la gouache muri pas ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pasyjy54, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir j'ai un petit soucis sur ma ferme la gouache j'ai mis à 21h et sur les autres terrains aussi que l'île,sur les autres terrains il reste 1h02 mn à faire et sur la ferme 2h46 ? tout à été mis en même temps,j'ai fais f5 déco er reco rien à changer,pouvez vous me dire le problème merci à vous bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Fleurs à gouache ont été semées bien plus tard sur ton terrain principal :oops:

    Sur ton terrain principal elles ont été semées à 22:58:06 et elles finiront à 02:10:06 alors que sur la clairière elles ont été semées à 21:14:25 pour se terminer à 00:26:28 tout comme pour celles plantées sur ta prairie sauvage. Celles de l'île ont été semées à 20:51:57 et se termineront à 00:04:02.

    Bon jeu :)
     
  3. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

     
  4. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    merci m-infinity désolé alors pour le dérangement je récolterais demain encore merci
    bonne fin de soirée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.