la foret tropical

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par suzanne1964, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

merci Maya pour ta discrétion c'est bien ce tracteur... donc je suis une vieille de farmerama!!

j'avoue Maya les discussions ont déviées, c'est le topic des souvenirs...

iledupilier et maya12374 aiment cela.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bah, Soja, tu m'as bien dit que j'étais grenue
    et j'ai même rien dit du tout que j'étais pourtant
    hyper offusquée. Nan mais !

Bon vais lui faire un bizzzou, sinon y va me bouffer
    le gros chat. :-o

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Maya : )

Tu l'as retrouvé, c'est bien lui ! Le petit tracteur bleu. : ))

En cadeau, le dicton du jour : il vaut mieux être grenu que chenu.

Et c'est quand vous voulez qu'on reparle de ce superbe espace supplémentaire.

stan5B aime votre message.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui, je l'ai retrouvé... dans mon coffre à
    joujoux. J'ose pas le poser sur mes terrains...
    à cause de la jalousie que ça créerait chez
    mes voisins qui me guettent par le trou de
    la serrure. Et pas la peine de me dire que je
    suis parano. Déjà que je suis grenue, ça me
    suffit bien. : -)))

5. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

moi je l'ai caché sur une ligne de nuage, c'est pour cela que je l'avais oublié...

moi je ne peux parler d'un espace que je ne possède pas encore...

6. stan5B

stan5B Padawan

Bon je donne mon avis sur cette fameuse forêt tropical ! 8)

Plutôt heureux d'un nouveau terrain sur l'île personnellement je suis complètement à l'arrache avec mes bananes dorées j'ai encore énormément de statuettes à déverrouiller notamment les litchis ou autres fanfreluches exotiques. Pour le graphisme ça reste simple mais mignon après ça c'est mon avis. Je vois en ce terrain l’opportunité de rattraper le retard que j'ai pris pendant ma pause de plusieurs mois ce qui va me permettre de monter de niveau deux fois plus vite. Je comprends que les gens ne possédant pas les aides fermières puissent se plaindre de toujours plus cliquer, libre à vous de prendre ce terrain. Seul crainte l'augmentation des plantes dans les quêtes temporaires mythe ou réalité ? Seul le temps nous donnera cette réponse.

Bon jeu à tous !:music:

marhya aime votre message.
  7. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

Pour où ? ben c'est simple, pendant qu'on parle de la forêt tropicale (que je ne peux pas débloquer -.- faute d'avoir les 250 étoiles ceci dit en passant :music:) on ne parle plus de la barrière de corail ! Et là je m'inquiète, parce que du fait de l'augmentation de l'ile, les têtes pensantes de BP pourraient bien se dire qu'on aura trop de bananes dorées et du coup elles pourraient avoir l' "idée" saugrenue de nous faire débloquer la barrière à coup de 250 bananes ! :cry:

iledupilier aime votre message.
  8. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Je pensais également voir venir la barrière de corail avant un nouveau terrain !
    Je suis inquiète sur la chute de la valeur des produits sur le marché :eek:,
    est ce que je dois conserver mes 200 bananes dorées, ou dois-je les dépenser pour débloquer les arbres et plantations que je n'ai pas encore...., j'aimerai avoir vos avis
    bon jeu à tous !

9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour blackmaya ♫
    J'ai souvent été confrontée à ce terrible dilemme : garder les bananes ou les claquer ? Tu finis toujours par céder à la tentation vu que les arbres et plantations que tu déverrouilles t'ouvrent les portes sur des TPE supplémentaires. En clair, n'écoute pas la peur ou l'inquiétude...et si tu retrousses tes manches, les bananes dorées reviendront. Bon courage ☼☼☼

-blackmaya- et iledupilier aiment cela.
  10. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Rhooooooo, je l'ai ! Hein maya, ça veut dire que je suis grande :p (cf discussion éloge....), même que je l'ai envoyée dans les nuages (bon pas encore sur la lune, mais après la barrière de corail, on aura peut-être un spoutnik pour la lune :wuerg: ?)

Hein, c'est par là la sortie ? Bon ben je sors, tu viens maya ?

maya12374 aime votre message.
  11. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Oyez braves gens;)

Hier il y avait des privilèges, aujourd'hui il y en a. Demain... Il y en aura également:p
    Quel besoin de les taire.....? :)

Oulala se balade une monstrueuse iniquité, moi j'en vois pas:)

Chenu??? Voilà un mot inconnu, je file combler cette lacune:music:

C'est fait= je suis sur le chemin des chenues et cela me va bien au teintxD

12. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous,

l'île tropicale est débloquée:D
    Grâce à ma demoiselle qui se baladant sur les multiples quêtes en cours, et en sans acheter quoi que ce soit, à collecté les étoiles manquantes:)
    Son argument imparable " Mais maman c'est super de la place en plus, vous en aviez envie,
    BP l'a fait:music:
    je reconnais que cela est juste, on va pas encore râler >:(
    Et... 250 étoiles c'est plus jouable que les bananes ou fleurains.
    Et finalement garder des quêtes inachevée peut avoir du bon; une poire pour la soif comme disait mon papy:p;)
    Merci BP pour cette extension:D

farmeramaman, -mahou-57 et stan5B aiment votre message.