la foret tropical

Discussion in 'Autres archives' started by suzanne1964, Aug 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

excuse-moi tu parles de quel tracteur BB83?

2. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour
    à votre bon coeur, je cherche désespérément des étoiles, les prix des produits s'envolent.
    il vas falloir planter patiemment et sortir les fabriques
    bof peut être les quettes temporaires vont nous en donner mais il y a ceux qui ne savent pas quoi en faire qui vont râler
    aller patiente et longueur de temps
    A+

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

tu n'as pas souvenir d'un tracteur qui donner 100 PE ou un truc comme cela..., (cela date..fin 2010, début 2011) , mémoire qui flanche , rhoo mes neurones.
    c'était le cadeau si tu installais la barre outil, qui par la suite a été désinstallé...

Bastet48, -mahou-57 and stan5B like this.
  4. stan5B

stan5B Padawan

90 pe toute les 12H00 ça date encore de l'époque ou on avait des décos qui rapportaient quelques minables points d'experiences pour un temps énorme ! :wuerg:

5. BB83

oui, mais c'était pas mal, d'où la difficulté des passages de niveaux:p
    :music:je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , :music:

6. fleurdesel1948

fleurdesel1948 Apprenti du Forum

oufffff merci les tits loups pour la marche a suivre trop top cette nouvelle espace bon jeu a tous

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

oui trop top mais il en faudrait encore un voir 2 pour tout caser le Bazard de l'ile

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _toutes façons on pourra avoir autant de terrain que tu veux ,il y aura toujours des trucs qui traînent , dans nos caisses alors !car il y a toujours plus d’animaux qui arrivent c'est sans fin !:wuerg:xD

louloukeke, fv1000 and BB83 like this.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

vi vi vi .... m'en souvenais plus de ce truc !! ho ben oui c'est de l'histoire ancienne !:p "j'me disais qué qu'elle dit ?"ben tes neurones sont mieux que les miens !xD

louloukeke and BB83 like this.
  10. BB83

xD et y'en a un paquet de truc comme cela:p
    tu vois finalement nos 1/4 de neurones sont entretenus :wuerg:xD

-mahou-57 and louloukeke like this.
  11. farmeramaman

mes neurones allant très mal je ne sais plus...
    l'histoire de la barre me dit quelque chose, le tracteur est-ce le tracteur bleu avec un mouton?
    je ne sais plus quand j'ai commencé à jouer... après quelques mois j'oublie!!!!

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Le tracteur et le bonus à la première connexion de la journée.

Encore fallait-il s'être inscrit directement par la plateforme BP. Sinon, on n'avait droit à rien. : (

Comme le cinéma. Pas d'inscription via BP, pas de pub à regarder (l'emplacement à la ville était vide).

Ma ferme principale est une ferme Orange. Elle a été punie pendant longtemps.

Ca ne l'a pas empêché de grimper les niveaux gentiment, de se faire des stocks de tout et son entretien est toujours un plaisir pour sa propriétaire ... mais pourquoi on en vient à parler du tracteur TF1 ?

C'est ça, les vieux : ça commence à parler de l'utilité d'un nouveau terrain et ça s'éparpille !

13. farmeramaman

tracteur Tf1?
    je ne devais pas encore jouer alors!
    comment peut-on savoir depuis quand on joue? 'je sais rien à voir avec les nouveaux terrains...

14. Soja64

Farmeramaman : )

Essaie de demander dans la section "Questions Générales" à quelle date tu t'es inscrite sur le jeu.
    Le tracteur TF1 et son bonus de connexion, je le situerais volontiers en 2011 ... mais c'est quand même très flou.

farmeramaman likes this.
  15. farmeramaman

ok merci soja

16. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Je vous rappelle, braves gens, qu'ici on est censé causer du foret tropical, hein.
    Et pas du tout du mouton au tracteur, qui d'ailleurs ne peut être posé sur la terrain tropicale.

Qui plus est, et nonobstant, il serait judicieux de taire le privilège que nous, fermiers anciens, chenus, et peut-être même, allez savoir, croulants, avons eu d'obtenir ce merveilleux gadget nous octroyant 90 PE toutes les 12 heures.

C'est sans doute là que se situe la plus monstrueuse iniquité de ce jeu.
    Un peu de discrétion donc, voulez-vous.

Soja64 and stan5B like this.
  17. Soja64

Discrétionnons !

(D'autant que je l'ai pas sur ma ferme principale, le tracteur bleu, donc je peux discrétionner encore plus mieux bien !)

stan5B likes this.
  18. farmeramaman

ok, chutttttttt alors

19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

C'est bien sur cette sublime déco qu'il faut
    discrétionner ? Ok, je ne dirai rien... ni sur
    son rendement incroyable, ni sur son joli
    nom, ni sur son merveilleux graphisme...

N'empêche, ça en fait des souvenirs.

Y a quand même un truc bizarre... Pourquoi
    le titre de ce topic est-il "la forêt tropicale" ? :-o

farmeramaman and stan5B like this.
  20. Soja64

@cornegidouille : Je veux bien discrétionner .... mais t'arrêtes de me traiter de chenue !