la forêt tropicale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour, pour la forêt tropicale 250 étoiles ,peut on mettre des champs et arbres sur le terrain
    d'avance merci et bonne journée et bon jeu

2. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Oui, tu peut tout mettre tous ce qui concerne Bahamarama.
    Les arbres, les abris, les déco.
    Moi perso, j'y ai mis presque tous mes arbres, qq. décos, et qq. abris, ça laisse beaucoup de place pour le grand terrain.

Tu fais comme ça te chante.
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    La forêt tropicale est la réplique de l'autre terrain de l'île (188 petits champs, cultures, abris et décos identiques, ...).
    Ca double donc la superficie et quand tu commences à avoir plusieurs arbres et que tu tu te lances dans l'élevage d'animaux, c'est appréciable. Lorsque tu voudras te lancer dans les quêtes permanentes de l'île, ce sera un vrai plus qui vaudra bien les 250 étoiles (ce n'est que mon avis personnel).
    Cependant, à toi de voir quand tu voudras faire ce basculement par rapport à tout ce qu'il y a à faire sur la ferme et donc à prendre à l'arbre de la sagesse en relation avec cela.
    Tout sur l'île ici :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/
    Bon jeu.

4. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

wally43 et froufrou je vous remercie pour ces renseignement, je coure dépenser mes étoiles bonne journée

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.