La ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonjour
    1) mystic81 et darius8, ne peuvent plus ouvrir la prairie sauvage.
    2) quand on ouvre un terrain le fruits sont là, mais avant de les ramasser les fruits disparaissent.
    3= le jeu est encore trop lent.
    Merçi de faire le nécessaire, désolé, mais cela devient énervant
     
  2. mystic81

    mystic81 Padawan

    Re
    Pour rentrer dans la prairie sauvage, c' est ok,.
    Mais l' écran sur les 2 jeux ont rétrécis.
    Merçi de les remetres a la bonne dimention.
    Nos salutations.
    mystic81 et darius8
     
  3. phantome81

    phantome81 Novice du Forum

    L' écran de darius8 est toujours rétreçi, il a du mal a voir sa ferme.
    Merçi
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est indiqué dans cette Annonce Officielle de notre forum :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/lavenir-de-la-version-flash.53277,
    vous devez remonter les problèmes rencontrés dans un topic spécifique pour que vos remarques soient prisent en compte par nos techniciens.

    Si vous ne pouvez réellement jouer ni avec le client Standalone, ni avec la version Unity vous pouvez revenir à la version Flash en cliquant sur "Passer à Flash" situé dans le coin inférieur droit du cadre de la ferme.

    En ce qui concerne le client standalone, il est possible d'agrandir avec le zoom :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/le-client-standalone-farmerama.52996/#post-844543

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. mystic81

    mystic81 Padawan

    Désolée si la grand- mère de 73 ans vous casse un peu les pieds, j' aime ce jeu, c' est un délassement qui fait oublier
    les souçis quotidien, alors quand le jeu marche bien comme avant, je suis contente, mais je me doute très bien que cela n' est pas façile de tout remettre en place, je regrette les canons qui bouge, la chope de bierre qui enverse l' écran, la soucoupe volante, la neige d' hivers, mais pas grave, le princilale c' est que cela fonctionne bien.
    je n' aie pas résolut les problèmes en ce qui concerne mon adresse Mails, mais je verrais plus tard.
    Merçi a toutes et tous.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne nous casses pas les pieds mais il faut comprendre que nous demandons aux joueurs de poster les erreurs, les bugs dans les bons sujets ouverts pour cela car nous ne pouvons faire du cas par cas et que au final nous ne pouvons rien faire, nous ne sommes ni développeurs, ni programmateurs.

    Nous savons que vous aimez ce jeu et si nous sommes là, nous modérateurs, c'est que nous l'aimons aussi. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.