La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    cc.... irielle, tu as encore tout manger!!!!
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui desolée j'en avais mis dans les poches;)................ puis voilà j'ai un troue au fond ....:cry:
    tu vois j'ai plus rieno_O

    [​IMG]
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    dit que tu l'ai a plustot manger!!!!
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non c'est pas moi j'ai attacher clement ...

    [​IMG]

    comme ile est attaché on va lui faire des frisettes ...
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    si on lui rasé la tete??!!!
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mais apres on ne pourra plus lui faire des nattes:sleepy:
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    mais on pourra lui faire des bisous sur son crane... comme le footballeur
     
    samba89 aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
    et on lui colle la queue de marguerite sous le nez sa va lui faire une belle moustache

    [​IMG]
    en plus j'ai pris la casserole avec les cornes de margot et hope clement est pres pour faire du théâtre ;)
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    tres bonne idée.... plus un pot de peinture et le tour est jouer!!!
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voui voui mais quel couleur la peinture
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    rose fluo que dit tu?
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    vouiiii avec des points vert
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    il va etre beau notre petit clement...... je vais chercher les pinceaux
     
    samba89 et irielle aiment cela.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    et le rouleau
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  15. Sluna

    Sluna Général du Forum

    et n'oublions pas le pot de peinture!!!
     
    samba89 aime votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà il est beau comme celà:inlove:.....


    [​IMG]
     
    Sluna et samba89 aiment cela.
  17. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je kiff ..... qu'il est beau notre clement :inlove::inlove::inlove:

    au moins on le verra de loin :p
     
    irielle aime votre message.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    je viens tirée quelques poils du chat noir pour ma décoction du soir missssiiii sluna lol
     
    irielle et Sluna aiment cela.
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    aieeeee.... ca fait mal!!!! >:(:cry:
    mais tu vas faire quoi avec mes poils????
     
    irielle aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne idee clcp on a dejà attaché clement au tour de sluna on va la raser...
    bon allons y cath tu la tiens bien on lui fait une coupe au carré ou en rond ?
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 septembre 2014