La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    oui car j aaaaaadddddoooorrrreeeeee les n'ours en guimauve:p
    alors je comprend le petit chat sluna;);)



    desolée je skwatt les voisins c est a cause d irielle je l ai suivie:p
     
    -Kathy67- aime votre message.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    ok je ne boude plus.... tu es tres gentille bvali ;)

    mais du coup....[​IMG] . je vais surveilliez, clement, il va tout nous manger xD

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai peurrrrr de margot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    irielle aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou sluna ... tu surveilles bien ...bon clement est pas disponible ...ou il nous a oublié ...:sleepy:

    je pense trop de ligne à ecrire pour son prof ..xD

    petit message au prof
    sieur le prof nous voulons clement pas trop de devoir svp


    [​IMG]



    ah je vois clement qui arrive ...

    [​IMG]
     
  4. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    et mais c cool ce topic sur les vache je veut bien du chocola AU LAIT :)
     
  5. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    POUR SLUNA!!!! LA GOURMANDE;););)
    [​IMG]
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bali ...sluna ....au secoure ....clement et marguerite ont disparue faut vite le retrouver ....
     
  7. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Coucouu
    me revoilou

    Ho ben il pleut dehors :oops:
    Moi qui voulait aller me promener xD

    C'était quand même mieux en été !!


    [​IMG]
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ...

    j'ai vu à la Tv qui pleuvait chez toi ....chez moi soleil mais fond d'air humide comme un mois de novembre aujourd'hui gris comme un 11 novembre ..le ciel est triste ...
    je vais voir si j'ai bon c'est une vogienne en photo ? ....elles sont toujours aussi belle tes photos ...
    bon courage pour tes etudes ...
     
    -Kathy67- aime votre message.
  9. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Bingo ! C'est bien une vosgienne ;)
    C'est même la grande Babette qui est en photo !

    On retrouve également Bruine, Babou, Clémence et Brimbelle autour d'elle ...
    ...j'ai l'oeil tu as vu xD


    Allez, pour changer un peu, une petite photo vue du haut

    [​IMG]

    La célèbre ligne bleu des Vosges
    :)
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour, chouette j'ai gagner ......
    la celebre ligne bleu des vosges ça fait super ça fait comme un ocean ...

    beau soleil mais depuis 2 ou 3 jours nous avons de l'eau et de l'eau avec orage ...
     
    -Kathy67- aime votre message.
  11. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    bonsoir,
    je découvre ses belles images des animaux "en vrai" ! Super ! [​IMG] Elle parait un peu maigre mais elle est jolie non ???
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    elle est toute mimi ...
     
    -Kathy67- et mikimamo40 aiment cela.
  13. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    bonjour tout le monde et si on regardait une nouvelle meuhhhhh !!![​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour et bon dimanche ..
    superbe ta meuh miki..

    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  15. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Coucou,
    me revoilà :)
    Pas facile de trouver du temps pour venir ici :oops:

    Dans une semaine, je serais en Alsace !! :D
    Là je vais pouvoir prendre des photos ;)

    à l'instant, la station de ski près de la ferme a posté une photo sur sa page facebook !!
    Et que voit-on dessus ??
    Une mer de nuage, bien sur ... mais aussi les vaches du fermier, sisi :D

    [​IMG]

    ( bon dommage que la photo ne soit pas de meilleure qualité :p)
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou c'est dejà ien qu'elles soient en photo ..
    margot est contente ...

    [​IMG]
     
  17. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    [​IMG] C'est le weekend !!!
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou miki nous allons lui installer le sapin avec margot tout en haut à la place de l'ange ...:eek:xD
     
    mikimamo40 aime votre message.
  19. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    d'accord pour installer le sapin !!![​IMG]
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou


    j'ai un kdo pour marguerite ...

    [​IMG]
     
    mikimamo40 aime votre message.