La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Hello !!

    23 septembre aujourd'hui ...

    [​IMG]
    Photo non contractuelle :p
     
    -Kathy67-, irielle et Sluna aiment votre message.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    dit clement... il faudrait laver ta vache :pxD

    jolie les couleurs ;) sa me fait penser au couleur de la vigne
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  3. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    C'est la vache d'Irielle qui est sale :p
    Elles se roulent dans la boue :eek:


    Allez, comme on change de saison, j'en ai profité pour faire un diaporama photo prises pendant la belle saison ;)
    Les meilleur et rien que le meilleur des 6 derniers mois en 2 minutes 22 !!



    Je conseil vivement de mettre en HD pour avoir une bonne qualité d'image ( pour une lecture en plein écran) ;)
     
  4. Sluna

    Sluna Général du Forum

    jolie video... tu m'as donner des idées et aussi.........................ouvert mon appétit miam miammmmmmm xD
    bravo pour cette video ;)
    tu pourrais me donner le nom de la musique.. je l'adore et sa fait long temps que je l'ai pas entendu!!!
     
    irielle aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    super ta video en + en musique ...
    qui adit que ma meuh etait sale hein!!! qui ?........non mais ho ...

    dit margot va vite te lavé clement dit que tu es sale ...
     
    -Kathy67- aime votre message.
  6. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est PAS MOI qui la dit..... mais clement :music:xD
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  7. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Hop, dépêches toi Magrot !
    Peach a fait coulé le bain, il est pile à bonne température ;)

    [​IMG]


    Le titre de la musique c'est Sunday With A Flu de Yodelice ;)
    Je cherchais une musique avec un refrain sifflé à la base ;)
    Bon, j'en ai trouvé, mais le fond des musiques était trop agressif pour des photos d'animaux xD
    Alors j'ai pensé à Sunday ... y a des sifflements aussi ... bon, mais qu'une fois:p Mais par contre, on entend des corbeaux haha. Et ça, ça colle bien ;) ( remarquerez d'ailleurs qu'au début on entend les corbeaux quand la photo est dans la basse cours xD)
    Pour ce qui est des paroles, je préfère pas savoir ce que ça raconte hihi ( meme si j'ai regardé la traduction :p )
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum





    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    chouette..... margot prend un bain.... vite je mets mon maillot et hop avec ma cop margot!!!
    je vais chanter.... LAAAA LAAAAAA la la la la LAAAAAAAAAAaaaaaa la la
    [​IMG]

    Merci clement pour la musique ... oui maintenant que tu me redonne le nom sa me revient lollll
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mais sluna ça va être trop petit pour toi et margot....

    faisons une piscine ....je vais chercher une pelleteuse pour faire un troue ....
     
    -Kathy67- aime votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    bonne idée irielle... j'ai hate de faire un saut dans la piscine!!!
    ou on fait le trou??? et a quelle endroit???
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    devant la grange de clement....comme ça on monte sur le toit de la grange et plouf dans la piscine
     
    -Kathy67- aime votre message.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    parfait l'endroit!!!!
    je t'aide... comme ca on ira plus vite a deux!!!
    [​IMG]
    tu crois qu'il faut encore creuser????
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    arrete sluna tu es arrivé en chine regarde un ane chinois

    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  15. fraisie1998

    fraisie1998 Novice du Forum

    bonjour .....
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    hou hou clement sluna fraisie margot aujourd'hui samedi jour ou nous allons danser...... preparons nous pour la boite de nuit paillette..
    je ne retiens plus margot vite ...

     
    Dernière modification: 27 septembre 2014
    -Kathy67- aime votre message.
  17. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Oulala, Margot a emporté toutes ses copines sur la piste de danse :oops:

    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ho la la la margot ...
    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oupssssssss... bonjours les voisins chinois!!!
    mais c'est clement et irielle qui danse avec les copines de margot!!!!!
    moi aussi je veux danser!!!!!!
    [​IMG]

    bonjour fraisie
     
    -Kathy67- aime votre message.
  20. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Coucou du soir

    Je voulais passer hier soir, mais ils faisaient des travaux sur la route qui mène à la ferme ...
    alors impossible de venir jusqu'ici :(

    [​IMG]

    Sur les hauteurs :)
     
    -Kathy67- aime votre message.