La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    nonnnnnnnnnnnnnnn.... fait sur margo elle adore ca!!!!!!!!!!
    clementtttt ausecourrrr!!!!!!
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    margot elle a de la tisane.....................chut !!! clement dort faut pas le reveiller ...
     
    Sluna aime votre message.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je veux pas de PIQUREEEEEeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    Clementttttttttttttttttttttttttt ausecour!!!!!!!!!!!!!

    a moins que ta piqure sa ressemble a ca!!!
    bon meme... fait la a margot.... elle est aussi malade!!!

    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non margot elle c'est une tisane aux herbe cool....
     
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'en veux une.... avec un peu de café et du lait dedans ;) merci
     
    -Kathy67- aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    gros probleme sluna margot voit des elephants partout et en couleur elle a manger trop d'herbe ...

    [​IMG]

    ses copines

    [​IMG]

    les autres aussi

    [​IMG]

    mais que faire
     
    -Kathy67- aime votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    vite faut appeler un Doc d'urgence.... je vais faire le numero
    c'est bon....il va arriver!!!!!!!!!!!
    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  10. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Ho ma pauvre Sluna, qu'est ce qu'il t'arrive là :eek: xD


    [​IMG]

    Mirabelle te dis de venir avec elle ;)
    Mais attention la bouse sur la droite !!! :eek:
    ( si vous saviez le nombre de bouse dans lequel j'ai marché dedans en prenant mes photos :oops:xD
    Quand je suis en bottes, ça va ! Mais parfois, j'ai vais avec des chaussures "de ville" :wuerg:)
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui faut faire attention à

    [​IMG]
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  12. Sluna

    Sluna Général du Forum

    clement... dit moi dit moi......... quelle pied as tu marcher dedans???xD
     
    -Kathy67- aime votre message.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le pied gauche il reussi ces photos
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  14. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pour ca il fait de belle photo ;)
    dit moi irielle.... il aurait pas une ordeur ???
     
    -Kathy67- aime votre message.
  15. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Mais non, de tout de façon, c'est des bouses qui sentent la rose :p

    [​IMG]

    Monsieur ( ou madame) faisan ;)
     
    -Kathy67- aime votre message.
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je me disais... ou ca sentais la rose xD

    tu nous ameme notre repas du soir? que tu es gentil clement:pxD
    beau faisan... il avait le meme, juste a cote ou je bosser avant ;)
     
    -Kathy67- aime votre message.
  17. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Ho ben, ce devait être son cousin Charles-Edouard !!! Haa, le bon Charles;)


    Voilà, le repas est prêt :D

    [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est le repas de margo ca !!!!xD ou est la bonne viande que tu nous montre en photo :pxD
    oui sa doit etre son cousin lolll faudra que je recherche la photo de charles-edouard;)
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non ce n'est pas le repas de margot mais le mien .....ben je mettrait bien un peu de belle plume dorée autour et au milieu ..un truc rouge ou blanc rose bien doré ça serait bien...vite ma hache ....
    clement a interrer à planquer son faisan hi.. hi
     
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    irielle.... tu me donne faim!!!!