La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    qui va dire a la femme de roger ... qu'il nous fessait un bon petit plat ;)

    irielle ... il avait peut etre soif ... roger ou... sa femme xD
     
    irielle aime votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui mais c'est ma bouteille na!!!! je vais bouder-.-xD
     
    Sluna aime votre message.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    mais ne boude pas irielle.....
     
    irielle aime votre message.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mais c'est ma bouteille ...:cry:>:(
     
    Sluna aime votre message.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    irielle il en a pleins de la cave a clement.... vient on va en ouvrir une:p
     
    irielle aime votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non c'est la guerre ...>:(
    pousse toi sluna ....flute le volant ma échappé des mains ...o_O:eek:
    [​IMG]



    desolée8)
     
    Sluna et -Kathy67- aiment cela.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    aieeeeeeeeeee mes pieds!!!!!!!!!
    qui sait qui conduit??? hein!!!!!!!!!!!!!!>:(>:(
     
    irielle aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben ......euhhhhh....je crois que c'est moi mais c'est la faute de clcp
     
    Sluna aime votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    clcp..... mais c'est pas elle qui était au volant... mais c'était toi!!!!>:(
     
    irielle aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui j'avais le volant mais clcp a voulu faire demi tour, elle a pris le volant et la mis a l'arriere.....

    pas grave tu pourras faire du ski nautique....allez dit moi merci ...

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 septembre 2014
    Sluna aime votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    les filles... on va vous mettre un volant pour chacune... comme ca plus de bagarre!!!!
    [​IMG]

    mais non... j'ai peur de l'eau!!!!!
    bon ok.... je te dit merci... a une condition... c'est qui, qui va conduire le bateau???
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    clement et marguerite vont conduire le bateau
     
    Sluna aime votre message.
  13. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Coucouuu,
    me revoilà :D

    Je vous apporte un brin de soleil en cette sombre soirée...
    les jours raccourcissent si vite ^^


    [​IMG]

    << Ou comment concilier élevage et paysage >>


    J'ai de la lecture à rattraper je vois :)
     
    irielle, Sluna et -Kathy67- aiment votre message.
  14. Sluna

    Sluna Général du Forum

    ok pour clement et margo qui conduise.... mais doucement... j'ai le mal de cœur... berkkk!!!
    coucou clement, toujours aussi belle tes meuh meuh ;)
     
    irielle aime votre message.
  15. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Merci Sluna :)

    J'en apporte d'autres, j'ai un peu de temps ce soir hihi

    [​IMG]

    "La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne" ( désolé, j'avais envie :cry:)
     
    -Kathy67-, irielle et Sluna aiment votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou clement super les meuh ....

    clement faut s'occuper de sluna elle a mal au coeur ...

    [​IMG]
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  17. Sluna

    Sluna Général du Forum

    clement... faudrait que du devient photographe.... tu as un don ;)

    pourquoi je suis vert d'un coup... je me sens mal tres mal!!!:wuerg:
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un bain de pied sluna...

    [​IMG]


    [​IMG]

    quoi margot elle est aussi malade ...

    sluna fait lui un peu de place pour qu'elle mette ses 4 papates
     
    -Kathy67- et Sluna aiment cela.
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    ah non c'est moi qui est malade... a moi le lit seul!!:wuerg:
    ohhh margo faut pas pousser le bouchon :pxD
     
    irielle aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok garde le lit je vais te faire un piqure

    [​IMG]
     
    Sluna aime votre message.