La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrr le pauvre le mettrais même pas dans ma décoction du soir

    t'es sur qu'il a pas la peste aviaire ton coq ma poulette
     
    Sluna et irielle aiment cela.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    mon tel est tomber dans l'eau super j'ai plus d'ecouter pour entendre quand on m'apelle!!!! sniffff

    ah roger le beau coq... il est beau comme il est!!!
     
    -Kathy67- et irielle aiment cela.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pffffff c'est pas un sous marin ton tel lol

    t'avais pas besoin d'aller faire pipi avec lol

    met le la nuit dans du riz
     
    Sluna et irielle aiment cela.
  4. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai pas était faire pipi avec mais ohhh!!!! lolll
    non, jetais dans un bon bain moussan... et une amie ma envoyer un sms et j'ai voulu repondre et hop dans l'eau....
    ok pour le riz... j'ai passer le seche cheveux... un moment plus ren marcher la tout est revenu sauf l'écouteur!!
    je vais suivre ton conseil merci... en ce moment j'en ai vraiment besoin pour mon boulot!!!

    que pense tu de roger clcp?
     
    irielle aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    elle l'aime ...
     
    Sluna aime votre message.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    nan il est malade j'en veux pas il va me faire perdre mes plumes

    mes belles plumessssssssss
     
    Sluna et irielle aiment cela.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'espere qu'elle l'aime!!!

    les filles... j'ai envie de roger au vin... ca vous dit?
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui il est dejà deplumé ça va aller vite je vais aller chercher la hache pour le tué ...
     
    Sluna aime votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    clcp qui va le faire.... bon ou elle est encore parti celle la!!!
     
    irielle aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    il y a un blem il n'y a plus de vin ...on change un canard à l'orange ...

    [​IMG]

    mais je ne le vois pas j'ai une plume dans mon n'oeil ...
    cath tu vas le faire ..
     
    Sluna aime votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ahhhhhhhhhh nan je tue pas moi rhhoooo

    vous voulez que je tombe dans les pommes

    il est pas question de toucher le peu de plumes qui lui reste de toute manière irielle a pas trouver de hache

    bin tien t'as tout fluté le pinard

    on devrait plutôt faire de l'irielle elle est déjà au vin lol
     
    Dernière modification: 10 septembre 2014
    Sluna aime votre message.
  12. Sluna

    Sluna Général du Forum

    si on te le plume vivant... tu le tue cath???
     
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ahhhhhhhhhh nan je tue pas moi rhhooo
     
    Sluna aime votre message.
  14. Sluna

    Sluna Général du Forum

    tu vas nous aider a le tuer .... non mais ohhhh >:(:mad:xD
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben il nous reste à nous faire une omelette..est ce que le coq a pondu ?
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    nan ma conviction ne le permet pas toute vie sur terre a le droit de vivre

    lol irielle va voir sous lui si il a les boules lol
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben flute nous voilà bien..

    [​IMG]
    que va penser la femme de roger ...
    [​IMG]
     
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    a cause de vous les filles.... roger se fait tuer part sa femme.... pour vous faire une omelette
    pauvre roger :(

    [​IMG]

    irielle.... voila pourquoi on a plus de vin!!!

    [​IMG]
     
    irielle aime votre message.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrrr sluna superbe
     
    irielle aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    en plus il me pique ma bouteille roger viens ici ...