La ferme en folie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Cow-boy, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    ah non les filles... j'ai mon mots a dire!!!!!
     
    irielle aime votre message.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    euhhh j'ai juste besoin de quelques poils hein pas d'une touffe

    et pas des poils du luc hein

    c'est juste pour ma tisane du soir
     
    irielle aime votre message.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non un touche pas a mes jolie poils :p
     
    irielle aime votre message.
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    rhooooo mais laisse toi faire c'est pour la bonne cause et sa ne dure qu'un instant
     
    irielle aime votre message.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    mais sa fait mallll!!!! attention je risque de mordre xD
     
    irielle aime votre message.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mais nan mais nan moi je sens rien
     
    irielle aime votre message.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai envie de te faire 2 jolies boutonnières:p
     
    irielle aime votre message.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ahh bin nan et puis j'ai pas de boutons qui va avec

    on a perdu irielle sur ce coup pff
     
    irielle aime votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    normal irielle est parti visiter la cave de clement!!! tu sais pas... tout les matin midi et soir... elle conte les bouteilles!!!!
    on va te trouver des boutons.....meme des jolie boutons
     
    irielle aime votre message.
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    suis sur qu’après son comptage de bouteilles elle doit se retrouver avec des bouteilles en moins lol

    nan nan j'aime pas les boutons
     
    irielle aime votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oui c'est tout a fait .. et apres elle va dire c'est moi qui lui a piquer... moi je ne bois jamais:p
    mais si tu vas aimer les beau bouton que je t'ai trouver!!!
    [​IMG]
     
    irielle aime votre message.
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ahh bin nan je vais pas compter les moutons j'ai pas besoin de dormir
     
    irielle aime votre message.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    tu preferes Roger le coq?
     
    irielle aime votre message.
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    sa dépends si il fait pas trop de bruit le matin ??
     
    irielle aime votre message.
  15. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non t'inquiete pas ... on lui a mis du collant sur son bec et il n'a plus une plume...
     
    irielle aime votre message.
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    maissssssssss vous avez pas honte de martyrisé des animaux

    pauvreeeeeeee coq
     
    irielle aime votre message.
  17. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non pas honte... c'est que roger!!!
     
    irielle aime votre message.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je vous laisse de gros pb avec mon tel bizz
     
    irielle aime votre message.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    a bin qu'es tu fout avec ton tel bisou a plus
     
    irielle aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben voulà roooséé depuis que nous jouyons avec lui caze caze... hic

    [​IMG]

    il lui manque des ploume....hic..hic...

    le compte est bon à la vave... heu... à la cave....je dois z'avoir une plume sur la langue
     
    -Kathy67- aime votre message.