La Fête de la Saint Sylvestre: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 23 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama

Frambel1 aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    quête assez facile 24 220 plantes
    soit sur 5 jours 4 844 par jour
    le champ principal et la prairie suffisent ,l autre champ peut servir pour arbres et abris
    404 petits champs rapportent net par récolte 1212 plantes
    soit par 24 h: 1212 x 4 =4 848 pour 4844 nécessaire par jour

clo854 aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    et bien moi très occupée à ce moment là , alors je ferai franchement se que je pourrai

4. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour pas la moi je ne la ferrais pas on va réveillonne

5. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Je vais essayer de la faire, mon objectif est d'atteindre le niv.13. Je vais bien préparer mes terrains pour avoir un max de drops au départ.
    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année.

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

le terrain principal est monopolisé pour les abris de la quête hivernale 4....

nawewe aime votre message.
  7. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Certainement calculs à revoir car le mercredi à moins de passer la nuit on ne peut cultiver qu'une seule plantation et pour des plantes de 6h30avec 1 terrain encore pris un tout petit peu pour la quête encore en cours!!! et 3 plantations par jour pour des plantes de 6h30???

8. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Effectivement, donc si on fait la quête hivernale, il ne reste que deux terrains pour la quête de la St Sylvestre, au moins au démarrage.
    Bonjour,
    4 récoltes par jour :eek: et tu dors quand ? Faut pas bosser pour tenir ce rythme...
    Le volume de plantes à produire aurait pu être moindre... surtout en cette période de fête... ou bien avoir 3 terrains cultivables d'où sortent les drops...
    C'est un peu en contradiction avec le conseil du LeBaronRouge qui nous incite à passer moins de temps devant notre écran ;)

baronne21 et Gérard49 aiment cela.
  9. awalmor

awalmor Pro du Forum

pas intéressante pour moi cette quête, fallait mettre l abri fourmis au lieu du chinchilla :D

catalanne et Gérard49 aiment cela.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je pense occuper dès demain les 3 terrains pour cette quête et finir la quête hivernale rien que sur l'ile. Me manque pas grand chose (340 drops pour le prioritaire ou 470 pour tout finir)

11. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    6 h 30 avec eau et composte ne font plus que 4 h 41
    pour la quête en cour reste 102 h en mettant sur le terrain principal de l iles des abris de 5 a 7 h pas plus tu peut largement finir
    et sur la ferme tu peut mettre en champs confort
    a savoir un champs confort rapporte net avec c p c et e v 20 plante

12. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

ok por champs confort mais pour qu'ils raportent c'est avec SUPER ENGRAISqui est bien sûr tres cherET POUR 200champs avec engrais il est tres preferable d'acheter la machine sinon

13. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, ligne activée, avec deux 100% ça aide, meilleurs voeux à toutes et tous pour 2020:)

14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ligne activée ce matin. Plus que 2 niveaux à faire. Fin prévue demain midi après avoir remis ma ferme en état.

15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quête terminée

bon jeu

?

16. vachalo

vachalo Auteur Actif

il me manque des maisons de pain d'épice !! je ne pense pas finir cette quête !!