la derniere rune de l'arbe de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lucascroute, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucascroute

    lucascroute Novice du Forum

    Bonjours j'ai un problème dans l’événement je manque de sucrerie alors je me suis dit qu'utiliser la dernière rune serait utile mais voila une fois mis (27/30) il ne veulent pas me rendre mes coupe et j'en ai absolument besoin,je ne comprend rien a ce "truc" aider moi s'il vous plait.:cry::cry::cry:
     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Tu n'as pas besoin de récupérer tes coupes. Quand elles sont dans l'arbre, elles agissent sur tous tes terrains automatiquement. Tu n'as plus besoin de les poser sur tes terrains au fur et à mesure des récoltes. Lorsque tu auras une amélioration, tu iras directement les mettre dans l'arbre.

    Voici un extrait de la FAQ :

    rune 33 : elle vous permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela vous devez retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les y déposer.

    Si vous validez des niveaux de ces coupes par la suite, il vous suffira de les y mettre également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des outils en plus augmente.

    J'espère que tout ceci t'aidera à mieux comprendre.
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. lucascroute

    lucascroute Novice du Forum

    Oui merci de m'avoir expliquer j'ai compris,merci a vous et bonne fête de fin d’année.:):)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes également :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.