La dernière bougie : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour,

    Pour rajouter quelques grains au moulin du marché...

    Les prix varient bien entendu en fonction du marché sur lequel on se trouve...

    J'ai par exemple un écart en ce moment entre mes deux fermes qui est énorme...

    Un âne d'or se vend d'un côté plus de 15 millions et PI et de l'autre 11...une autruche patineuse se vend 20 millions d'un côté et sur la 2eme 10...

    Tout cela dépend de l'engouement des joueurs ou pas pour les animaux colorés...et surtout de la demande.

    Donc Appollinne, tu peux très bien être sur un marché ou la demande est moins forte pour tel ou tel produit...C'est à toi de zieuter et analyser un peu ce qui se vend ou non (pour l'élevage coloré le cours du parfum est une bonne indication) ;)

    Sinon, c'est aussi une question de patience:

    Il y a un an, nous avons eu droit à une quête permettant de gagner des abris à ratons laveurs...
    Comme il y avait une extension orange et jaune dans le lot, je me suis dis que tôt ou tard il y aurait une coloration de ces bestioles...

    J'ai donc produit ces animaux en dehors des quêtes et acheté au marché quand les prix n'étaient pas élevés...

    Pour atteindre un stock bien confortable (plus d'un millier)...

    Depuis la nouvelle quête du "loup d'à côté"...les prix ont été multipliés par 4 voire 5...inutile de te dire les bénéfices que tu peux engranger :p

    Bon jeu et bonnes fêtes à tous :)
     
    luayedna aime votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir,j'ai failli ne pas faire la troisième zone du niveau 4 , car je n'avais pas le canard marin ! ben y a fallu vendre tout un tas de truc pour y arriver ! je serai passé à côté de 50 SM de pas mal de TPE et PE de trois étoiles ç'aurait été ridicule de ma part .Finalement quête terminée ouf !
     
    luayedna, Aldo85 et jobart aiment votre message.
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je me suis battue avec acharnement pour pouvoir avoir le chenil que je n'avais pas youpi !!!!!!!j'ai réussi :p,avant de m'apercevoir que j'avais bien réussi mais sur ma seconde ferme :cry:pffff faut le faire
    bon jeu
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    : )

    avec un peu de bol, tu pourras le donner lors du prochain évènement cadeau, échange.
    (mais faudra pas le dire)
     
    mimi1972, sauterellesauterelle et chabadette aiment votre message.
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir tout le monde,

    je suis très fière de moi, (y a pas le smiley avec la couronne de lauriers?) :p

    j' ai fini cette quête sur toutes mes fermes,
    mais c' est surtout grâce au baby-boum, car je n' avais pas le stock d' animaux colorés,
    quant aux chaussettes et pelotes de laine, j' ai acheté d' autres ateliers, heureusement j' avais les outils, nourri ces pôv'es tites bêtes travailleuses avec de la SM, et j' ai pu tout fournir.
    Mes stocks sont reconstitués, et demain je prépare mes terrains pour la prochaines quête,
    qui je l' espère, ne sera pas trop lourde en quantité demandées....


    bonne soirée à tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.