La dernière bougie : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.


    PS : oui il y a quelques animaux colorés demandés mais s'il vous plaît ne partez pas dans "animaux colorés = super mangeailles = euros = Bigpoint se fait du fric sur notre dos" car cela n'a rien de constructif ! Préférez par exemple "1 animal de niveau inférieur pour le niveau or aurait été mieux"...
     
  2. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Ou est la FAQ ? pas encore parue ?
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Trop cool, l'extension orange pour chenil.
    J'en ai que 3 en stock
    En plus, c'est super utile, je m'en sers tous les jours

    Ils ont trouvé le truc : ils ne donnent plus les nouveaux abris en gains de quêtes, ils refourguent les vieux abris orange
     
  5. stan5B

    stan5B Padawan

    Bon je ne crache pas sur une quête comme ça, même si les chenils j'en ai déjà est ils me servent à rien. C'est le genre de quête reposante où il ne sert à rien de s'acharner. Plutôt cool entre 2 grosses quêtes.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête sympathique qui ne demande pas une grosse présence : je la ferai en espérant un babyboom ce week-end.

    Un regret pour les petits niveaux (<21), ils ne peuvent rien faire alors qu'on aurait pu leur laisser l'accès aux tâches argent.

    Bonne quête.
     
    Dernière modification: 10 décembre 2014
    hernoine, chabadette et -mahou-57 aiment votre message.
  7. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    pas de quete pour moi pas les moyens
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @ yang
    Faites les niveaux argent qui ne demandent pas d'animaux de couleur.
    Bon jeu
     
  9. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    1 animal de niveau inférieur pour le niveau or aurait été mieux.
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Ce qu'il y a de bien la-dedans c'est les "TPE" ça nous fera avancer sur l ' île ! ensuite je ferai selon mes possibilités !
    bon courage à tous !
     
    emji15 aime votre message.
  11. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour moi la quête sera faite en 10 mn ayant tout en stock je remonterais mon stock de SM en avancer sur l'ile avec les TPE
     
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour, une question que je me pose...Doit-on absolument faire les trois tâches d'un même niveau avant de passer au niveau suivant ?
    Je demande cela parce que les tâches argent de tous les niveaux, je suis capable de les effectuer, mais pour le reste, pas les animaux et pas les moyens...
     
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

     
  14. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Oki, merci evasion, je vais quand même tenter de produire quelques animaux, bien que j'avais d'autres ambitions pour mon stock de bébêtes...
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    De la SM en quantité, des TPE et relativement peu d'animaux colorés à des niveaux atteignables...donc pas mal.
    mais depuis que je puise dans mes stocks, les colorés s'épuisent...et les prix restent haut sur le marché.

    Le chenil en cadeau m'interpelle...le chien va-t-il avoir une utilité prochainement ?
     
    -mahou-57 et emji15 aiment cela.
  16. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Quête sympa avec beaucoup de SM. J'espère un babyboom... Bon jeu à tous!
     
    emji15 aime votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Quête sympa !! je piocherai ici et là ! je n'ai plus d'animaux colorés , dépouillée
    par une autre quête me semble t-il !!;) Mais je vais essayer de prendre autant que possible
    de SM , SE et coupons d'AF . Le chenil je l'ai déjà et le orange avec !!! Bizarre de ressortir ce vieil
    abris inutile en gain de quête ,!!!! Enfin,les voix de BP sont impénétrables :music:

    Bonne quête à tous .
     
    luayedna et iloooooo aiment cela.
  18. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Un chenil et son extension en échange d'animaux colorés pas très intéressant un abri plus récent en ce mois de décembre (mois des cadeaux !) aurait été le bienvenu.

    Bonne quête
     
  19. moni.moniqua

    moni.moniqua Apprenti du Forum

    je vais faire la quete, mais l extension de chenil ne m interesse pas, j ai pas de chenil et il est impossible de l acheter.....
     
    chabadette aime votre message.
  20. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    chenil et extension ont été gagnés lors d'une ancienne quête temporaire.
    Pas beaucoup d'animaux colorés en stock, je fais parti de ceux qui n'achètent plus de SM, donc je fais avec ce que j'ai.
    Enfin, on est prévenu : le montant payé (pour terminer les niveaux éventuellement) ne pouvant dépassé 500 fleurains, il sera peut-être impossible de terminer certains niveaux sans payer. Au moins là c'est clair...
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.