la déco empilable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut :)
    ça fait un bail qu'on avais pas eu de décos empilables à gagner et ma question est :
    avec les anciennes décos empilables il était possible de les posées indépendamment
    l'une de l'autre sur les terrains appropriés tant qu'on ne les avais pas empilées
    puisque là elles restaient en tout-en-un , est-ce que ce sera également possible
    avec celle des chameaux svp ?

Gardevoir76 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est faux : il n'a jamais été possible de poser une amélioration de décoration empilable ailleurs que sur sa base.
    Il en sera de même dans cette quête. Il faudra poser la base et dessus et uniquement dessus les améliorations.
    Bon jeu

mrmagoo aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

Bonsoir papachat ,
    alors là désolée de te contredire mais j'ai encore un stock des "morceaux" du char à gelatto par exemple et d'une ou deux autres que je peux toujours à ce jour poser et enlever tant que je veux !
    J'crois même en avoir placer des bouts sur certaines lignes de nuages :p d'où ma question :oops:

4. papachat

Bonsoir

extrait de la FAQ :
    La décoration de la quête est une décoration empilable. Vous devrez donc d'abord poser la base "Merveille du désert" puis empiler dessus les 6 améliorations "Belle merveille du désert". À chaque fois que vous poserez une amélioration, le nom de la décoration changera. Si vous la supprimez, cette décoration reviendra dans votre inventaire sous la forme d'un "tout en un" (base + améliorations).

Combien de morceaux du char ? Tous posables ? curieux de voir cela !!
    Vous les posez et vous faites une petite capture postée ici ?

A la limite un morceau déjà amélioré, je veux bien.

Quand aux décorations améliorées dans les nuages, j'y crois pas.
    Vous pouvez nous faire des captures de tout cela ?

Bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

Je viens de farfouiller mes lignes du haricot et j'avais raison :
    dans la rangée "extension 7" j'ai bien mis deux morceaux de la déco "Charrette à gelato 1"
    qui en comptais ...... deux et empilables ...ou non !! :p
    Un modérateur pourra vérifier sans problème que je ne ment pas :music:
    (ne sachant toujours pas faire les captures,les retaillées et les publiées mais là n'est pas ma question)

Sinon je n'aurais pas poser la question!

6. papachat

Bonjour
    Vous avez mis deux morceaux "Charrette à gelato 1". Ce ne sont pas des décorations empilées mais deux bases (sur lesquelles on peut empiler des extensions). Tant qu'il n'y a pas d'extension dessus, cela reste une décoration classique qu'on peut mettre dans les nuages.
    Cette décoration était gagnable dans la quête
    Fête de l'Italie 2013

Charrette à gelato 1
    Rapporte 650PE toutes les 10h
    Taille : 2 x 2

Si vous en avez plusieurs, c'est que vous avez celle de votre quête et d'autres récupérées lors de VEC.

Bon jeu

PS Il y avait cette année des décorations empilables dans
    Reine du Carnaval

Dernière modification: 13 décembre 2016
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. Eléanore-Fermière

J'ai longtemps laissée la déco 2 posée sur le jardinet avant de me décider à la vendre lors d'un v.e.c.!
    Bref on va pas y passer la nuit j'attend le retour d'un modérateur et je te prierais s'il te plaît de ne plus
    intervenir dans mon sujet , je te remercie cependant pour tes informations ;)

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu pourras poser, enlever et reposer la base "Merveille du désert" autant de fois que tu le souhaites.

En revanche, les améliorations ne pouvant être placées seules sur un terrain, tu ne pourras pas en faire de même avec celles-ci ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.