la culture des plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 18 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous,

    j'espère être dans la bonne rubrique aujourd'hui :).
    je fais la culture du blé, et j'ai reçu un bonus négatif que je n'aurai pas voulu conserver...
    Mais comme j'étais à ma dernière fouille je n'avais pas le choix :oops:

    j'aurai aimé savoir s'il y a moyen de supprimer ce bonus négatif et comment.
    Je suis dans la phase de l'apprentissage pour la culture, j'ai bien lu la FAQ culture de plantes.
    Mais je n'ai pas trouvé où je peux ne pas choisir de garder le greffon lorsque c'est ma dernière fouille.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    bon jeu
    Francine6605
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Dernière modification: 18 avril 2015
    marcellechalette aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    petit extrait de la FAQ dont parle danalb :


    Bon jeu :)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Quand tu fouilles tes pots, tu recois le greffon automatiquement (si tu n'as qu'une fouille de possible - lorsque tu en as plusieurs de possible, je ne sais pas, j'ai toujours fais une seule fouille)
    Donc le greffon, qu'il te plaise ou non, tu l'as.

    La seule solution est de ne jamais le mettre dans la case pour l'activer.
    Donc quand tu plantes un greffon pour qu'il soit actif sur tes récoltes, vérifies bien que c'est le bon greffon que tu mets en lisant attentivement les bonus et malus que le greffon apporte.

    Bonne soirée et bon jeu;)