La corneille et la chouette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Est-ce normal que ni la corneille , ni la chouette ne sortent plus de leur arbre lorsque je clique dessus pour avoir les pourcentages ? S'il vous plait , merci

PS : Par contre j'ai bien l'info bulle avec le pourcentage en dessous du chrono !

Bon jeu , bonne quête et bonne fin de soirée .

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

En effet, les animaux de compagnie sont actifs mais ne prennent plus leur envol...
    Je transfère ce sujet dans la section "Questions techniques" où une réponse sera apportée pour ce problème ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

cheyenne57 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je viens de faire l'essai à l'instant et les animaux prennent bien leur envol lorsque je les récolte que ce soit la chouette, la corneille ou tout autre animal de compagnie :oops:

As-tu les animations sur ON dans tes paramètres ?

4. cheyenne57

Bonjour ,

Non , mais je n'ai rien changer et je ne veux pas d'animations pour les animaux . ( Je veux qu'ils restent figés ) cela a toujours était comme ça sur ma ferme !
    C'est comme le canon d'artifice une fois il éclate , et une autre fois non !

Bon jeu et bonne quête

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas si tu ne veux pas les animations pour les animaux, tu ne les auras plus pour les animaux de compagnie :(

Pour ce qui est du canon : récoltes-le tu manuellement ou avec la moissonneuse ? Avec la moissonneuse, tu n'auras pas l'animation alors que manuellement tu l'auras.

M-Night

6. cheyenne57

Bonsoir ,

Merci , mais pourquoi je les avais sans les animations alors ? Je n'ai absolument rien changé comme je l'ai écrit plus haut .

Enfin ce n'est pas important .

Pour le canon , oui je le récolte le plus souvent manuellement .

Bon jeu , bonne quête et bonne soirée

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

parce qu'il y a du y avoir une modification dans le jeu :oops:

Cependant il semble tout de même plus logique que les animations des animaux de compagnie ne soient pas actives lorsque le paramètre animation est sur Off ;)

Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.