LA COOP' Quêtes fermières : Réorganisation Onglet [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par catwoman17, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonjour,

Lorsque je vois les onglets proposées "Disponibles", "Normales", "Spéciales", "Elevage" et "Achevées" cela n'est pas très parlant sachant que dans "Normales" nous nous retrouvons avec une vingtaine de pages et dans "Spéciales" seulement une. De ce fait, je suis constamment dans "Disponibles" où je dois consulter une trentaine de pages :(

Ma proposition serait de créer des onglets qui reflètent mieux ce que nous sommes susceptible de rechercher, à savoir tout simplement :

Disponibles => A garder pour ceux qui préfèrent avoir une vision d'ensemble
    Bahamarama => Toutes les quêtes de l'île
    Farmerama => Toutes les quêtes de la ferme
    Parc => (de la plein lune) bien utile lors des nuits des frissons. Actuellement les quêtes sont éparpillées :(
    Elevages => A conserver si cela peut faciliter la tâche de certains
    Achevées <= A supprimer : Ne présente aucun intérêt
    Normales <= A supprimer : Une vingtaine de pages, équivaut à aucun tri
    Spéciales <= A supprimer : Une page actuellement / 3 quêtes : Autant dire qu'elles pourraient retrouver leurs places dans Bahamarama ou Farmerama, avec éventuellement un classement en tête de liste

Voilà cela nous rendrait les recherches moins fastidieuses :)

MATELOLI aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu te rends à la Coop', tu trouveras en haut, à droite cette fenêtre:

upload_2016-5-7_15-36-7.png

Tu vois que tu as bien les quêtes de la ferme et celles de Bahamarama (Quêtes tropicales) ainsi que d'autres propositions ;)

Il y a aussi
    cette idée qui vient de passer.

Attendons de voir ce qu'il va être fait ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.