La COOP - Problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JocelyneJbl, 3 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JocelyneJbl

    JocelyneJbl Apprenti du Forum

    Bonjour
    J'ai un souci avec la COOP, si quelqu'un peu m'aider.

    La quête "le temps des salades". J'ai vais jusqu'au niveau 4 inclus (20 lait de chèvre + 1000 salade) et aucune des 4 quêtes n'est validé. Je dois tout recommencer. Je précise que au départ les quêtes 1 à 3 étaient validée. Dès que j'ai eu fait la quête 4 plus rien de validé.

    Idem pour le bar à muesli. Dès que j'ai eu fait la quête 5, plus rien de validé.

    Merci par avance pour votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce sont des quêtes dans lesquelles il y a 3 tâches par niveau.
    Vous avez du faire niveau 1 argent, niveau 2 argent, ... et vous pouvez faire les tâches or des mêmes niveaux.
    Vous devez avoir ceci
    [​IMG]
    la croix verte indique que la première tâche de ce niveau est validée.
    la case jaune au milieu indique que vous en êtes à la tâche or.
    le cadenas en bas montre que la tâche diamant est bloquée car il faut faire avant la tâche or.

    Dans cette FAQ Quêtes de la Coop' , relisez le second post ainsi que Le temps des salades et Bar à muesli.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 février 2018
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier niveau de la quête Le temps des salade que tu ais validé est le niveau 4 argent. Tu l'as validé hier, 2018-02-02, à 19:10:13.

    Tu as donc terminé les tâches or, argent et diamant des niveaux 1 à 3 et la tache argent du niveau 4, soit 10 tâches en tous.

    Bon jeu :)
     
  4. JocelyneJbl

    JocelyneJbl Apprenti du Forum

    Merci pour les informations. J'ai enfin compris. Bonne journée.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.