la coop', en quête d'un monopole perdu.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 9 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comment se fait-il que ni la quête nublon, ni la quête foot ne figurent dans la coop' ?

Les nublons, la larme à l'oeil, en sont vachement vexés. Les footeux, quant à eux, en ont ras les crampons.

Pour trouver trace de soucoupe ou du stade, ce n'est pas à la coop' qu'il faut aller...c'est fini ça, la coop' ne centralise plus toutes les quêtes. Maintenant faut cliquer sur le chrono.

Avez-vous le reflex "chrono" ?

J'ai du mal, je multiplie les sauts en ville totalement inutile: y a rien à voir (pas d'animation en centre ville), nulle part où cliquer (dans la coop') pour accéder aux quêtes du moment.

Plus déroutant, dernièrement, lorsqu'on finit certaines quêtes, même s'il reste du temps, l'icône disparait aussi du chrono.

Plus d'icône dans le chrono, pas de trace à la coop', la quête est finie donc on passe à autre chose. Certes, la quête est finie pour moi, mais pour les autres fermiers qui y sont encore en plein dedans et qui ont besoin de drop ?

Le temps des quêtes rythme le jeu et c'est un repère essentiel qui en s'effaçant, déconnecte les fermes les unes des autres. Enfin j'ai cette impression.

Que la coop' redevienne le point d'ancrage exhaustif et unique pour que les fermiers ne perdent pas le fil du temps de Farmerama.

-carey- et teddylaroulette aiment cela.
  2. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

moi aussi sa m'a perturber comme le faite de ne pas avoir la fenêtre qui rappelle les gains qu'on a eu;

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour Mitouc

Tu veux dire que tu trouves quelque peu surprenant d'avoir pondu une refonte de la coop il y a peu en y créant un onglet spécialement dédié aux évènements ...

... pour que celui-ci reste désespérément vide lorsqu'il y a 2 évènements en parallèle comme actuellement ?

Je trouve que tu chipotes un peu : D

4. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir

il est vrais que se soit quelque peut curieux de ne pas voir les quête dans la coop voir même sur la place:eek:

serai ce un manque d’enthousiasme :p

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Je pensais que les tout petits caractères de la Nouvelle Coop serviraient à caser davantage d'événements mais non... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Merci de penser à celles et ceux qui n'ont pas droit à l'aspirine, ce serait gentil.

teddylaroulette aime votre message.