la coop bibliothèque de BD [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par devenn10, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonjour la BD numéro 2 ne veut pas s'afficher j'ai validé la première et ça n'a pas été pris en compte MERCI de votre aide

2. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour
    idem pour moi ; ça enlève du stock ce qu'on a donné mais on ne reçoit pas les récompenses et ça ne déverrouille pas l'accès à la 2ème étape ; ça fait 2 fois que je recommence et ça fait pareil donc du coup j'ai perdu 14 castors et 15 anes
    par contre le chronomètre continu le décompte du temps ; il me semble que ça correspond à la maintenance car les jours d'avant , je pouvais faire les quêtes BD sans problème
    mon id est : 24115151
    merci de vérifier ce qu'il se passe

devenn10 aime votre message.
  3. Hèlvete2

Hèlvete2 Apprenti du Forum

bonjour, idem pour moi pour la BD2. que j ai fini, mais le tableau reste figé et je ne peut pas passer plus loin.

Hèlvete2ID : 28382996

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de problème, seul le support peut vous venir en aide :eek:

Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.