la connection qui fonctionne a moitié

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 11 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    il est 6h47, depuis 5h15 ce matin la connection est défectueuse, j'ai mis plus d'une heure a faire ce qu'il y avait a faire sur ma ferme.
    j'ai perdu tout les avantages comme arbres a chouette , arbre a corneille , les 25% etc.....
    pour moi sa vient de la ferme donc de chez vous , puisque je peu naviguer sur le net sans problème sauf pour la fête.
    pourvue que vous arriviez a résoudre ce problème.
    merci et bon dimanche
     
  2. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Même chose pour moi. les tournesols n’arrêtent pas de tourner, et prise en charge de nourriture au moulin après plusieurs essais.
    J'ai du me déconnecter et reconnecter plusieurs fois pour en sortir.
    Bon jeu et bon dimanche.
    PS: Même la réponse a du mal à partir
     
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Même chose pour moi. les tournesols n’arrêtent pas de tourner, et prise en charge de nourriture au moulin après plusieurs essais.
    J'ai du me déconnecter et reconnecter plusieurs fois pour en sortir.
    Bon jeu et bon dimanche.
    PS: Même la réponse a du mal à partir
     
  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    voilà le délire, à la 3° tentative d'envoie ça s'affiche 3 fois !
     
  5. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour 7h12 et pareil pour moi depuis 6h40 !! tournesol qui tourne qui tourne... gros soucis de connection ! merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas reçu d'information concernant un tel problème. Si vous le rencontré toujours, pouvez-vous nous préciser votre fournisseur d'accès internet ainsi que votre région géographique, s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  7. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Bonjour meme souci, fournisseur orange et region PACA merci
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je suis en picardie et mon fournisseur c'est sfr, par contre la connection est un peu mieux que ce matin.
    mais avant de vous le dire j'ai essayer d'aller sur plusieurs sites et je n'avais pas de problème.
    merci a vous de vous occuper de ce problème . bon après midi
     
  9. pavivi

    pavivi Habitué

    basse normandie sfr... ceci sa a l'air de refonctionner pour moi! merci
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Renseignement pris après de notre service technique il n'y a rien à signaler du côté de Bigpoint :oops:

    Rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bon jeu :)
     
  11. Avenir

    Avenir Habitué

    oui pour moi orange région centre déconnection non stop et plus de champs sur une partie de ma ferme je précise navigateur internet explorer et Windows 7 :)
     
  12. Avenir

    Avenir Habitué

    re voila je viens de faire l'essaie avec mozilla firefox et la pas de soucis donc je pense a un soucis de navigateur est ce pareille pour les autres joueurs quel navigateur utilisé vous ?
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton problème est peut être différent même si les conséquences sont identiques. Cependant il peut être intéressant de connaitre le navigateur utilisé.

    Bon jeu :)