la cerise sur le gateau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cathelyne45, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cathelyne45

cathelyne45 Apprenti du Forum

Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'éclaire s'il vous plait. Les bons a gateaux que l'on est sencé récolter avec les abris les elevages et les recoltes d'abres, ca marche aussi sur la clairiere??? non parce que mon terrain est bourré d'arbres mais je ne recupere aucun bons et cela depuis le debut de la quete! est ce normal??
    merci a de votre aide

2. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

oui y a un bug comme à chaque nouvelle quête ;c'est sans doute fait exprès pour qu'on compense le retard en achetant des packs avec de l'argent réel

3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

pour moi aussi 'ai ramassé mes champs ,les ,abris et les arbres je n'ai rien reçu

4. cathelyne45

cathelyne45 Apprenti du Forum

mouhai je trouve pas ca super honnete... en tout cas il est pas question que j'achete un pack ... :(

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'essentiel des bons s'obtient avec les motels (30 pour 128 motels) et la décoration accélérée(1 toutes les 3 heures).
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les bons à gâteaux ont un taux de sortie très faible, il faut privilégier les abris, ateliers et arbres à très longue maturation.
    Vient ensuite la possibilité d'en avoir avec la décoration "Pâtisserie" et en récoltant les enclos d'élevage ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.