la cabane

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par samuel74000, 3 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samuel74000

samuel74000 Apprenti du Forum

franchement ses l hospital qui se fout de la charitée.nous proposer d acheter une cabane alors que l on n a pas pus terminer l amélioration de l usine sans cb je trouve cela petit .je sais que se jeux ne fonctionnerais pas sans argent .mais pour les petits joueurs rien n ai fait cb quand tu nous tiens tous nous revient .bon jeux a tous

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Samuel : )

Je ne sais pas ce que tu appelles "petits joueurs".

Si tu parles de joueurs récemment inscrits, il est évident qu'il vaut mieux éviter de s'embarquer dans l'achat d'une déco à un million de picaillons parce qu'elle implique de gagner des améliorations dans des quêtes qu'ils ne pourront pas avoir.

Mais pour les joueurs déjà bien installés, la déco avec quelques améliorations (et des bonus savamment choisis) rapportera de jolis PE tous les jours, même si ils n'achètent pas les 5 lots proposés en fleurains.

Par rapport à l'usine, il me semble qu'on est moins pris en traître cette fois-ci.

meloeee aime votre message.
  3. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous et bien moi qui suis au niveau 168 je ne l acheterai pas pour manque de place et je trouve cette cabane tros cher et pas tros interessante mais ca ne reste que mon avis bonne journee a tous