la cabane [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 21 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonsoir

    Je ne peux pas poser la cabane sur l'aire de jeux. D'après la FAQ :
    à partir de la cabane mignonne 1 (base + 5 améliorations) cette décoration pourra se poser sur l'aire des jeux. Or j'ai 8 améliorations et dans le jardinet ma cabane 2 apparaît bien. Quelle est l'explication ? Merci pour votre réponse et bonne soirée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut d'abord poser vos décorations sur la cabane pour avoir au moins la cabane mignonne, puis la supprimer et ensuite vous pourrez reposer la cabane améliorée sur l'aire de jeu.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ton inventaire tu as une Cabane 2 et non une Cabane mignonne 1. Il donc que tu poses ta Cabane 2 quelque part (mais pas sur l'Are de jeu) pour y poser des Améliorations de cabane jusqu'à ce que tu arrives à la Cabane mignonne 1. Tu n'auras aucun problème pour y arriver puisque tu as 8 Améliorations de cabane en stock alors que ne dois en poser que 4 pour passer de la Cabane 2 à la Cabane mignonne 1. Ensuite, tu pourras la supprimer pour ensuite l'installer sur l'Aire de jeu.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    merci c'est fait. bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.