LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour ici, en savoie toujours pas de pluie !!! du soleil et encore du soleil, espérons que nous ne passerons pas du pantacourt aux après ski...grrr! mais en principe fait beau jusqu'à la toussaint
    merci pour le tit déj', Ding...et les chocolats, étonnée qu'il en reste encore ce matin, car je n'ai pas pu repasser hier soir, ma grande est venue manger avec sa gazelle avant d'aller à l'hop. elle commençait à 21h...aujourd'hui journée Vroom vroom !!!! ma fille (Muriel) dite Mumu....vient chercher la gazelle vers ?? dans l'apr'm, car WE papa....et mon grand qui arrive à 16h30....vais-avoir le temps de faire un tit ménage dans la chambre ???? j'en doute.. mais pour ce soir je ne vais pas me casser la tête il veut que je commande des tacos....et on nous les livre en plus.repas du soir résolu :pune tite salade et le tour est joué...
    les gerbilles c'est très sympa, mais faut souvent changer la sciure,et le foin, mon fils en avait deux dans sa chambre dans un très grand aquarium grillagé sur le dessus avec des jouets dedans, mais çà sentait un peu , mais si on a de la place en maison c'est sure que çà peut le faire....pis c'est mignon comme tout..
    comment va la bobette, louve...
    Irielle, c'est toujours comme çà, "maman, si si prend le, je vais bien m'en occuper, j'te promets" et c'est qui qui, qui s'en occupe, hein....question à 130 000 000 d'€ comme le loto de ce soir,
    on va en faire des heureux.....un milion pour irielle, un pour Ding, un pour Louve un pour clcp même si elle est dans la nature, un pour falala.....m'en reste 125.....allez un pour bobette pour ces nonos...mais que vais je faire avec le reste ????? that is the question ???? :pxD à ce soir pour les résultats...
    [​IMG]
    faites vos pronostics...ce serait le comble que nous gagnions virtuellement :mad::mad:
    allez : barba.... 7 12 17 30 33 39 et le 6
     
    Dernière modification: 30 septembre 2016
    bobette53 et DING25 aiment cela.
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    hi hi hi !!!!! quel farceur !!!! non je ne ris pas.:( j'te vois en culotte dans le jardin attendant que ton roméo descende !!! non je ne ris pas !!!! je me gosse à donf xDxDxD[​IMG] 8)suis partie >>>>>>>>>>>>
     
    bobette53 et DING25 aiment cela.
  3. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    :oops::oops: et re:oops::oops:
    j'ai réveillé tt le monde cette nuit mis la maison ss dessus dessous , saigne !.....:oops:
    bon là faut que je laisse la place à louve pour ménage !.....ben oui monde ce soir !...;mas maîtres parlent de dodo buanderie !.....mais j'aime !...notre tanguy se doute du résultat de la rado !...réponse ce soir !.....

    ps :;) louve a fait un loto ce matin en emmenant nano doc !....et !...la nana de lui dire vous faites ça !...ça quoi !... ben ouiiça !....bof si vous voulez !.... à suivre !.....8) pour moi chimio si louve gagne !....et bonne gamelle !....
     
    DING25 et barbamama43 aiment cela.
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    barba non plus ne joue jamais, c'est ma grande qui joue, j'ai vu ces n° ce matin sur un message fbk...j'me suis dit tiens bizarre..j'ai téléph.à à la mumu pour les lui donner..si je gagne, cose promise, choses (dutent) vous aurez votre million...
    il faut 6 chiffres et un n° complémentaire..voili voilou...t'inquiète le résulta sera affiché
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bobette hospitalisée pour x jours!...
     
    Falbala, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mince pauvre bobette ..mais cela sera mieux il pourronst voir ce qui ne va pas ..

    lechouille bobette ...

    je ne joue pas barba ...mais je compte sur ton bon fluide pour nous sortir les bon numéro ...

    ah oui la pyjama de Ding si faut qu'elle coure apres les minous du coin ...

    [​IMG]
    rien que pour les voisins ...bonne soirée ....
     
    louve5153, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  7. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ho! mince !!!!! ma tite boule de poils !!!! plein d"énergie positive pour elle, pensons bien à toi aussi et ton homme qui devaient être dans la peine, mais un peu de monde te fera du bien ce soir..plein de bisous à demain
     
    louve5153, DING25 et irielle aiment votre message.
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    trop top, mais elle a pas dit qu'elle avait le haut !!!!!
     
    louve5153, DING25 et irielle aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    elle peut l'enlevé hein!!!...:p
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles
    des nouvelles de bobette...

    des que ding arrive nous allons savoir si elle a couru en p'ti culotte et avec soutien ou sans
    je file
     
    DING25, barbamama43 et louve5153 aiment votre message.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    alors pour bobette , enfermée dans une cage !...elle qui ne connaît que la liberté de la ferme !..
    ses yeux en me voyant et les miens !........
    je l'ai gâtée avec vache qui rit et gâteaux !au début voulait rien !.....je lui ai emmené un plaid de la maison avec son odeur (idée irielle !...)elle était contente !....et puis un véto m'a donné l'autorisation d'aller la promener pour ses besoins !.....avait pas réussi !...???? a-t-il seulement essayé !.... panique ! risque d'envol à l'horizontale !...a bosselé ttes les voitures avec sa collerette pour rentrer maison ! et pi finalement a accepté d'aller vers impasse ! j'ai promené mon petit toutou comme une bonne mamie!.... glups !.... mais mes excuses j'avais pas sac ramasse crottes !....
    retour véto avec pleurs !.... bobo tj vilain !....méthode cicatrisation au miel !... je trouve ouverture encore plus béante !....reglups !...suis pas convaincue !.....verdict pour nous lundi soir ! en fonction on la récupère !...on a trouvé idée isolement avec nano ! le pb chez nous pas de portes entre les pièces !...pas le top !.... parc BB dans le coin cuisine avec accès bloqué par le gros fauteuil du patron !.....à suivre !...ell va tt escalader !;..j'aurai un nouveau nettoyant pour sol : le miel !...sympa non ??????
    stress : elle va être tte seule cet am et demain !.... clinique fermée !....et les petits qui viennent normalement demain soir !....
     
    Dernière modification: 1 octobre 2016
    Falbala, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ding ding est très mimi en maillot !....il va y avoir du matou à traîner autour de sa maison !....

    loto : le truc que la nana m'a fait prendre !...yes j'ai gagné !......euh !... presque !....
    normal 2€50+ le truc en plus 1€= 3€50
    1€ tu gagnes avec une étoile !... la fortune !..... euh !...;2€40! perte 1€10!...tu vas rechercher tes sous et je l'entends d'avance : vous rejouez ???????????that is the question !.................................................................;à suivre !.........
     
    DING25 et barbamama43 aiment cela.
  13. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour la cabane !!!! d'abord une grosse pensée pour bobette qui doit être paniquée toute seule....mais dans ces cas là, ils savant que l'on ne les abandonne pas...ils ressentent tellement notre amour à distance.. elle sait que tu tentes tout pour elle.....on pense bien à toi !!!
    Pour le loto les filles c'est raté !!! 7 12 17 30 33 39 et 6...que le 17.... ouf !!! je ne suis pas bonne en gestion ... au moins louve tu sauras gérer te 3€50 :pte voilà prise dans la descente aux enfers du jeu !!! fais toi interdire de suite ...:)...
    merci ding pour les chocolats, c'est mon Jéjé (Jérôme) qu'était content..."chut pas touche, c'est pour les cabaneuses !!!" naméo !!! bon lui en ai donné un...;).. bonne pêche aux moules...
    t'ai préparé les frites maisons...[​IMG]
    bonne soirée à vous les filles.... bises.......on pense bien à toi ma bobette....plein de:inlove:pour toi...
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pensée pour toi et ta famille mais je pense qu'il ya une surveillance la nuit ...ma cousine qui a une clinique véterinaire à une surveillance la nuit je sais ce n'est pas en France mais cela doit être pareil...

    je file je reviendrai ce soir ...pour vous border
     
    barbamama43, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  15. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneuses !

    Plein de léchouilles et de caresses pour Bobette, j'y pense très fort. La couverture, le plaid ou autre j'ai toujours fait comme ça pour les rassurer. J'espère que ça va aller pour le mieux .... et je t'envoie plein de courage ma Louve car on n'aime pas voir nos z'amis à 4 pattes ainsi et je sais ce qu'il en ait mais il faut faire pour le mieux pour elle.

    Je vais dodoter, grosses bisouilles à toutes.

    Ah nous allons voir l'appart mercredi ou jeudi, les personnes ont déménagé et nettoyé apparemment et l'état des lieux pour eux est mardi ..... je vous en dirai plus la semaine prochaine mais je commence à en avoir ras le bol et ça me bouffe la teuteu !
     
    barbamama43, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    merci à toutes
    irielle ! surveillance de nuit !....tu rêves !...qq un passe ce matin ! un autre ce soir !...c tt !....j'y vais seule demain matin et avec mon homme demain soir ! je sens que je vais craquer et ce sera ertour maison !...selon la plaie !....évidemment !....mais je vois ses yeux d'avance !......

    les loulous passent donc ce soir !..pas de bobette et pas le tonton !...vont être déçus ! ballade à cheval s'ils arrivent pas trop tard !....
    couscous prévu !...je vais faire cuire tte ma viande avant pour en profiter un max !..nano fait dessert !....

    ah les filles comme on se comprend et toi falala avec tes toutous tu as multiplié les chagrins !...avec le nombre !...
    bon courage pour ta semaine !...ding ding va t'aider de loin;)
    alors les filles vous avez ttes un jeje !....
    allez kawa et !....reste courses !...un peu de rangement !....suis presque ok !...enfin presque !....là pas envie !....
    midi : jambon grillé épinard !...je vide le congélo !....
     
    barbamama43, Falbala et DING25 aiment votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    merci ding pour le p'tidej... j'aurai préfere les moules frites

    ben mince pas de surveillance ....faut tout m^me une personne pour sortir les animaux rien que pour le pipi vu qu'ils doivent avoir une perf.....j'espere qu'ils ne restent pas dedans jusqu'au lundi..

    les petits enfants vont te faire du bien...une ballade à cheval super...

    falbala cela ira mieux des que vous l'aurez visité ...le poids sera moins lourds..

    juste une question vous ne le connaissez pas l'appart ? tu ne sais pas comment il est à l'interieur ? et si cela ne vous plait pas ?

    ou c'est pour le constat des lieux...

    je file ...voir si la marée est basse ...
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !....louve pas le droit de rentrer ou si juste pour faire coucou !..a pas préféré !.....
    le pipi !....euh !"ils ont changé l'alèse" m'a dit le véto vacher !...j'adore !........
    louve a préparé une gamelle pour demain !....avec ses loulous !.....( gras de l'agneau avec unpeu de viande !... semoule couenne généreuse de fromage !... trottoir de tarte et demain la louve rajoutera bien une tite gâterie en +!..) ils ont fait du char à voile !.....étaient déçus de pas me voir !....la maman est mm montée à cheval !....zétaient ravis !...trop court !.....
    bonne nuit les filles et les 4 pattes !...ouaf !....... à qd le dodo ds les fleurs de louve !......??????
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    un café et mon thé ....
    j'espere avoir de bonne nouvelle ..
    je file ....
     
    louve5153, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour la cabane....en mode WE jéjé, barba ne fait tit tour à la ferme que l'apr'm, le matin cool cool, levée trop tard pour le tit déj'.. mais miam tits' toasts très sympas..donc on a bruncher avec jéjé..merci ding... quelle chance tu as je t'ai déjà dit de pouvoir te "servir" au super marché de la nature... ici petite pluie depuis hier, par intermitence, mais le matin la température change à l'interieur.... fermeture des fenêtres obligatoire la nuit maintenant...
    vivement demain pour bobette, qu'elle revoit les siens, je pense que moi aussi je craquerais à voir son regard, retour à la maison je pense, assuré, la seule bonne question à ce poser pour nos quatre pattes est "est ce qu'elle souffre"?... que me demande-t-elle ??? bien que l'amour que nous leur portons soit inconditionnel, s'il y a souffrance regarder ses yeux tout y est écrit..
    Courage à vous deux, profitez bien des petits, bonnes promenades...bonne soirée
    bonne soirée à ding irielle falala et toute la cabane...à demain bises
     
    Falbala, irielle et DING25 aiment votre message.