LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonsoir les filles....j'ai fait un tit topo à Ding tout à l'heure...la série continue
    ma fille a conduit Ruby, (ma petite gazelle) aux urgences, çà fait deux trois jours qu'ellese plein de maux de tête et du dos, cet après midi douleurs et battements dans les oreilles mal de tête intense et dos, ne supportant plus les bruits.... ont la mise sous perfes pour aténuer la douleur ils vont l'examiner aprés je présume, ma fille est de garde cette nuit et demain soir, mais il ne peuvent la garder car elle est mineur il faut l'emener en pédiatrie jusqu'à 16 ans....après examen une collègue de ma fille qui ne travaille pas va venir me la ramener et elle va passer les deux jours de garde de ma fille chez moi....pour le moment on ne sait rien...à suivre
    je vous quitte avec plein de gros bisous en espérant que la cabane se retrouve à nouveau pleine de joie et bonne humeur...:inlove::inlove:
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ding oui je comprends le probleme ..

    je n'ai pas chat pour le moment ..mais mes amis et famille ont des chat et j'avais donné l'idee au tonton de mettre une chatiere en la bricolant pour que son chat ne puisse pas sortir mais rentrer ..car il ne voulait pas qu'il sorte la nuit vu qu'il y a des coyottes qui attaquent les chats...
    moi ce que je ferai je deferai une vitre de la fenetre de mettre du pexi a la place et une chatiere dedans et si tu dois partir un jour de la maison tu remplaces ton pexi avec la chatiere à l'interieur et tu remets ta vitre et la porte et sauvé ouff!!!...ton chat est content il peut sortir rentrer et toi tu ronfles ou tu regardes les rediffà la TV m'enfin tout le monde y est content ..

    si c'est une porte fenetre là c'est plus compliquer ..faut que je fasse travailler mon neurone ...
    je file je dois faire un p'ti et teleph ma maman...
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'espere que cela ne sera pas grave ..des que tu peux donn nous des nouvelles ...
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    oh non la loi des séries !...voilà j'étais contente d'avoir de nouvelles petites bêtes dans mon île ! merchi ding ding !.....
    et voilà boum !...barbama ds la peine !.... chouchoute ta tite gazelle !.....
    ding ding ! le formateur de yann a le mm précepte qu'Einstein!
    parfois je baisse les bras il est vrai !....mais tu as raison !...allons chercher toute cette énergie et partageons là !....
    irielle pas bête ton idée de fenêtre !...mais les jours de tempête !....
    bonne nuit les filles !...
    aïe bosse avec ding ding !...merci falala de l'avoir gâtée, elle le mérite !...item : 0 voilà les bonnes énergies arrivent !....
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    louve pas de probleme le jour de tempete tu bloque la chatiere pour que le vebnt ne rentre pas comme si elle etait sur une porte en bois .ton pexi tu l'installe comme une vitre tu le mastique autour comme une vitre ...
    j'ai une serre grande serre de plus de de 5m sur 4 et de 3mde haut à peut pres tout en pexi même par grand vent ça bouge pas et sa ne laisse pas passer la pluie ...
    je file faut que je miam....
     
    barbamama43, bobette53 et DING25 aiment votre message.
  6. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    allez une tite photo de ma bobette !....
    je viens de me promener dans sa ferme installer les tits kdos !...que dis je les gros kdos !...et !..
    et ben elle amm pas de blaireau !.... bon yen a un chez ma nano !....mais difficile de le faire rentrer dans l'ordi !...mm avec chatière !.....
    caresse ma bobette ! tanguy a appelé au moins 6 fois et à l'instant mitsou gratte à la fenêtre pour rentrer!...je file faut que je l'eùmène à sa gamelle y empêche moi écrire !...
     
    irielle, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ici sous la pluie !..
    mais !...
    retour de bobette !...elle a l'air de souffrir!....pas de résultats radio !...on verra demain !......hum!....
    bon je vais brancher ma tablette !...je peux pas écrire mais je peux écouter !.... zic en mm tps que paperasse !.... cela va doucir les moeurs !.....
    pensées à vous toutes les filles !.................bises à ruby!.... et à toutes les grandes !...
    je vais aller fouiner chez bobette si elle a pas un alisier en rab !... et au taf !...
     
    DING25, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  8. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    :oops::oops::oops::oops::oops::oops::(:eek::sleepy:
    j'ai mal!....
     
    DING25, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...

    merci pour la musique ...et pour le p'ti dej surtout qu'il fait beau ...

    pô bobette ..a t elle des calmant ? le veto n'a rien donner ?...

    barba as tu des nouvelles a donner ...
    je file ...
     
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les amies....
    @ DING....
    Oui DING , je pense comme toi que nous sommes que des énergies dans des espaces différents, ici espace "temps", bien que le temps, comme disait le DalaiLama, n'existe pas, "hier n'existe plus, demain n'existe pas encore, " ( mais comme toi, je laisse à chacun sa libre liberté de penser) le partage est tellemnt important pour avancer !!!!
    @ vous toutes.....
    Ma gazelle est rentrée à 21h....grosse poussée de son lupus sur ses articulations (oui, elle a lupus détecté à 13 ans situé au foie) qui lui provoque des urticaires géants en cas de crise plus ou moins démonstratif, ce qu'il faut surveiller c'est surtout qu'il ne vienne pas sur le visage ou la gorge, pour le moments les plaques ne viennent sur le corps les cuisses une ou deux fois léger gonflement de la lèvre supérieur...régime (pas de lactose, de soja tout ce qui est à base de tout çà....mais elle n'a que 15 ans, elle fait parfois des ecarts....les plaques ne durent que 5 ou 10 mntes aprés prise de cortisaone,...déduction prise de RV urgent avec le professeur qui la suit, pour refaire bilan des polynucléaires qui ont surement augmenté....à suivre....aujourd'hui çà va..mal au dos au lever,.....demain elle retourne en cours, car après trop dur pour rattraper les cours....à suivre
    Merci pour ces musiques que j'ai écouté au kfé ce matin...et la chaleur de l'union de ce groupe
    qui partage les états d'âme de chacune.....
    MENU DU JOUR .....je vous laisse un plateau de sushis, que j'adore, j'espère que vous aimerez
    [​IMG]
    un peu de charcuterie pour les autres..
    [​IMG] je repasse ce soir, pour le cc du soir..
     
    Dernière modification: 29 septembre 2016
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    pôvre nenette tu lui fera un gros bisous pour moi et ruby snapppp...
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci barba pour les nouvelles c'est pas drole pour elle la cherie ....

    chouette des bon miam elles sont ou les baguettes
     
    DING25 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je prends la charcut suis pas chichi !....
    mon tanguy pourrait faire qq chose à ta gazelle !....tu es trop loin !.....quoique !...à un détour !...à suivre !.....

    les hirondelles se sont rassemblées ce matin devant la ferme !...envol pour des jours meilleurs !....à l'année prochaine les filles !...
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je ne les ai pas encore vu mais comme il fait beau aujourd'hui 29 donc je pense qu'elles vont rester encore quelques jours..
    je file...
     
    bobette53, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    cc.....oups j'avais oublié le pain !! merci DING d'en avoir apporté..mince je vois que souricette est pasée aussi, bin faut bien quelles mangent ces tites bêtes....sont si meugnonnes !!!
    merci pour ce duo magique...comme la magie de la technique peut faire de belles choses
     
    irielle, bobette53 et DING25 aiment votre message.
  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    wahouu !! une vraie pro !!!pis au printemps des tites semences dans les parpins...magnifique effet...Bravo bravo !!! j'attends avec impatience, la suite...
     
    irielle, bobette53 et DING25 aiment votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo Ding c'est super ...
    ben pour le pain c'est louve qui a pris la charcuterie ..moi c'etait les sushis donc pas de pain avec ...mais j'avais demander les baguettes mais pas fourchette xD..

    mais je veux bien ramener les souris chez moi c'est tout mimi ..j'ai une gerbille depuis peu ...normalement c'eat au gosses mais c'est moi qui m'en occupe..:inlove:
    je repasserai ce soir
     
    barbamama43, bobette53 et DING25 aiment votre message.
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    non rien ! tu crois que je peux donner arnica
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  19. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    dodo !....dur dur !...je peux plus attrapper les kdos de mon copain mitsou !...peuvent grignoter le pain tranquillou !....
    promis ding ding j'abimerai pas ton travail !...louve adore !.....
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...merci pour le p'ti dej

    la gerbille c'est comme un hamster mais avec une queue touffu au bout
    sa vie la nuit comme l'hamster ..mais ce qui differencie de l'hamster il n'a pas d'odeur l'hamster si on ne le nettoie pas tous les 2 jours sa sens l'urine sa sens pas bon et lui pas d'odeur ..sa mange des graines pour gerbille certaine graines que l'hamster manger lui ne doit pas les manger ..
    il lui faut du sable comme pour les chinchilla pour lui se nettoyer donc un récipient avec du sable spevial ou lui va se rouler dedans et faire son foufou.. normalement on ne lui donne pas de roue mais nous en avons moie une vu que chez le commerçant il en avait une il leve bien la queue pour faire sa roue ..il est habitué..
    dans ses graines certaine il adore et il y en a tres peu dans la boite donc je les ai séparé et tous les soir mon mari ou moi nous mettons une des graine et lui vient dans notre main la manger c'est trop mimi ..les enfants n'ont pas le droit de le faire je ne veux pas qui oublie de fermé la porte ...ils peuvent le caresser ou le prendre dans leur mains quand nous leur disons ...

    je file la prochaine fois je vous dirais sur les hamster que j'ai eu...
     
    bobette53 et DING25 aiment cela.