LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    15h21 départ:oops::cry::(;)
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  2. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà bobette ma p'ti fifille ...c'est juste pour quelques jour la colorette ..elle a une bonne tête ..

    barba c'est inquietant pour le minou de ta fille en esperant qu'il n' rien de grave de transmissible ...si tu as des nouvelle ce soir passe pour les donner..

    ben en ce moment c'est pas la joie chez nos amis à 4 papattes...
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Voilà les filles..je reviens de chez les gazelles..ouf !!! plus de peur que de mal
    le Lulu, a une infection urinaire avec des calcul. traces de sang dans les urines, indédectables dans le bac.
    imaginez déjà chez nous c'est pas folichon et à peine supportable..le loulou..il en peut plus..
    donc traitement pour 10 jours..retour au véto pour control et surtout, surtout le véto à dit
    INTERDICTION de lui donner des croquettes Frisky et whiskas....pas forcément acheter au véto mais des croquettes genre purina..car les dites croquettes sus nomées sont faites avec des déchets de viande et surtout broyage d'os...à banir.... comme nos chats, (e sien et la mienne,) ne sont pas de gros mangeurs...autan prendre des croquettes plus élaborées, plustôt que de leur donner des m......es...
    voilà j'espère qu'il en ira de même pour notre bobette la pauvrette, et la nenette d'irielle, comment elle s'apl au fait....
    sur ce plat de pâtes au gruyère et "'espris criminels" dans le dodo..
    un petit bisou particulier pour la louve, et bobette...sans commentaire,...à demain les copines
    [​IMG]
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  5. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneuses !

    Que de nouvelles ... on les aime nos 4 pattes :inlove::inlove::inlove:
    Une étoile est allée rejoindre le ciel cette semaine (un lévrier d'une amie) et c'est vrai que je tends le dos avec ma mémère qui a eu 15 ans fin août.

    Oh Bobette avec sa collerette, mais bon il faut le faire !! même si ça la gêne un peu ..... Courage ma Louve et tiens nous au courant.

    Irielle ta dalmatienne ça va mieux ?

    Barbamama contente d'avoir des nouvelles de la minette de ta fille, c'est vrai qu'on les aime tant et ils nous donnent tant !

    Falala toujours en mode cartons mais j'suis pas venue car un peu hs et surtout tendinite à la hanche qui s'est réveillée jeudi soir :cry::cry: donc il faut que je reste tranquille :(
    On surveille l'appart' où l'on doit aller et apparemment il ne reste plus grand chose .... ça sent bon pour nous et vivement que Dame Lafleur m'appelle pour me dire qu'on peut le visiter et qu'elle peut nous donner les clés !!!

    Voilà les p'tites news. Je file car grosse journée au boulot et puis il faut que je repose mes hanches sinon ça ne va pas le faire du tout.

    Grosses bisouilles à toutes et bonne nuit. [​IMG]
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  6. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !...louve est passé si vite qu'elle a rien lu et pas vu les pbs de lulu !...ah ts mes copains les 4 pattes ont cause soucis à nos maîtres !.....
    et friskette !..pas de nouvelles !.....
    falala repos !...le pire est à venir ! ..... qd tu auras les clefs et qu'il faudra tt déballer et ranger !.... je t'envoie pas maîtresse !...va plutôt prendre conseils chez ding ding !...
    bises les filles !..
    ps : tanguy bien arrivé !....
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    barba ...c'est pas grave ce qu'il a mais ennuyeux ...ma copine sluna son chat la eu cela l'année derniere et sa lui a couter la peau des fesses entre medoc et veto il est resté 3 j chez le veto ...
    le veto lui a dit que c'etait la maladie des chat castré ..mais le sien n'y est pas il est jeune 1 an je crois ..
    donc croquette speciale tres tres cher moins cher sur internet ..elle m'a dit que ça va maintenant depuis qu'il a ses nouvelles croquettes ..

    je vois qu'il pleut chez toi Ding sa va faire du bien aux plantes merci pour p'ti dej ...

    falbala ma dalma va un peu mieux elle a plus force mange mais pas toute sa gamelle ..elle dort mais disons normalement plus comme samedi...j'espere que tout ira bien et que elle je pourrai encore un garder un bout de temps sa soeur nous a quitté le 31 aout et c'est dur ...

    je vous bizouille tous louve bizouille ta fifille et je file...
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour la cabane, ici toujours rien, montagne couverte, mais beau et soleil en bas, encore les tee shirts et pantacourts, mais plus pour longtemps, mais tant que çà dur tant mieux..
    News :...Encore une opération vigipirate, desente de police, soldats, crs armes aux poings parking bouclé, au moins
    30 effectifs et j'en passe, dans l'immeuble, pourtant sécurisé de ma fille ce midi...un homme de l'étage au dessus sorti les meottes aux poignets, et un crs parti dans son camion..???? à suivre
    notre ville déjà mise en avant par un des meurtriers du prêtre. n'a pas besoin de cette pub. elle est tellement belle cette ville, à suivre ....
    Ding, tu as fait ton tit marché nature ? t'as raison, des pommiers en plus...t'as bêché alors ?...
    pour moi aussi la musique est une partie vitale, j'ai mes playlistes sur deezer, la discothèque de mon fils parti trop tôt il y a 3 ans, qui état disc-jokey avant sa maladie....on aimait préparer ses pistes ensemble...je ressens le besoin quotidien de lui faire plaisir et retourner sur "toujours de la musique" comme avant....c'est comme tomber de cheval, il faut remonter un jour et repartir..
    bon voilà pour mes état d'âme..
    falala prends soin de toi, et préviens nous quand tu a les clés, on arrive[​IMG]
    ho! la bobette en pyjama avec sa colletrette elle est trop chou..mais elle à l'air de dire
    "bon vous m'avez tous bien vu....on ne rigole pas hein!!!!"
    contente que ton fils soit bien arrivé louve, as tu passé une bonne nuit, et bobette a't'elle son doudou?
    allez, j'ai pas fait mon kfé du coup pressée de venir aux nouvelles, çàç va me faire un grand bien , j'ai ma frme lichar ou je ne vais plus que pour les cadeaux et ramasser les arbres lours en pe et les abris..demandez si vous avez besoin de qq chose, mais je n'ai rien des dernières,
    quêtes..mais on ne sait jamais si vous avez besoin de "brocante"..mdr...je vous laise un tit goûter..
    [​IMG] à plus...
     
    irielle, louve5153 et Falbala aiment votre message.
  9. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour degouté jai voulu echanger une singerie rose pour un abri blaireau, ma singerie est partie ;mais l'abri pas arrivé; j'ai voulu ecrire au joueur on me dit il existe pas son nom bozenawerner qu'elqun la en voisin pour savoir s'il a envoyer l'abrie ou pas ?
    içi toujours du soleil quelques nuages mais sans plus il fait chaud, faut ce temps le 29 st Michel pour avoir l'été de st Martin bisous à plus
     
    irielle, louve5153 et barbamama43 aiment votre message.
  10. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ca continue à présent c'est sur grivette que je perds des kdos, c'est degeu autant ne plus faire les echanges dans ces conditions si ça continues je ne vais plus jouer et laisser tou tomber ras le bol nanou
     
    barbamama43, irielle et louve5153 aiment votre message.
  11. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    ben dis dons ont mis le temps pour arrver l'abri blaireaux une heure enfin je l'ai c le principal, je pensais l'avoir perdu, comme ca m'ai dejà arrivé la dernière fois c l'heure du gouter [​IMG][​IMG]
     
    barbamama43, irielle et louve5153 aiment votre message.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    rho bobette est gâtée ma ding ding et toi as tu repéré qq chose pour toi chez bobette !......

    nanou tu ne nous laisses pas !....;OK!......non mais alors !.....

    bon j'ai échangé avec bobette : 1fourmillier contre un flamand !....
    et elle a un tigre !...la veinarde !....

    barbama donc hibernation que sur barbamama!....

    pour moi louve/ bobette entre les 2 mon coeur balance !.........

    pour le doudou !...ben euh !....suis rentrée tard de ma journée administrative !...et devinez où elle a fait dodo ????!......
    dans notre lit !...... mon homme la cherchait partt!......
    eh vous avez bien mangé !.... ce midi je me suis fait en repas !...à la cafet de carouf!......!...... un café liégeois + un café !.....et un verre eau !....ben oui quoi ding ding nous a narguées tt l'été !... avec ses tites glaces !......

    ps : on comprend pas que la véto ne recouse pas bobette !....le miel ok mais c pas possible !.....!.....irielle j'aurais du lui faire mettre la collerette plus tôt !.... grrr!....
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est le vide grenier ...

    nanou des fois il faut faire F5 cela remet bien les chose en place ...

    oui louve la collorette cela aurait été mieux plustot ..mais c'etait à ton veto de le dire
    si le veto ne la recoud pas c'est peut être qu'il y a de l'infection faut que cela se guerie elle aura une cicatrice ...
    as tu les resultas de l'analyse ?

    je file et je pique le gouter que barba à mis ...
     
    barbamama43 aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    les dernier arbres ou les dernier abris ...mais ce n'est pas echangeable alors attendons merci ding..bizou:inlove:
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merciiii ding il est bien arrivé
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonsoir les filles..
    @ Louve ....non Barbamama est ma principale que je fais encore...rubycube2001 ferme cadeaux
    .....Lichar ferme cadeaux....mais où je ramasse mes arbres et abris mais j'ai retiré les champs et mis en herbe car je ne fais plus les quêtes je joue cool maintenant et ne finis qu'à la coop....je repose mes neuronnes...je ne prends plus les nouveaux arbres ni abris...je n'ai donc que des vielleseries à donner, mais beaucoup de décos qui peuvent servir peut être..
    Toutes fois si qq'un avait un tir à l'arc pour une ligne de nuage que je n'ai jamais fini ?
    @ Ding as tu eu ta scie passe partout ? car je peux la retirer de ma ligne çà me dérange pas
    je ne peux rien pour les nouveaux arbres, il faut que j'aille voir sur l'île ce que je peux prendre avec mes bananes, vont commencer à pourrir...
    bon bin voilà pour ce soir, une douce et agréable soirées à toutes, bon app.
    [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  17. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les filles, quelle buse cette barba, je viens de franchir la porte de la cabane, et me vois sur le seuil avec mon bonsoir les filles ????? bin qq je fais là, me dis je ? je remonte je redescends pas de barre ni en haut ni en bas et je suis bannie de la page 121...impossible de poster..qu'est ce qui se passe-t-il donc ?:mad:
    bin la barba a passé toute la nuit à la porte...parce qu'elle n'avait pas appuyé sur répondre ?
    bouuuuuu !!!! quelle cruche !! on ne rit pas !!!-.-
    au lieu de bon 'ap, c'est bonne nuit les petits .....xD
    -----
    Un grand merci à DING pour ses présents, trop trop gentille, oui tout en rose, flamant et singerie
    merci pour le tit déj' au cocorico matinal, rien entendu moi...mais il en restait...
    Bon les filles si vous voyez que je commence à écrire javanais .. ou en diagonal ...
    c'est que j'ai un pète au casque!:pxD sur ce bon appr'm
    je vous mets le kfé..à taleur[​IMG] les tasses du p'tit' dej' sont dans l'égoutoire, sont lavés...;):p
     
    DING25 aime votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    cc les filles
    bobette pas top !...à suivre !...bises tanguy prévenu ce midi !....

    louve manque panda tigre!.... mais j'm'en fiche !....

    hum barbama me sloulous seraient contents avec tes gâteaux !....je vais en acheter pour eux dimanche soir !....

    à bcp+
     
    barbamama43 aime votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un grand merci ding ..
    je vais voir si j'ai une solution a ton pb ...parce que cela serait bien aussi si tu installe une chatiere ..sa coute pas cher mais faut faire un troue dans la porte ...

    [​IMG]

    merci pour les bon gouter miam..

    louve je suis desolé qu'elle ne va pas mieux mais a telle des antibiotique a prendre ..moi je pense qu'elle doit avoir une infection dessus avec les mouches je pense avec les dada que tu as qu'il doit en avoir ...

    je file ...parce que je vais encore pleurert
     
    louve5153, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    merci ding ding pour mon morceau de musique !......:inlove:
    alors bobette a été resuturée !;..elle ne rentre pas ce soir !:(vivement demain matin ! radio ????
    bizarement les mouches n'allaient pas dessus !....

    t'inquiète pour friskette les premiers frimas arrivent !..... Mitsou a passé sa première nuit à la maison depuis ???????!......et même aux pieds de son maître!ton problème sera vite résolu !....
    chatière c sympa mais j'aurai tjs peur qu'une autre bête rentre !....en pleine campagne !....
    ben me manque panda et tigre !...mais je l'aurai un jour !....

    merci les filles !...
    barbamama , mon homme râle !...me demande si je suis enceinte !.........

    à demain pour de bonnes nouvelles
    ps : mon tanguy et son formateur ont essayé de lui faire des soins à distance en début d'am!....:inlove:
     
    DING25 aime votre message.