LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ça doit la demanger donc elle arrache son pansement...un entonnoire le veto aurait du t'en preté un ..

    pas de choix faut la surveillé elle doit dormir a coté de toi ou toi a coté d'elle...pas marrant pour vous ...

    je file fait une gros bizou à la fifille ...j'espere que tout va aller bien ...
    je file au dodo
     
    barbamama43, DING25 et bobette53 aiment votre message.
  2. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! je suis une vilaine !..louve crie !....ouaf!.....:sleepy:
    mais elle est NRV plus que 2 jours avec son tanguy !...et moi le soir avec qui je vais dormir sur la banquette !!!????:oops::eek::(
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    grrr! bobette , je vais te chercher un produit chez véto ! celui qui pue !... irielle une collerette à bobette ! tu rêves c'est comme si tu me mets des hauts talons !....ou une cravate à mon homme !....ou tanguy!....ça valse !....rt lrs valses de Vienne à côté c de la rigolade !....
    je file !...courses !.....
    quête louve aura en fin de matinée tous les abris simples les rouges BP se les garde !..... bobette plus dur !....
    bon we les filles euh !...tite laine ce matin mais beau cet am !..profitez en !...
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    je sais que ce n'est pas facile de garder ....

    beau soleil aujourd'hui mais la pluie arrive c'est ce qu'a dit le monsieur de la méteo ....grrr!!!

    je file me chercher un pépin..
     
    barbamama43, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    @bobette, demande à louve que son tanguy te laisse un tit pull qui a bien son odeur pour te faire un doudou ...;)gros swap sur ta truffe..xD
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    coucou les filles, bobette a un grand besoin de câlins, en plus si elle que qq chose se prépare, le départ de ton fils (je pense) elle doit être hyper stressée la tite puce...et le tien aussi surement, ils ressentent tout ces tites merveilles...on pense bien à elle soit en sur...
    je vous ai fait qqs cakes pour le thé au cas où....
    je repasserais ce soir [​IMG]
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci barba pour bon cake...
    out à fait d'accord avec toi pour les conseil pour bobette ...
     
    louve5153, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'ai ma deuxieme fifilles qui n'est pas bien hier cela aller bon elle ne voit plus d'un oeil mais l'autre tres peu ..ce matin elle est sorti tout aller bien et elle est reparti dormir comme tous les jour et elle dort dort...elle n'a pas la force de manger ..
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ....

    merci pour la bonne zizique..

    bon dimanche ....
    je file .....
     
    louve5153, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour la cabane, Je suis perplexe ce dimanche, ma DING, as tu un message à nous faire passer par tes chansons, ton silence.... je ne sais pas mais qq chose se passe surement...
    Bon dimanche irielle, avec ce beau soleil.. si qq'un passe je laisse le barbec. allumé, servez vous, c'est peut être le dernier de l'année.... pour le réconfort....bises à vous toutes
    [​IMG]
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci barba ....oui surement le dernier dimanche pour manger dehors mais les griade nous on en fait même en decembre si il ne pleut pas
    profitons du soleil ...
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Merci DING, d'être passée , de nous mettre un petit mot, une boulimie de musique chez moi, veut dire tout le contraire de tout va bien les potes !!!! mais je te comprends... prends soin de toi .bises
    on si'inquiète, la cabane c'est fait pour çà aussi, ;)
    @ irielle, tu sais l'automne, c'est pour les "animaux" je mets toujours entre " ", car je n'aime pas ce mot, pour moi ce sont des êtres à part entière .... comme pour nous, et tout ce qui vit, la nature en général, un moment où l'organisme se met en place pour ralentir, il n'y a que nous qui ne sommes plus au rythme des saisons, les personnes âgées, ou malades "s'endorment" plus souvent à l'automne....les animaux peuvent avoir un resenti de faiblesse ou de fatigue plus intense en cette période, il faut être plus vigilent c'est tout et leur faire sentir qu'on est là...
    passe une bonne soirée..
    ----- pour vous la voix d'un ange que j'écoute en boucle quand j'ai le blues----

    j'ai la chance d'habiter à 10 km de où il est et parfois j'avoue que çà fait du bien d'y aller...
    il avait qq chose ce gamin :inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 25 septembre 2016
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ding je dit ma fifille c'est mon dalma ...
    ce qui est bizarre c'est un estomac sur pattes hier matin elle est sorti à 5 ou 6 h du mat tout aller bien même a 9 h apres elle c'est mis a dormir et nous avons eu du mal a la reveillé elle a manger en episode le midi et au soir non juste vers 21 h elle a manger de la viande rouge trs peu que doudou avait fait cuire au barbecue ....mais elle a mangé coucher plus force du tout

    elle dormait est avait de la fievre 41,7 donc on lui amis un linge humide sur la tête et la temperature est decendu m'enfin elle fesait le yo yo...aujourd'hui elle est un peu mieux elle a manger à midi pas toute sa gammelle et à 17 h des madeleines..mais ne veut pas boire donc on lui trempe les gateaux dans l'eau ...elle à 39, 1 c'est bon mais elle ne galope plus dans la maison ...
    les gosses sont chez leur tatie et il reste encore ce soir ....
    je file ....
     
    louve5153, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour, la cabane, déjà debout DING ! enfin l'est 10h!! oups!!! moi j'émerge à 9h...merci pour ce petit déj', rien à faire du coup!!!
    justement je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie d'oeuf à la coque à ce moment ! au vrai en plus,
    miam !!!! je m'en referais un ce soir tiens !!! Mets toi le concert de 2006 de grégory sur youtube
    en entier, une merveille de performence vocale, je me demande comment il pouvait faire avec se muco. hier il y avait les virades de l'espoir à Aix comme tous les ans sur l'esplanade au Lac pour la recherche ...
    Irielle, j'espère que ta fifille ira mieux d'ici ce soir, :)
    aujourd'hui lessive..j'aime bien, mais après le repassage çà c'est autre chose!!!:mad:mais de moins en moins, pis ce sont les affaires d'été pour la plupart vont aller en haut du placard !!
    bonne matinée les filles...;)
     
    DING25, irielle et louve5153 aiment votre message.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    bouououou!............. départ début am !... bouh!.........
     
  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ---
    ha! bin te voilà, je sais beaucoup à faire et grand changement pour toi... les oisillons sont faits pour s'envoler un jour, mais on ne s'y fait pas vraiment, ce sont toujours des bb pour nous....gros bisous ma belle, on pense à toi..
     
    DING25, irielle et louve5153 aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    irielle pas gâtée s avec nos toutous !..mais bon t'a donné ya pas logtemps , alors cajole ta fifille !.....
    l'idée du pull tanguy pas bête !.... je retiens !...vous les auriez vu ts les 2 sur la banquette hier soir !...rebouh !... il a peur qu'elle ne soit plus là à son retour !....
    bon ce soir retour véto !....plaie = gouffre !..... rdv pas avt 17h !......

    sinon avec cath notre tite frite on était comme toi on pensait que l'overdose de musique cachait qq chose de pas bon !..... les gdes idées se rencontrent !.....

    hier mon tanguy nous a aidé ds un ravail de titans !...mon rgt que j'aurais du faire depuis 2 ans !.... je sens plus mon dos !...mais je pense qu'il voulait le faire avt son départ pour pas que papa et maman s'entretuent !;)
    en plus il a taillé toutes mes haies !...j'ai plus qu'à ramasser les branches !....
    bon je file pour ses derniers pré^paratifs !...et là j'avoue je suis chiante !..... tu prends si tu pourrais prendre ça !...t'as pensé à ça ! ........................8):mad::oops:;):cry:xD
    bises et bonne semaine !....

    ps : sympa le présentoir gâteau en hauteur !...je retiens l'idée , ma table est parfois trop petite !...
    allez zou file la louve !.....>:(
     
    DING25, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aïe !.... barbamama!.....j'ai une bosse !....xD
     
    DING25, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..

    oui pas gaté avec nos toutous ...elle al'air d'aller mieux elle se deplace et mange ...

    beau soleil nous n'avons pas eu d'eau pourtant on a besoin...

    louve c'est dur je pense de se séparer d'un enfant .....courage il reviendra ..
    je file ...
     
    DING25 et barbamama43 aiment cela.
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bin les fille, il n'y a pas que vos petites boules de poil qui ont un soucis, le Lulu de ma fille (lucifer) un chat noir, noir, ne va pas bien, depuis une semain il sautait partout attaquait ma fille aux chevilles mais comme pour jouer pas trop fort, mais les pupilles toutes dilatées...elle réussissait à le calmer avec des câlins, et il ressautait partout comme paniqué..puis des grosses siestes épuisé, comme elle était de nuit à l'hôpital ce WE, ma petite fille lui a dit qu'il n'avait arrêté de venir sauter sur son lit qu'elle avait du fermer sa porte pour pouvoir dormir un peu..ce matin au retour de ma fille il l'a de nouveau agréssé mais mordu à son grand regret elle a du le taper pour qui l'a lâche,
    elle craignait depuis plusieurs jours qu'il n'ait une tumeur à la tête ou que ce soit neurologique, vu les pupilles dilatées..
    elle a RV chez le véto à 17h..diagnotique plus que propable : lésions neurologiques...on va lui faire des prises de sang par conscience..mais elle n'a guère d'espoir, elle va le laisser ce soir pour les examens..attendons demain matin..heureusement elle ne travaille pas avant mercredi soir....
    jamais deux sans trois...voilà le troisième p'tit lou malade...:eek:
    bises à toutes je ferme pour aujourd'hui, peut être un tit passage ce soir en revenant de chez ma fille.....allez j'me sauve
     
    bobette53, irielle et DING25 aiment votre message.