LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ding , louve cerise et toutes celles qui passeront ...

    louve felicitations d'avoir envoyer les chasseur ce faire voir ..ici dans le medoc ils sont c** et en plus ça ne leur suffi pas ils sont méchants ...
    pour le coq met lui de la bétadine sur le dos j'ai soigner un pigeon comme cela ..je l'ai retrouvé avec la peau du cou completement arraché qui balloter je lui ai coulé de la bétadine dans le cou j'ai fait cela pendant 2 jours ...le bougre est toujours vivant et ça fait plus de 5 ans...
    lpour coco je ne pense pas que c'est plumes vont repousser mais avec un bon désinfectant une creme cicatrisante cela devrait marché mais surtout faut qu'il mange et qu'il boit...

    pour le p'ti café il n'existe plus ...je veux bien en créer un autre mais personne ne viendra ...tous les clients ont quitter le jeu ...
    pour la santé on fait aller ...
    ding chez moi le soleil n'est pas là m'enfin il fera comme hier à ce levé à 14 h ...mais dans la nuit il est tombé une averse ...
    je file je ne suis pas en avance

    bonne journee
     
    farmeramainterne et louve5153 aiment cela.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    MERCI POUR LES CONSEILS JE BOIS mon café ! eh oui encore et je vais faire couler la Bétadine , il boit , pour le manger je pensais lui donner du main trempé ds l'eau il ne mange pas le grain aplati!
    Bon plus de ti kfé on va donc te voir plus avec tes dictons ! ah je le prendrai le temps de te relire ! ...et les autres s'ils sont passés !..mais on délaissé uh peu la cabane mais on ne PEUT PAS l'abandonner !......
    Euh qui se c&che derrière cerise ?!....... oui c'est cerise pour cerise !...lol.....
     
    farmeramainterne et irielle aiment cela.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    proverbe. " En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule

    [​IMG]
    il y a de quoi faire sac valise godasses et malle dans celui là ....

    n'est il pas gentil?... il apporte les chaussures à son pépére .....xDo_O...

    [​IMG]



    ben je me permets ....:oops:...

    [​IMG]

    à gégé pour son anniversaire
     
    farmeramainterne aime votre message.
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum


    Une léchouillle sur l'autre joue à JEJE et bon niversaire de louve et bobette
     
  5. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ding ding , coco tjs très mal en point! mais on y tient! C'est co ça! na!
     
  6. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonjour les cabaneux !
    Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à jéjé et je lui fais un bisou pour la peine ;)
    [​IMG]

    Merci Kawa d'être passé sinon on n'aurait pas su pour l'anniv' de Jéjé et merci pour ton gentil petit mot !
    Ding tu es toujours en train de courir !!! ta petite fille a du changé car ça va vite quand c'est petit :inlove:
    Irielle, toujours avec plaisir que je lis tes dictons du jour :)
    Louve, ben alors ton coq a bobo, j'espère qu'il va se remettre mais sinon ne le laisse pas souffrir :( un coq au vin, c'est pas mauvais pourtant :D
    Gros bisous à toutes et à tous (ben oui y'a des hommes de temps en temps) et bonne journée ! Je file manger avec doudou aujourd'hui puisque c'est mon jour de repos :p
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    farmeramainterne aime votre message.
  8. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou la cabane ! un gros bisou à toutes et à tous avant d'aller dodoter :inlove:
    J'ai regardé le rugby, mon responsable était arbitre de touches, premier match international pour lui ! puis des collègues étaient là-bas en direct, elles vont pouvoir me raconter !
    Jy go ... bonne nuit ;)
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ben pas grand monde ...

    Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité. Georges Sand


    [​IMG]
     
    farmeramainterne aime votre message.
  10. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou ma Ding et bonsoir à toutes et à tous ;)
    Cro bon la tarte aux fraises ! je faisais juste un p'tit passage pour vous lire avant d'aller dodoter !
    Ding, oui une très belle première fois pour mon grand chef xD je vous raconterai ... mais là je file sous les plumes ;)
    Bisouilles et bonne nuit
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou à tous
    miam la bonne tarte aux fraises ....
    voui voui raconte falbala ...

    dicton du jour

    Pluie en novembre,Neige en décembre.

    [​IMG]





    [​IMG]
     
    farmeramainterne et louve5153 aiment cela.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou coucou ! ben oui tjs pas de cocorico !....mais notre réfugié politique tiens vraiment à la vie !....après avoir désinfecté sa plaie !....son gouffre !...devrais je dire ! les mouches sont venues --> asticots +++++++, alors remède de choc !....badigeonnage à ma liqueur de soucis(mélange gnole et fleurs de soucis !...) , remède de cheval !.....utilisé aussi par mon tanguy ( tiens au fait bonne fête à tous les tanguy !....lol!....)elle sert de désinfectant et cicatrisant ! bizarre bizarre zont pas aimé les zasticots !.....mon foie non plus à force de respirer l'odeur !.....y picorait 3 miettes et buvait pas mal : fièvre ?????
    et depuis 2 jours il me mange sa pâtée , pain eau +riz ce jour !.....3 fois par jours !.....on est bête !....mais ici on se vante pas, les gens diraient sont c**s chez la louve !....

    sinon je signe pour la neige en décembre ! pour mon homme!...et les petits !....

    côté staff !une petite rencontrée samedi am a été appellée pour le protocole du match de foot féminin à LAVAL : france / new zélande !....l'était fière la loupiotte ! à 7 ans !.....
    en aparté ! tarif entrée stade : 5 euros !....et à Rennes pour les hommes pour voir un match de m****e !......70 euros !...la honte !.....et à guichet fermé !.....

    sinon ding dind tu les a chopé où tes fraises !....j'en r^ve !.....

    bon allez bonne nuit ! demain mon homme sonne le clairon tôt pour sortie rodéo des poulains sevrés !.....
    bises à ttes !....
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ..

    le pauvre coq il a du avoir mal avec ton remede ... mais il la supporté c'est le principale ..tant qu'il mange c'est bon signe ..non tu n'es pas bête je suis comme ça aussi ....

    ça doit être chouette à voir la sorti des poulains ...

    ben voilà pour le fiston ..
    [​IMG]

    dicton du jour ..

    A saint-Tanguy, toujours temps gris....
    A la Saint-Tanguy, jamais vent ne languit.
     
    farmeramainterne aime votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    eh ! c'est une belle jeune femme qu'il cherche !.....enfin qd je dis belle !...beauté interne surtt !...mais là pfuit !.....
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    A la saint Tanguy , dans l'étable met le gui !....

    une pensée à clément et ses vaches !....perdu dans ce maudit nouveau fofo!...
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    louve clement est toujours là c'est le cow-boy maintenant ...le topic c'est la ferme en folie ..
    pas trop present pour le moment because les devoirs etc..mais il pase des qu'il peut ..
     
    farmeramainterne aime votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci pour le gateau ... :inlove:...une grosse part pour moi et comme il n'y a personne ben on le partage en 2 une petite part pour toi et une grosse pour moi ...:p

    le coq n'est pas encore pret pour faire la coupe du monde n'y de rouler des mecaniques aupres de ses dames cocottes ..8)
     
    farmeramainterne aime votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    euh il en est pas encore là!....je lui ai trouvé un carton suffisamment haut sur conseil de mon tanguy et il mange tt seul !... bon il va commencer à s'ennuyer tt seul ds son boxe !..la nuit il a les chevaux ds les boxes voisins!...

    du tiramisu !....ah !...je sens mon bouton de pantalon grincer !.... non mais tt ça à 2 ça va pas la tête suis là!...

    j'irai faire un tour sur la ferme en folie !...je cotoie pas bcp mais de tps en tps j'aime bien !....

    sinon irielle !.....
    A la st EDMOND attèle les chevaux au timon !....
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    j'ai un peu de temps aujourd'hui

    j'vous oublie pas hein mais suis toujours très occuper puis pour du tiramisu suis toujours la aussi

    j'pars de nouveau pour Londres la semaine prochaine pour 4 jours cette fois

    vais profiter de visiter cette fois si

    purée dans mon vieille age vais devenir trilingue a la longue

    et je fais de la concurrence a la vagabonde avec les voyages lol
     
    clfifi et christinebernard07 aiment cela.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou irielle !....le dicton !le proverbe !.....alllllez vite !......
    eh la tite frite , tu as du chasser les toiles d'araignée pour entrer ds la cabane!
    but!....nice to see you !....