LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..
    pas grand chose à dire louve mais juste le principale ...biz aussi ...

    je file repasserai tantôt plutôt en fin d'apres midi ou soiree vu que j'ai des copines qui viennent prendre le thé ...
     
    barbamama43, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou
    un peu plus calme ce soir !....
    ben mon tanguy a mal dormi mm très mal !....il stresse de quitter le nid:eek:
    part pour le taf pas fille et non pas chez tite frite !.... quoique je suis sure qu'ill ferait bon ménage avec les frangins !...j'ai dit bon ménage !...pas le ménage !....;)

    il reviendra pas le we !...Reims / la MAyenne !..............
    par contre il prendra une semaine !....pour E.T . téléphone maison !....

    où il va crècher !....?????? à suivre !.. en hébergement provisoire au début !.....

    en + !.... non stop la louve !.....

    bon courage à tes loulous irielle !....

    à ses pauvres profs !...zont les oreilles qui sifflent !.. méchants parents !....:mad::pxD:cry:
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles ..
    ben oublier de faire p'ti dej...

    je vous sers le miam du midi ...

    [​IMG]


    ça c'est pour la louve ...
    ding et moi

    [​IMG]
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    hihi comme il y a personne en vue je chipe le dessert il a l'air bien sympathique
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    sers toi clcp ..

    mais un truc qui ne va pas j'avais mis ça pour la louve ....ou alors elle a dejà pris l'assiette ...

    [​IMG]
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin pour la louve j'vois que ty lui a mit des n'os n'os sa lui fera des belles dents
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ma dalmatienne vient de mourir ...je suis plus que triste ...je repasserai dans....
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    grrr!...pour le plat !...
    mais !...:oops::oops::oops::(
    irielle de tt coeur avec toi !...Nono et morgane de toi nous manquent trop à moi et falala !...on ne les oubliera jamais !..:inlove:;)
    comme ma petite Bobette , ma petite chienne affreuse de qd j'étais petite !...d'où ma belle bobette noire !... je vais au véto pour elle demain matin , pour diagnostique !...
    demain midi véto pour radio poulain !....

    bizarre je viens de rentrer regarder les étoiles avt de passer ici !..;une belle brille en plus ce soir !....
    gros bisous et léchouille de bobette !..
    à toutes aussi mille bisous !....
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  9. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Une très grosse pensée pour toi Irielle .... ta belle est partie rejoindre tous les copains pour s'amuser dans une très jolie prairie .... je le sais Morgane, Nakhilé, Patou, Pali, Myshkine, Darling me l'ont dit :inlove::inlove::inlove: Je te fais plein de grosses bisouilles.

    Falala en mode vacances mais elle ne fait pas grand chose : prise dimanche avec le club puis encore mardi (sur le terrain d'entraînement) je ne sais même pas si on va pouvoir partir quelques jours :( Je suis aussi en mode repos car j'étais vraiment très fatiguée. J'essaie de voir pour les paperasses pour le déménagement pour lequel je ne sais encore pas grand chose .... je sens que ça va péter >:(
    Les fifilles vont bien : ma vieille mémère ça va à peu près, elle a eu 14 ans le 26 août et la jeune ben pour l'instant pas d'autre crise d'épilepsie et j'espère qu'il n'y en aura pas plus que les 2.

    Voilà en gros les p'tites news et ma Ding Ding je ne t'ai toujours pas fait de bafouille .... honte à moi :wuerg::wuerg:

    Grosses bisouilles à toutes.
     
    louve5153, irielle et DING25 aiment votre message.
  10. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf! opération le 20 septembre !...ouaf !...
    câlin Irielle!...ouaf !....
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles...

    merci les filles de votre soutien ...

    p'ti dej toujours aussi beau ..merci Ding..
    bizou à toutes ....:inlove:
     
    DING25, louve5153 et barbamama43 aiment votre message.
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    de tout coeur avec toi ma belle, plein de bisous..
     
    irielle, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben voilà ! je me sens égoïste ! suis pas bien !...c tout !...
    la petite étoile d'irielle a remémoré trop de souvenirs !....et trop de stress en ce moment !...heureusement j'ai un couple de belges hyper sympa qui fait diversion !...mais !....
    j'ai honte !.... tanpis !...

    mais la veille de rentrée je pense aux petits !....cela a du être dur pour eux aussi !....un animal de compagnie !... c'est !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour les filles .
    ..[​IMG]
    Voilà ce qui arrive quand on se rase la tête, se met dans la tenue d'êve sous les cascades, et se sèche devant le ventilo :sleepy: ... angine, qui se transforme comme par enchantement en bronchite..heureusement que vous n'avez pas le son....toutes façons, voix revenue à peine, je passe les détails....suis passée vous faire un tit coucou, pour qu'on m'oublie pas...xD mais je retourne avec mes crobes dans ma chambre, suis mieux sur mol lit que mon fauteuil ou canapé... va pas encore bien la baba..
    Je vous ai bien lu avant d'entrer dans la cabane..et tout bien désinfecté en sortant
    beaucoup de départ pour les unes et les autres les oiseaux partent du nid ?...c'est la dure loi de la vie ma pauvre juliette....mais ils reviendront pour vous faire garder les enfants z'iquiétez pa;)..blague à part çà fait bizarre notre bébé, enfin,ma tite fille entre en troisième, y a pas qu'les parents qui râlent..les mômes, aussi "j'voulais pas c'prof de maths, j'suis plus ave ma meilleure amie, j'ai emploi du temps, genre, peux pas être sortie en mêmetemps qu'Elisa "..la fin de sa vie quoi....>:(.
    @ clcp j'avais un peu déjà le vapeur d'engine au sujet des canoés lol...
    @ irielle, que te dire sinon que nous connaissons ton chagrin pour avoir toutes perdu un animal cher, qui nous apportait tant ne demandant rien en échange, qu'amour et tendresse, milles bisous pour toi...mais un jour vous serez réunis....
    Je vous souhaite un bon WE à toutes les quatre, moi je me fais une tisane de thym/citron et un tit moment sur mon lit devant la télé que je n'entendrais pas car surement en méditation..:sleepy: je repasserais lundi, je vous laisse ma part de glace et tout et tout:inlove::);)
     
    louve5153, irielle et DING25 aiment votre message.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles merci de votre soutien ..
    barba soigne toi bien...

    ding repose toi va à la pêche ...fait nous une friture de poisson pour demain..
    la louve desolée si cela te rappelle des souvenirs douloureux
    bizou à vous tous ....et aux zieuteurs...:inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ..profite profite ding ...
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou les filles !....les journés passent trop vite !....
    début des crobes ! pas drôle barbama bises sur le nez !...avec mon doigt !....
    bon a+ et bonne nuit
    un blaireau !.... ça existe vraiment !.....
    euh mes excuses !..louve a !.....
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...
    comment va notre malade ?...

    super pour la pêche...pas de soleil aujourd'hui mais fait chaud tout de même ..

    j'ai eu le moulin textiles et + le blaireau ..ben voilà je suis bénis des Dieu BP ..

    je file ...
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    coucou irielle!
    Tu fais le marathon samedi?....................;)
     
    barbamama43, DING25 et irielle aiment votre message.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonne semaine les filles !....
    stirwen !..pepsa !....suis perdue !.....SOs!....


    [​IMG]

    un petit kawa !...et je reviens !....
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.