LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ben alors les blagounettes m'ont fait bien rire ..pas non de tonton david chez moi..juste la piscine ...

    nanou comment vas tu ? ..es tu dans le coin du feu ?...

    je file mais avant je pique un 9 merci pour p'ti dej ...
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    heu donc la louve et irieille vous courrez toute nue au saut du lit lol

    on va tous savoir lol
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben non on n'a pas de tonton david juste la piscine et plouff!!!....et en bokunu
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  4. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Bonjour tout le monde !!!
    Petite nouvelle dans le jeu et sur le fofo je viens par ici parce qu'une puis 2 de mes voisines m'ont dit que c'était sympa dans ce coin là. C'est mon 2ème message, J'en ai posté un autre où je me suis fait "taclée" mais petite nouvelle, je ne peux pas plaire à tout le monde. En tous cas je vois qu'on a l'air de rigoler et de se raconter des bonnes blagues par ici, alors si vous m'acceptez....

    Bonne journée
     
    irielle, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon mes tyts loups suis pas la ce weekend j'vais faire des folies avec mes frères et ma nièce sur la Semois suis pas sur de passer sur la ferme

    comme la quête j'ai pas trop de SM pas sur que je fais

    bienvenue lagrandemymi
     
    irielle, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bon WE clcp...mais les folies c'est comme l'alcool modérément!!!!
    Bienvenue lagrandemymi....tout l'monde plait z'ici, du moment que c'est dans la gentillesse, la bonne humeur, la tolérance, et l'humour:p;)... faut apprendre à se connaître c'est tout:)..... surtout pas de blagues belges xDxD...la tite du soir..[​IMG] -.-8)
    sur ce, mesdames je vous souhaite une douce et agréable fin de soirée..:)
    tournée génerale de verveine...:([​IMG]
     
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou les filles je passe boire le kawa!...

    quoi ???? il est trop tard !..oh lalalalala j'ai pas vu le temps passé aujourd'hui !... la maison est presque toute calme ce soir !...

    de la verveine !.... pourquoi pas !...mais elle a de drôles de couleurs !...pour la semaine prochaine boissons fraîches !....

    travaux en cours !... mais encore déchetterie !...........................................et là !...ça va pas rigoler !...mon homme a plein de plans ds sa tête !....pour le futur !.......en attendant la pousse de l'arbre à fleurains !..xD
    pour le moment gros oeuvre et démolition et là j'ai peur pour mes hommes : toiture à mettre pae terrrrrre!.....
    bonne nuit les filles !... enfin !..prsque car avec la verveine !..lol!...

    ps : je n'aime ni les cadillacs ! ni les twingos roses !....:D
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles ..:inlove:
    bienvenue à lagrandemymi.... ton nom est long donc pour moi tu seras lagrande ...:inlove:

    clcp bon weekend pas trop d'abus sur les frittes....bon c'est pas en France que tu viens ..viens faire unp'ti tour coté médoc ...ou on s'amuse dans les caves ...xD:wuerg:...
    bon courage à louve et sa famille prudence dans ce genre de travaux en + pleins de bêbette vont se sauver -.-o_OxD..

    barba ..MDR mais fait gaffe ...un peu limite pour le fofo

    je file
     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Coucou les gazelles, enfin celles qui ne courrent pas, ou ne sont pas en travaux:p tu sais ma tite irielle, mes vieux neuronnes ont qqs fois des tites montées d'adrénaline-.-8)... suis pas convaincue que mes tites tisanes du soir soient bien ce qui est inscrit sur l'étiquette:sleepy:
    @ ding ...j'ai pas tout suivi avant, tu refais une échelle de meunier ? whaou !!pour la mettre où ? suis curieuse, hein !!!
    @ la louve... vi vi je confirme, les tites bêbêtes vont vous attaquer:wuerg: çà [​IMG]
    et pi çà re :wuerg:[​IMG] :(:wuerg:>:( les pauuuuuvres .... z'ont mis tant de temps à faire leur abri.....:cry:..xDxD.....
    celle du vendredi soir ...[​IMG]
    ---------------
    Un monsieur très radin dit à ses enfants :
    - si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

    et toc !!!! bonne fin de vendredi à toutes et tousxD;)
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pas cette bestiole en image je vais avoir des cauchemars ....
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  11. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Ma Ding Ding j'ai bien eu ton message mais un peu bousculé par le travail, la succession et l'appart' ..... trois jours de week-end je te fais une p'tite bafouille, très très contente d'avoir eu de tes news :inlove::inlove::inlove:
    Sinon ben la quête est finie chez moi, assez de bestioles quelques colorées à faire sur Falbala mais bon rien de méchant !!!

    Vous me faites hérisser le poil avec les bêbêtes >:(>:(>:( j'aime pas du tout mais pas du tout et d'ailleurs elles ne m'aiment pas non plus ... et je paie le prix quand elles m'attaquent :cry::cry:

    Bienvenue à Mymi .... ça me rappelle des choses ce nom et surtout de bons souvenirs :):):)
    Bienvenue également à Barbamama que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer :p

    Grosses bisouilles à toutes et bonne nuit [​IMG]
     
    barbamama43, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  12. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ben quoi ouaf !...pas vu bebette !......
    ouaf !....louve file au lit
    j'sais pas pourquoi y zétaient contents les 2 pattes ce soir !...avec de l'or !...mais j'ai beau gratter ds les fleurs de la louve j'y trouve rien !...ouaf !....
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    quête finie mais le collectif !....une tite dose de chaque !....

    allez je file ! taf !...gros saignement de nez sur literie de CH !...pfuit !....:sleepy:
    bon c le boulot !....mon homme râle !...com dab !...:p
    suis un peu fatiguée avec ses JO nocturnes et pi je cherche mes vers luisants !...et les étoiles filantes !..une hier soir !...mais pas évident avec la lune !....

    et buvez !....il va faire chaud !...comme dit irielle !....
    bises les filles
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    une tite photo de notre frite se faisant bronzer au bord de la Semoy;):inlove:
     
    barbamama43 et DING25 aiment cela.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...

    que ça va être zolie apres ...

    pour mon pied ben je ne marche pas encore ..mais je le pose par terre les tendons ben ça me tire c'est normal ...ça va venir ...
     
    louve5153, DING25 et barbamama43 aiment votre message.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    euh ! bonne nuit !.....
    et je taf tôt !pas sérieuse la louve !...pfuit !....
    aouh ! c qu'on va vers la pleine lune!
    courage irielle et !...barbamama!.....
     
    barbamama43, irielle et DING25 aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    et oui attention la louve remontée comme un coucou ce matin !...
    .....Allez crache ton venin, crache ton venin
    Je dis crache ton venin
    Allez crache ton venin
    Crache! crache!
    .... eh oui comme Téléphone!...

    bon il ya 40 j'étais grosse !....
    bon je sais ma tite frite me dirait " pourquoi tu es maigre maintenant !...xD:cry:
    ben oui demain 15 août mon grand a 40 balais !...:inlove:8)>:(

    mais je n'irai pas boire un café avec toi ding ding ! j'ai du monde !...donc j'irai pas boire un café avec lui sur le port !.... je crois qu'il serait venu !....:) (il est au pouliguen !...)

    mais voilà il a choisi sa nouvelle belle famille et quitte peu à peu la sienne au désarroi des petits !.... bon je lui "téléphone " demain et promis sans cracher mon venin !... mais je lui tends la main !......:):inlove:
    boirons nous le champagne je ne sais pas on a le coeur gros à la ferme !... ce la dépendra de l'appel !......

    TELEPHONE !.....
    bien m'en a voulu je téléphone hier à ma mère ds le sud !....savoir s'ils seront capables de me supporter 8 jours en septembre : 2 avec mon homme , 6 avec mon tanguy .....réponse : oui si tu te plies à notre rythme !.... ggggrrrrrrr!........ pas gagné !...;:mad::music:>:(:wuerg::cry::sleepy::)
    à suivre !.... ben oui la famille heinn ding ding je te fais pas de dessin !....
    et cette pétasse (ben oui ma mère !...na !..... je vous dis Allez crache ton venin ): de me dire le bec enfariné ,il ya 40 ans c'était super on était à ST JEAN DE LUZ!... ah oui !.....je n'ai pas relevé mais qu'elle ne me le répète pas !...je hurle au loup !...... grrr!.... que faisait elle là bas au lieu d'être auprès de nous !.... ben oui j'avais ma "NANO " heureusement !.... car c'était dur !.... mais !....

    ouf un kawa de plus !...

    c'est fini !..ouf je me sens mieux !...
    excusez moi les filles mais cela fait un bien fou !.....

    allez je file au taf !.... pas en avance !....

    bon dimanche !.....:inlove:
     
    Dernière modification: 14 août 2016
    DING25, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles ...
    beau soleil même tres chaud aujourd'hui alors boisson fraiche glace bien sur au chocolat ...avec pistache ...et les pieds dans une bassine remplit de glaçons...

    je file ...
     
    DING25, barbamama43 et louve5153 aiment votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    non au café la glace !....hum !.....
    irielle faut affuter tes crampons !.....mitsou va plus vite que toi !...
     
    DING25 et barbamama43 aiment cela.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est ma copine sluna qui jouait avant et qui va revenir ...

    tu as raison ne te laisse pas faire ...maisje mi perd dans tes explication ...qui est nano..
    st jean je connais tres bien ...je file ...j'ai de la visite ..
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.