LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin si on peu échanger les fleurs et les épouvantails suis preneuse des premiers de chaque qui sont plus au moulin grr

    sinon j'ai rien besoin
     
    louve5153, DING25 et irielle aiment votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben dit .....si il arrose comme cela il va il y avoir du foin pour les dada's de la louve
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pff j'ai regarder dans le ballon sont gourmand pour de la loutre et du blaireau

    je passe mon tour du coup

    il va surtout devoir boire beaucoup pour tout arroser lol
     
    irielle, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    NRV!...................................................................................
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    sinon c quoi ce cirque tomate en arbre et pi quoi encore !...
    cervidé!...... c quoi autre chose que cerf !/.....
    je vais démissionner !.... de partt!.....................................
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    consolation : goji et cygne merci les filles !...
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  7. papamarius

    papamarius Apprenti du Forum

    mamie louve tjs NRV!...PLUIE et REPLUIE !..pas de moisson !....;qt à papi !....no comment !.....
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    clcp tu sais il ya de quoi boire ici plein de cave de ceci ou cela en eau rouge bon apres cela sera pas evidant pour visé ...xD
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon irielle mon homme a peut être besoin de ton arrosage spécial !............. rouge !......
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    vous avez besoin de rien !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  11. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! ouaf !..j'ai été malade cette nuit ! résultat ! régime croquettes ! plus d'extra !..
    du mangoustan me ferait du bien ! suis en manque décoré avzec des fleurs de bougainviller !
    bon la louve va sieste car pas bcp dormi à cause de moi !....et de mon copain mitsou et d'entendre la pluie !...
    moi sieste sur banquette !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aouh !...petite sieste requinquante !...
    je vais aller désherber !....
    bon we les filles !...déjà le dernier du mois de juillet !..que le temps passe vite !..
    mais youpi! prenons du positif !..les petits arrivent avec le papa (normalement !...) dimanche soir !...et c la fête au village de nano !...retraite aux flambeaux !...feu artifice !.... on positive !...motivation !..... soirée galettes saucisses !...mais les saucisses !....pour lentilles le lendemain !.... avec andouiille camembert pommes cuites / jambon reblochon/complète !...

    vide grenier aussi !....j'y vais voyons sur quoi je vais craquer pour 3 francs 6 sous et faire hurler mon homme !....je cherche de la peinture acrylique de toutes les couleurs pour repeindre ma dernière acquisition!...

    déchetterie reportée après le 15 août !....

    dites les épouvantails ont peut pas échanger !....????

    une caresse aux 4 pattes !.....
     
    DING25 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    jme balladais dans les kdos le coeur ouvert à l'inconnu et quoi je vois un blaireau !....merci au calvados !....et une nouvelle voisine !... trop super ! j'vous avais dit faut positiver et zou !.....
    fille d'un poussin !....!.... mais trop vite disparue de l'âge de nano !.... j'avais pas eu le temps de finir son éducation !....

    aaaaaaaaaaaaaah !..........
     
    DING25 aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    louve les fleurs et epouvantail ne sont echangeable ...dommage car j'en ai en double par contre il me manque 2 fleurs...

    je file
     
    DING25 aime votre message.
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    quelles fleurs j'en ai en double moi lés nouveaux ne s'echangent pas non plu j'ai pa pu passer des flamand de grivette à nanoucertains arbres non plus , à quoi ca sert si on peut pas echanger ce que l'on veut je me demandes [​IMG]
     
    irielle et louve5153 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    tu as besoin de qq chose nanou ou sur grivette
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]bonjour hélas ce que j'ai besoin ne se donne pas je p même pas passer mes doubles d'une ferme à l'autre ,me faudrait fermier chataigne capitaine epouvantails lapins neon ,autrement le reste ça vas il fait du vent on ai mieux un peu moins chaud bon je vais diner salde de tomates steak et bohémienne d'abord l'apéro sans alcool pour moi ça c'est pour vous a la votre bon app à plus
     
    irielle et louve5153 aiment cela.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    copieuse ! une échelle !..lol!....les gens apprécient!...et moi aussi ! un peu moins les pots du haut à arroser !...vu ma gde taille !...lol!...
    pots casés c'est sympa !...
    j'ai pensé à faire un coin !....sans fleurs !...à la place de mauvaises herbes !...alternance débris de pot en terre et ardoise !...à suivre !..et à voir si les petits ont envie de se défouler à faire de la casse !...mais 2 jours c court !....
    mon blaireau !...c moi le blaireau !...il a pas à manger !......
    RV aux autres échanges !....
    les items !...suis perdue !...je crois que j'avais jonglé avec mes 2 fermes !..;mais je sais plus !...et pas le temps de fouiller !.....on verra cet hiver !...
    tiens au fait je viens de voir desimages de saut à ski sur !...herbe !...sympa aussi !.....
    à bientôt !..
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ps : je garde le martini pour demain pas assez chaud !.... mais merci !... de nous soigner !...
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  20. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou les cabaneux !

    Bon pas d'échange pour les épouvantails :sleepy: Falala souci avec ordi aujourd'hui mais bon c'est presque rentré dans l'ordre à part ma messagerie :mad: perdu des messages récents et dont j'avais besoin donc pas trop vu pour les échanges !
    Morganedetoi n'a pas de blaireau ..... pourtant y'en a un peu partout xD
    sinon bougainvillier, fleur de cytise, alisier,noix de cajou, fruit du dragonnier, pomme de rollinier et le truc en plus que j'ai jamais entendu parler l'arbre à tomates ??? ben tout ça j'ai pas.

    Le reste je sais pas trop. Je ferai sans de toute façon et ça avancera quand même !

    Ding ding faut que j'aille voir pour tes décos.

    Grosses bisouilles à toutes
     
    irielle et DING25 aiment cela.