LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    eh du calme ! c mon premier et tu l'as renversé !.....

    allez tite frite console tes frangins !... cqu'un jeu !.....
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles ..

    ben si les Belges avaient été plus nombreux ils auraient bel et bien mi la pâté aux GalloisxD
     
    DING25 aime votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon l'allemagne a gagné et tant mieux !...vous savez pourquoi les filles !...allons un peu de mémoire !......
    rappelez vous : l'entraîneur !.....xD:inlove:xDxD:cry:
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    attention friskette!!!!!!!
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles

    super cousin pour la Friskette ...pas glop pour le moineau et ceux du jura eux dansent...xD

    pas fini la quete manque trop de drop ...donc installation des n'arbres pour demain mais verra si je fais complet ...
     
    DING25 et bobette53 aiment cela.
  6. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    pourtant la louve elle garde ts les sachets de thé pour faire de l'engrais mm quela patron râle (com dab!.lol!...) mais là pas assez !....
    pfuit !.....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    tres bon les sachets de thé pour evité le pourrissement des plantes....
     
    DING25 aime votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon ce matin ils ont pris thé en vrac ! zou des sachets en moins !...lol!....
    bon allez les bleus !....
    la quête ! je vais peut-être choper la ligne limite ety bobette me fait la dernière déco !...bon le timing !bof !...
    bon suis tte seule aujourd'hui !...mon tanguy retour vers est avec passage chez grangin pour nous amener les petits demain !...alors pdt 8 jours personne à la maison ou presque !...et serais 90% avec eux !....on va en abuser !...... si on les revoit pas à la ferme avt noël !....à moins que mon tanguy fasse des miracles avec son frangin !...mais là il est tenu par le bout de la queue par sa connasse de sorcière (grimhilde) de nana ( veuve noire !...)et il a adopté sa secte !....
    xD:cry::wuerg::oops::mad:>:(8)-.-xDxD
    ouf je me suis lâchée !... cela fait un bien fou !......

    allez rangement préparation des lits , jardin !...ben oui le soleil daigne montrer le bout de sonnez !....


    sinon quoi a new quête !...ben BP zezagere on peut envoyer qu'un drop par jour !....

    allez les filles tchin !....kawa !....et pi !....ben kawa !...avec brioche et madeleines maison !.....;on verra le salé ce soir au retour de mon homme ( lui il est à la sépulture de notre amie en Vendée !....) donc c moi qui surveille la ferme tte seule !.... bon j'espère qu'ils passeront pour les foins demain !...car pour le tri des chevaux !...bof !....enfin ! à dieu va on verra !.... zou !.....
    atchoum !..mes excuses mais je suis allergique à l'odeur de la peinture récente !...xD
     
    Falbala, DING25 et irielle aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles

    bravo louve lache toi même sur ses godasses xD...oups!!!.....

    trop charger en quete pour ce mois ...surtout quand on est mal fichu et que l'on va avoir du monde :cry:...
    Ding es tu pres de la mer ?
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette Ding c'est l'idéale pres de la mer ...moi je suis à 30;35 km pour aller à Soulac ...

    bon courage pour le deserbage ....apres tu vas être contente ça sera tout beau ...
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    les veinardes !
    vivement demain les petits arrivent !.....avec le tonton ! mais que galère!son frere quittait vers 9h et il pouvait pas arriver avt chez sa nana !....il s'est fait chi** en attendant !....et demain il va errer en attendant la sortie des classes !....pfuit !...
    sinon mon homme bien rentré !....journee bizarre!.....
    bonne nuit les filles !....

    bon ding ding on a désherbé en coeur !....
    irielle tu pourrais venir nous aider !....pfuit !..... et la tite frite qui se dort ss le soleil belge !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  12. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    dong dong dong !.... fait le coeur de ding ding ding!.......
    ouaf!.... on y croit !.....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    yes ! super ! je guettais !..... je pars !......
    que de bonnes nouvelles ds la famille !...un bon départ !...... pour de nouveaux projets pour jeune et vieux !....
    tchin !.....
     
    DING25 aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour

    [​IMG]

    maintenant les chose serieuse commence .....

    les filles je vous aide à desherbé...

    [​IMG]
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ça manque de fleurs !...et c quoi ces gribouillages !....lol!...
    ben oui jamais contente !...
    c chez toi ????
    mot écrit à !...et oubli envoi !...
    bises
    gros dodo !.....

    ps: plein d'heureux autour de moi !..
    et moi !...
    aux anges avec mes petits !.....
    alors a +++++++
     
    Falbala, irielle et DING25 aiment votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ah !!!....le bonheur des grands parents....

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Falbala, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'adoooooore !.....
    tte fois !...
    demande : ilspeuvent faire de la moissonneuse ! ils peuvent faire du quad !...ils peuvent faire du sulky !..ils peuvent se baigner en lac !...ils peuvent faire escalade !... tir à l'arc lancer de sagaie !....ils peuvent !........dormir !...lol!...
    ben oui on se couvre !.... feu vert de la maman !...le papa et ***** !...il nous fait assez ch... comme ça !....

    ce midi !...champagne !..pour succès passé, present futur !...et ce ss le parasol !...et là ben ! tonton prend la relève : désastre au jardin : milddiou !...les loulous prêts !....comme des scouts !...du coup la louve !..... tite sièste !...1 heure !...maxi !...car tour boisson !...à venir pour travailleurs de force :!.....
    mais là cool 1 HEURE please !......
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles

    notre louve comment va t elle ? est elle toujours là ou attacher à un n'arbre ...xD..

    Ding j'ai 2 enfants (garçon et fille) qui sont en primaire ...;) mais ça viendra je serais un jour mamie ...
     
    DING25 aime votre message.
  19. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour quelle chance de pouvoir aller à la plage moi elle est à 15kms et pas de bus pour aller venir disons pas assez car il m'emmenerai à 10hrs pour me reprendre à 17h je peus plus restée si logtemps surtout au soleil à la chaleur, et dire que nous avions une plage en pleine ville , que les minicipalités ont laisser pourrir par edf, depuis 10ans on parle de la féhabilitée je me demande si je le verrai, ce serait bien tu prends un bon bain, et tous les 20mns tu as des bus pour rentrer chet toi ,ding tu es ou exactement tu veux pas le dire, tu as peur que je sois tout pres pour venir boire le café? mdr[​IMG]ding aurepos bisous
     
    DING25 aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ..
    il fait chaud ...merci pour le p'ti dej au bord de la piscine ...

    ding profite tout de même de la mer ...je sais apres tu auras un eau jardin bien fleurie ...les hortensias ça se plait mais avec un abri contre le vent le long d'un mur ....
    je file me mettre au frais ...
     
    DING25 aime votre message.