LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    au fait la st Barnabé ! plus beau jour de l'été !....:cry:
     
    DING25 aime votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    au moins pas besoin arroser jardin !...
    mais !....foin pas top !...oh lala!...
    c'est de la faute à .....
     
    DING25 aime votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    "pas de précipitations prévues dans l'heure" y disent météo france !...mon luc !.......ça n'arrête pas !.... un gros crachin breton !.....
    pfuit !....
    mitsou m'a rendormie avec son ronron ce matin ! du coup grasse mat 10h!.....
    ce midi paupiettes de veau , patates au four !.... enfin ce midi !..... j'attends !..... du coup tt trop cuit!..... repfuit !.... je maudis cette pluie !....
    je vous le dis : élevage d'escargots !.....
    tiens BP n'y a jamais pensé !...lol!....

    bon am les filles !....
    ps : tél dentiste première heure lundi matin !...hein ding ding !....9h pour moi !....bon on n'a pas le mm on se cognera pas !...xD
     
    DING25 aime votre message.
  4. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben dis donc vous en faites des choses moi j'en fais plus autant, puis d'ailleurs je ne pourrais pas, à présent j'ai m^me du mal à tricoter et à coudre, j'ai de larthrose dans les doigts, je penses que vos cheris grand et petits à deux pattes vont bien mdr, et les quatre pattes vous donnes pas trop de souçis le véto plus cher que le toubib, la déménageuse à la mer tu vas ou dis moi je connais peut être si tu viens par chez moi beau soleil depuis 4jrs mais du vent nous sommes chançeux quand même, quand je penses à tous ces gens qui ont tout perdu l'eau c'est horrible elle passe partout,et la boue ça pues, j'ai connu alors je sais, puis un mois apres tu balaie toujours de la poussiere grise de partout, c'est horrible,à plus bisous je n'arrives plus à mettre des images piges pas
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  5. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    wouaaaa dejà 75points au foot, mais j'ai mal aux pids mdr ,moi j cherches pas la rangée de nuages je prends les abris, les plants, on vas avoir des terrains en plus on pourra les plaçer en espérant avoir les nouveaux, tigre fourmillier, blaireaux mais là je rêve je crois
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'arrrrrrriiiiive ! euh d'ici le 28 juin il va être froid le thé !.....et où sera-t-il bu ???ahahahah !.....
    suis rentrée tard !..... notre tite frite doit être tristounette ce soir du moins frangins !....suis arrivée pour voir pile poil un tir raté de peu !.... seul devant but !...pas lol!.....

    grivette t'es où ????? sud non!.....,

    quête j'sais pas ! ligne ! abri ???? bon le mur de tir au but de la dernière fois après cela sera selon le sens du vent !....

    grrr! mitsou à ses pattes toutes trempées !....allez zou séchage !....a+
    Nanou te casse pas un doigt de pied , cela suffit de ding ding !...
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    un ti café pour réveiller tt le monde !....

    hihihi ! pour les images suis ok ! j'ai retrouvé !.... mais la zik !.... on verra vers la fin du mois !...pour mon remplacement !...pas gagné!...

    semaine cool !.... ben non ! ....

    débarquement tante et oncle pas vu depuis 30 ans chez nous !...prévienne la veille !.... zen !..la louve !...zen !.... reparte vendredi et nous aussi si je trouve qq un pour aider mon tanguy aux chevaux : soirée chorale , euh heure chorale , car le père file dès la fin du spectacle reste mm pas 5' au désarroi des petits des maîtresses de nous et de la maman !..... vite vite via la secte de sa nouvelle nana !... le c**!....enfin on a réussi avec notre venue que les petits aillent chanter c déjà ça !..... après !...;ils ont l'habitude les pauvres !....

    we ch et th !...ding ding au secours idée repas !....

    avec tt ça je loupe la brocante du village !... la déchetterie n'en sera que plus importante ! pas lol!.... mais serais pas prête et pi je peux pas me couper en 3!...
    bon je file chez mon nouveau boulanger :7 km!.... plus rien au village !...triste !....mais je pense que je vais avoir mon dessert gratos pour midi !.....jour d'ouverture = kdo !...j'espère !.... courses ! réparation agricole ,ménage , sieste !....
    café si qq'un en ramène !....
    bon am !..... je passerai certainement peu !...après !....
    dring dring !...le café refroidit !...debout ding ding !....
     
    Dernière modification: 14 juin 2016
    irielle et DING25 aiment cela.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour

    je boude ....il n'y a pas de thé ....

    alors pas de dicton na!!!....
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    vouiii...... bobo têtête....
     
    DING25 aime votre message.
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pas de pb pour le remplacement !...lol!..... mais tu fais comme tu veux !....ma grande !....
    tiens j'ai fait une ding ding euh plutôt ma blonde !....courses au pas de charge ce matin à dte !...à gauche ! et aïe ds la précipitation !...j'ai !...laissé mon doigt dans la portière !...aïe !...bon cela fera surement un ongle en moins !....grrr!.....
    eh ! j'ai eu 3 !...poussins !...sympas !..mais jauge en baisse tu fais quoi ? tu gardes ou tu vires !....j'ai l'impression de faire kdo dans le vide !....
    eh les filles vous vous entrainez pour faire des passes de ballon avec la tête !.....xD
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    hein ! comment !...j'ai pas entendu !...répète !.....xDxDxDxDxDxDxDxD
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    on attend !.... bises et tite frite t'en es où?????????

    bonne journée les filles !
    taf innatendu , ménage en + et réveil 6h demi !..;pas lol !....mais !...;
    a+ après la sieste !..;lol!.....
    ce soir : apéro! omelette ciboulette / salade/fromage tarte rhubarbe mousse chocolat
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  13. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    [​IMG]

    pour réveiller tout le monde !:p;)xD
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pas d'omelette pour moi beurk ...mais la mousse au chocolat je ne dit pas non ...
     
    DING25 aime votre message.
  15. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bonne nuit !..............ouaf !..... miaou!....hihiih!......coucou !.... coucou !.....croa croa !......hou!..... hou!......
    aïe ça c une puce !...ouaf !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    oh miracle il y a code bonus dans ao

    j'ai un soucis avec ma poste la chouette fais gréve ou elle est en préretraite hein ma krimy lol

    donc peu plus envoie un message toute les dix lunes pfff

    je passe en coup de vent vous le signaler ici du coup

    gros bisou de moi a tous
     
    DING25 aime votre message.
  17. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !
    Falala toujours en guerre avec sa voiture enfin les pneus à changer !!!!
    Ding ding et Louve, pas de problème pour faire le nécessaire sur ferme .... euh vla que je parle en raccourci .... fatigué la Falala !!!
    Nath pas eu le temps de t'envoyer un mail mais je vais essayer ce week-end ..... pourtant on n'est pas pris par l'entraînement le week-end car le terrain est impraticable et en plus l'herbe est hyper haute !
    Je ne vous oublie pas et je vous lis mais pas tous les jours .... nouvel appart' à chercher, voiture avec roue de secours en moins (toujours pas livraison de mes pneus ..... je rrrrrrrââllle !!! papiers pour succession d'un oncle qui était seul plus boulot à donf mais bon ça va quand même !!!!
    Mes p'tites fifilles vont plus ou moins bien et ça me perturbe .... mais là on est dans le mieux :)
    Grosses léchouilles à ma copine Friskette :inlove: et grosses bisouilles à toi ma Ding :inlove:

    Bonne nuit à toutes et à bientôt ..... pas eu le temps d'aller voir le nouveau truc pour les abris ou ateliers ???
     
    DING25 aime votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon demain récolte coquillage et zou via petits ! pas kdos demain à samedi les filles bonne nuit !.... bises !...
    contente de te voir ma tite frite !...
    cool ding ding !....ça va le faire !....
     
    DING25 aime votre message.
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour ben dis donc,il s'en passe chez vous a coté de moi tranquille, j'écris fenêtre ouverte soleil dand le salon he oui le sud c'est ça nous on pleure la pluie, et d'autres en on trop, c'est mal réparti, les abris flamands, tigres sur nanou et tigre et fourmillet sur grivette, les arbres rien de bien seul un cornouiller ,ben la ménagereis pas kdo, et pour agrandir la ruine, bonne fin de semaine toutes à plus aufait comment on peut avoir les nenuphars au marché rien, au bazar non plus je piges pas
     
    F.KAWA, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou nanou
    tu nas pas besoin de nenuphars juste les grenouilles de base ou les colorées ...il te demande juste à donner en PI ( les prix des grenouilles )
     
    F.KAWA et DING25 aiment cela.