LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Un p'tit passage vite fait ! Doudou malade, voiture un pneu destroy !!!! voilà les news

    Ma Ding ding je peux toujours te joindre par mail ???

    Je vous fais de grosses bisouilles et vous souhaite une bonne nuit [​IMG]
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    des chaises longues !...est ce bien utile !...;ah oui !..... ellles ne sont pas partis à la déchetterie !....
    ouf !... un peu de calme !....eu h avt la tempête !.... car ding ding ! dechetterie prévue cette semaine !.....par mon homme !...et là !...là!...la louve elle va mordre et fort:mad: vus allez entendre hurler aux 4 coins de la France et mm en Belgique !...
    alors grivette !...pas le moral !... tu sais on n'est plus nombreuses ici !....! mais on est là pour se soutenir ! rigoler un peu !....certes moins !... écouter de la belle musique !.....
    et tu sais nos 4 pattes on les adore !....et nos 2 pattes ya pas de mots assez forts pour le dire !...
    alors passer pour une idiote !....tu ne pourras jamais m'égalerxD:inlove: d'ailleurs je vais aller voir ma petite NANO (2 pattes , belle maman) pour me teindre !...mais tjs pas en blonde !...( en prune)non non non ma tite frite !....tiens je lui dis m***e , elle doit bosser dur !....attention à l'auretaucrafe!..... er /é !....hihihihi!....
    DOudou ( 2 pattes adoré de falala ) malade !..... bichonne le bien !......
    NEWS : j'ai gagné un we en chambre d'hôtes chez une vieille fermière !.....( qui regrette elle aussi le bon vieux temps grivette , elle ne passe que pour faire un coucou, 2 ou 3 fois par an sur 2 topics !.....) !..pour une fois que je gagne qq chose !.... bon c'est loin !...et pi faut que mon homme n'est plus nos 4 pattes les chevaux à s'occuper !... c'est sur la route du sud !...alors pour rendre visite à mes parents !....cela fera une belle halte !....:)

    ding ding tu klaxonnes qd tu arrives !....

    irielle , à la st Igor !..on fait quoi !....on cherche de l'or !....

    allez kawa fini , ti déj aussi !..... je file !.....rangement , tête , fleurs et ce soir c'est mon tanguy qui cuisine : barbecue !...... euh ! on espère !..... et pi soirée tarot !...ça fait un baille que j'ai pas joué !....
    bon dimanche !.....
     
    DING25 et Falbala aiment cela.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je viens protester !....je soupçonne notre tite frite d'avoir piqué tous les plumeaux pour son taf !.....:mad::music::inlove:8)>:(:cry:
     
    DING25 aime votre message.
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !ouaf !......il a GAGNE !...ouaf! ouaf !.....( 2pattes /2roues !....) ouaf ouaf !....
     
    DING25 aime votre message.
  5. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    dans les choux la louve avec les petits pois !....alors le pire je crois que c'est ce que veulent les hommes pour finir la blanquette !...
    premiers petits radis du jardin !....
    ventrée de fraises ! et je vous jure la louve elle partage !....bon pour les confitures !pas gagné!.....on va être obligé d'aller les récolter ailleurs !....
    bobette mange peu de fraises cette année ! pas assez sucrées !..avec le manque de soleil !...ouaf !....ouaf !....
    allez zou la louve au taf !....ouaf
     
    DING25 aime votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles je suis contente pour ton doigt ding tu as raison de mettre quelques chose parce que tu vas surement te l'accrocher c'est comme 1 +1 qui font 2 ...

    tu demenages ? ....
     
    DING25 aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    quel boulot ...m'a ding tu vas au bord de mer ça va te changer de ta montagne et de ta neige ...
     
    DING25 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr! le foot comme annoncé...pour le 9
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aïe ! ding ding !...là je prends tout le kawa ! les tongs , faut vraiment que je quitte les chaussons d'hiver!....la chaise longue pour la sies te et le baby foot ! j'adore !mais je préfère le flipper de loin !

    le vrai foot ce sera selon , j'aime surtout les fins de match !...hier soir je mettais programmée soirée dehors jardinage à la fraîche et zou un coup de "grand bleu"!....à revoir sympa ! souvenirs !.........

    irielle on n'a pas eu de photos de la neige on aura peut-être la mer !...xD;):p:cry:
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles je prefére apres ...j'aime bien la montagne mais que 2 ou 3 jours ...

    j'angoisse quand j'y suis je ne sais pas pourquoi ....quand nous allons voir des amis dans la region de Grenoble je me dis c'est beau c'est paysage et 2 jours apres je suis angoissé ...je dois avoir eu dans une vie antérieure des pb en montagne ....
    je file ...
     
    DING25 aime votre message.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    merci pour les photos avant c'était bien j'adore mais après !...ce paysage !...je "kiffe" !....

    bon ben les filles je !...comment dire petidéjeune !...j'ai aidé mon homme et zou retour horizontale !...

    hihihi je viens de voir quête foot yen a qui vont adorer !....
    tite frite ! laisse faire tes frangins !.... lol!....

    zut faut que je file au pain !.... avt 11h30 eh oui fermeture définitive de notre boulangerie:mad::oops:>:(
    bon ben ! douche et kawa auretour !
    am ! fleurs et popotte pour ce soir !....pfuit !........ des bretons !...lol!... quimper
     
    Falbala, DING25 et irielle aiment votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    quimper est une jolie ville ....
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui alors j'attends ...le bon far...mais quimper est une jolie ville
     
    DING25 aime votre message.
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Big bisous à toutes :inlove::inlove::inlove:
    Falala mode un peu le ras le bol de tout .... surbookée au boulot surtout en sous traitance et ce soir flagada .... mais bon ça va quand même !
    Nath je prend le temps de t'écrire ce week-end ....
    Demain quête .... je viens de voir ça et doudou remis et en mode peinture mais ça ne va pas comme il veut :(
    Bon on verra bien.
    Grosses bisouilles à toutes et gros dodo [​IMG]
     
    DING25, irielle et bobette53 aiment votre message.
  15. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ah dessert e ce soir !.....fraises et tarte aux pommes !.... poulet haricots verts ...asperges !.... pour mes hôtes de quimper ( j'ai pas osé qu'il nous joue de la cornemuse !...lol!.....)
    je confirme quimper jolie ville !...super lol!.....xD:cry:
    allez du pinceau doudou !.....avant le foot !....

    ouaf ouaf cela sentle gâteau yaourt pour demain matin !...ouaf !.....pas original dit la louve ! mais ouaf !...;moi j'adore !.....
    bonne nuit à tous
    mes excuses ding ding suis pas fan decéline !....
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    6het demi !....heure du demi!....... ben non chez la louve kawa!.......pause je viens de me payer les orties ! je vous jure ça fait la circulation du sang !....
    et pi le demi c'est à partir de demain
    ben oui c'est bien connu : bière , foot , ch....ut !.....
    bon ma secrétaire est absente pour m'expliquer la quête !..... alors !..on verra !....
    j'y ertourne !.... que calor !.....
    après arrosage intensif !...
    bises les filles , courage avec vos hommes et le foot !.....les pauvres ils faut savoir les soutenir dans les moments difficiles !......xD;):p:cry:
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    DING25 et louve5153 aiment cela.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben mal dormi aussi !
    kawa à 6h et demi pas top ! passage au demi ce soir !...lol!....;
    alors j'ai désherbé et arrosé jusqu'à 11 heures du soir !...ptre ça aussi énervée !lol!...
    opération lessive ménage !....assassinat de mouches !.... continuité désherbage et fleurs avt arrivée hôtes ! s'ils viennent !..un artiste !..lol!...;je vais le faire chanter !...lol! le papi cornemuse avait son ballon percé !...pour une prochaine fois !...du coup ya pas plu !...lol!....;
    je plante aussi au détour d'un chemin des roses !....
    ben en effet pas bcp de raisin sur la treille !...à suivre !....
    ps : cure de fraises !.....

    râlerie du jour : j'attends TOUJOURS la recette du TIRAMISU !......:mad::pxD:cry:a + les filles !....


    allez les BLEUS !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben la marque de ton mascarpone !...
    hum ça sent le tiramisu la semaine prochaine car les fraises vont ralentir !...et pas encore de cerises !.....hum !
    ps : jamais eu la recette !...:p;):inlove:
    allo !..... lol
    bon dans 8 jours demi soirée chorale avec mes loulous !.....le papa vient juste à l'heure et file aussitôt !....vite vers la secte de sa nouvelle famille !....grrr!......!..... bon il nous autorise de récupérer les petits à la sortie de l'école !..on va donc en profiter un peu !.... que galère!.... ils vont être déçus de ne pas rester au barbecue avec leurs copains et nous !.... !...surtout pour rejoindre cette saloperie de famille !.... bon je vous jure !....j'ai rien bu !....
    d'ailleurs dodo !...debout tôt !..pfuit !...peuvent pas faire la grasse mat !..de diou !....au moins tu as gagné cela ding ding !....
    comment va ton jeje !...
    bises à toutes et à nos hommes !...de près ou de loin !....dring !....lol!...
     
    Falbala et irielle aiment cela.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon courses après 17h!..... à "U" com dab!....meilleur qualité prix du secteur !.... j'ai craqué sur carouf pour les images de foot pour envoi à mes loulous ! mais il en manque !...dommage !....
    soleil 3 secondes et demi !....drache !...sommes de surveillance poulains avec mon tanguy !...on les rentre ts les 2 avt courses ça va être rodéo ss le patron !....mdr!... ou pas !...selon !....
    mais c qu'elle râle notre friskette !...le mitsou de ce tps là il a la tête ds le luc!....
    sinon je fais du crime aux mouches !.... de diou ! ..;RLB!..... j'ai l'impression que le produit les attire plutot qu'autre chose !...grrrrr!.....
    bon am à toutes
     
    Falbala et DING25 aiment cela.