LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! les lapins s'attaquent au jardin de mon tanguy ! faut dire que du naturel !...ils se régalent !...ouaf !.....
    cette fois tt ok! sieste !...
     
    DING25 aime votre message.
  2. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    trop forte ding ding s'est offert une quête dépoussièrage pour elle toute seule !....ouaf ouaf ouaf !........
     
    DING25 aime votre message.
  3. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    [​IMG]Un jardin pour la cabane de la sagesse ouvert à tous:)
     
    DING25 aime votre message.
  4. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    [​IMG]Méditation du samedi
    Bonne journée aux flâneurs :)
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    eh ding ding ! tu vides ton grenier !....carton haloweenxD
    tantine on n'a pas le temps de flâner en ce moment ! mais c'est vrai que mon banc aurait besoin d'un coup de neuf !.....et mes fleurs ne veulent pas fleurir ! suis anti engrais !...mais là !.....
    allez je termine mon kawa !...merci ding ding !....
    ps : 2 poussins !... eh ding ding tu continues les poussins et si oui ça fait quoi !.....?????sinon des kdos en- pour mes voisines !..lol!....:sleepy:
     
    tantine00 et DING25 aiment cela.
  6. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour tout vas bien beau temps soleil, pas de vent
    brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimes pas le terrain pleine lune trop sombre j'ai peur ,j'y vois rien au secours de la lumiere svp, à plus je vais me preparer mes frites pour diner bon appétit a vous bisous
     
    tantine00, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    extra ! j'ai une petite histore pour les copines de friskette ! mais !...euh !.....:p!
     
    DING25 aime votre message.
  8. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ben voilà la louve m'a emmenée chez le véto! mais je boîtais plus ! bobo à suivre ! reste de mon accident !...et pi j'ai fait la folle avec ma voisine en chaleur comme moi ! ben quoi c'est pas un délit si on s'aime bien :inlove: au moins on va pas voir les mâles !...on fait nos affaires entre filles !...ouaf !ouaf !....8)

    la louve kawa comme dab ! a fait des bêtises dans sa quête comme dab !....

    mais jument de proprio vide comme dab aussi mais la pas top le patron est de mauvaise humeur !...
    dans l'ouest on voit le soleil tous les jours !.... mais le parapluie est aussi de sortie tous les jours ! enfin presque car la louve ben j'lai jamais vu avec !..pourtant elle a eu un joli porte parapluie pour son annif !....
    bon je guettte !...grrrr!... les ferrailleurs tournent !....grrrr!......ouaf !...ouaf !...
     
    F.KAWA, irielle et DING25 aiment votre message.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonne nuit !...pas de feu : 22 dans la maison ! je rigole pas! sommes exposés plein sud !....
    ùes draps ont séchés dehors et hop lit refait ! j'adore !....

    ce soir pas fini de manger ! un bol de soupe à l'oseille et là !...hum!...j'attends retour sport de mon tanguy du Mans avec un hamburger !....j'ai craqué!... pas le top je sais !...
    pas de foot pour le moment ! je me réserve pour l'euro ! j'en regarderai qqus uns !... suis rémoise d'origine et c'est comme le champagne suis tombée de dans en étant petite !...mais mon engouement pour le foot à baisser ! trop de fric !...par contre le champagne !...quand vous voulez les filles !.... le doc me l'autorise !....avec le pastis !... lol! .... mais je me suis mise au jus de pommes à l'apéro depuis environ 1 mois ! la honte !ok !...mais !...plus doux !....
    bonne nuit les filles !....
     
    F.KAWA, irielle et DING25 aiment votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjours les filles la quete ce termine demain et une recommence aussitot ...il va falloir 900 drop ben voilà ....je pense que celle là sera pas brouillon comme l'autre avec tous ses pois je l'ai fini mais a un moment j'avais perdu mon latin et j'etais emmêlé dans une vraie puree de pois .....
    je file bisous à georges ....
     
    F.KAWA et DING25 aiment cela.
  11. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]Bonne soirée à vous
     
    irielle, DING25 et F.KAWA aiment votre message.
  12. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Pfff Falala en a marre de la flotte !!!!! et puis les 4 pattes aussi ...... [​IMG]

    Pas sûre de finir la quête sur Falbala et encore moins sur Morgane .... j'sais pas ce qu'il a foutu doudou ???? xD

    :eek: Sinon ben un peu préoccupée par ma p'tite jeune, elle a fait une crise d'épilepsie dimanche en fin d'après-midi, j'ai eu très très peur, j'ai cru qu'elle était en train de mourir .... je suis donc un peu raplapla car mal dormi. Et ma p'tite mémère, ben ça va comme ça peut mais ca va quand même.

    Nouvelle quête demain et ne pas oublier le calendrier ;) heinnnn les filles xD
    Je vous fais de grosses bisouilles. [​IMG]
     
    irielle, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    tiens ! super! beaucoup de lecture ! j'adore bon j'ai commencé par boire mon café avec georges !....
    moins drôle nos 4 pattes ! falala! dur dur ! on les aime trop nos bebebtes !...
    comme doudou : purée de pois !...si je termine avec louve ce sera sur le gong à la seconde prêt , bobette n'aura pas le dernier item ! par contre des pois j'en ai en réserve des rouges des verts !....!........!.......
    bon zou au taf !... a cet am pour les drops vous e aurez pour certaines de mes fermes kdos si j'ai le temps de passer !....mais là mon homme râle !.......de chez râle j'avance à ren !.....je vais à reculons !.....

    vive JEJE dommage que l'on ait pa s les photos !....
    courage les filles l'été c'est ce mois ci !... en juin !... mais de quelle année ??????
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    gong !..... quête finie à la seconde !....pour louve ! bobette ben non !
    à tte !.....café et je laisse ordi à mon homme ! je vais sur !...clash of clan : tel !.....chut !.........
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    de tout coeur avec toi falbala...moi aussi j'ai une qui n'est pas bien ....

    le dicton du jour

    Bon soleil de juin, n'a jamais ruiné personne.
    Eau de juin, ruine le moulin.....
     
    Falbala, bobette53 et DING25 aiment votre message.
  16. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    solution : LA RECETTE §;;;pour la louve et ses hommes !....
    bonne nuit !....
     
    DING25 aime votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le dicton du jour ...

    Saint-Marcellin, bon pour l'eau, bon pour le vin.
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  18. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour moi je plains ces pauvres gens qui ont plus rien ,l'eau ça passe partout, et en plus elle tue ,c'est horrible, et chez nous c'est soleil, mistral et on arrose les jardins, impensable la terre est devenue folle, aussi on enleves les haies, on bouchent les fosses, ahurissant
    z'avez la quête des arbres on donne des arbres et en plus il faut payer 5flrs pour voir le résultat qui donne un arbre que tu as déjà, ils nous prennent pour des gosgos moi je ne l'a fait pas ,j'acheterai les fleurs de cytise au marché à plus bisous
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  19. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    je ne viens pas souvent à la cabanne, je n e peus pas suivre vos conversations ,du fait que vous ne faites pas de différence entre vos animaux, et vos enfants, je ne sais jamais, a quoi m'en tenir si c'est un gosse ou un chien, un chat un cheval qui ai malade alors je préfères rien dire que passer pour une idiote, et comme vous ne parlez presque que de ça,je restes dans mon coin bisous à un de ces jours peutêtre elle est loin notre première cabanne ou on se marraient, se soutenaient, morte avec les anciens qui sont partis dommage, bient triste tout ça ,enfin c'est comme ça je ne peus rien y changer hélas, bisous
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles ...

    mamie vient nous raconter tes histoires comme avant ...

    Ding comment va ton doigt ? ...

    je file ....
     
    DING25 aime votre message.