LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ouah , mais c'est qu'elle cause bien ma tite frite !....
    en progrès ! juste "commencER" et vrai sans "S"!....pas mal !...ça va le faire !....
    Je sens que je vais me faire étriper !...lol!....et je vais être privée de zizi coincoin !...
    hier soir : pâtes et reste de pizzas pour mon tanguy!
    ce soir : pain de saumon /joue de porc avec patates autour/ fromage local, tarte au pommes et petit bout de moelleux au chocolat !...
    demain soir : salade verte , carottes rapées, ananas/pintade bardée aux lards ,purée ou haricots verts /fromage/ tarte aux pommes (le reste )!..., glace
    dimanche arrivée copine : super pâté croute champenois ! et !...là je rigole : poulet noix de coco ! mes hommes en salivent d'avance :wuerg::mad::oops::cry:>:( fait par la copine ! moi je sais pas j'attends de goûter !.....:eek:mais au moins je fais rien !....
    mamie en ch mangera les restes , si elle a faim car le dimanche soir en campagne c'est ravitaillé par les corbeaux !.....
    allez ! j'ai pas fait ttes mes courses hier : chevaux et pluie obligent !...et là j'attends pour y retourner ! mais j'attends la libération de la chambre! mon homme râle ( comme d'hab !....)ben oui zont pas payé !.... et pi ya tt à remettre en état ! ya véto qui passe! et c'est mon homme qui fait le lit !.... pas gagné mon histoire !...et il pleut !.... et j'ai pas chaud !...la cheminée ronronne !....
    tiens en passant mitsou va mieux !...il chasse !....c'est bobette qui boîte sévère !....
    allez beaux animaux colorés à tous ! je ferai avec la SM que j'ai !...et pi voilà !...nanou fait pareil ! et attends le baby boom !....

    allez je me refais un kawa ! bises les filles !
     
    DING25 aime votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ..ben chez moi il annonce 28 degres ......venez dans la region de bordeaux ...
    je file telepho
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pfuit , je viens de voir que j'avais laissé ma lumière allumée à la ferme et personne n'a récolté !....ah les filles pas sympas !....:mad:;)xD:inlove:
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok ding le transat et moi les glaces ...

    [​IMG]

    quoi de mieux hein !!!

    louve fait trop chaud pour travailler ....
     
    DING25 aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le temps va changer peut être de l'orage ben je file profiter du soleil avant l'averse ...
     
    DING25 aime votre message.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    poulinage 3heures, départ saillie 7 heures! retour ch à refaire ! ce soir th !....on va expédier le erpas je le sens !...mon homme va ronfler à table ! lol!....
    suis en pause café !....
    tiens irielle j'ai piqué ta glace pour mon dessert !....
    depuis ce matin j'ai mangé : pain au chocolat et pain raisins en cours de route ! méga croissant et kawaau haras du papa cheval ! et reste de kuin amam (excuse orthographe ding ding !....)
    du salé !!!!! pour ce soir !... lol!.....
     
    DING25 aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    bobette53 et DING25 aiment cela.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci ding tres bonne idee pour le gouter ...ah que miam...
     
    DING25 aime votre message.
  9. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ding ding concurrence déloyale avec ma nano !....lol!...
    alors , en dessert : gâteau chocolat apporté par copine
    riz au lait sur lit de caramel / gâteau yaourt /reste de tarte aux pommes !.....brioche !..madeleines !...
    en fait j'ai envie d'un yaourt au sucre tout simple !....
    en salé !.... pâté croute champenois/ salade !....
    irielle , les grenouilles elles chantent !...de diou !... en concurrence avec coucous !....
    am !...brocante sous la pluie !.... pas de sieste !....là ça le fait pas !.....
    bises
     
    DING25 aime votre message.
  10. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Un p'tit passage pour vous lire et surtout vous dire que je ne vous oublie pas :):):)
    Week-end à pas faire grand chose et vu le beau temps aujourd'hui ...... ben moins que rien 8)

    Ding comment va ton doigt ? ça se remet petit à petit ?? Caresse à tite friskette, elle me manque petite coquine ;)

    Pour nous pas grand chose de neuf, on a fait un dossier pour un nouvel appartement ou maison, ça avance ! Mes fifilles ben la mémère c'est moyen, ça va mais ça pourrait être mieux et ma p'tite Falbala ne court plus, elle m'a trop fait peur les deux dernières fois ! ça fait rien elle court toute seule chez ma maman et puis on joue et fait calins :inlove::inlove::inlove: sinon boulot boulot et puis pluie pluie pluie >:(

    Grosses bisouilles à toutes et à bientôt. Bonne nuit [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci ...mdr
     
    DING25 aime votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonsoir ..normalement une quete commence le 27 et aussi la nuit du frisson avec nouveauté ..la surprise ...

    le dicton du jour ..

    quand la Saint-Urbain est passée, le vigneron est rassuré......
     
    DING25 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je reviens promis !....
    pensées du soir ! espoir! gros bisous à toutes !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou! coucou! coucou!....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  15. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    [​IMG]Bonne nuit dans la cabane de la sagesse
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le dicton du jour ..


    soleil à la Saint-Bérengère, présage d'un bel été et hiver.....
     
    DING25 aime votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    une belle journée pour tous ! j'adore !!........
    kawa comme dab!.....
    je suis sûre que je ferais la déchetterie chez toi ding ding !...suis insupportable !.....
    un super we à venir ! soyez sages qd mm ! les amoureux !....lol!.....à la votre !..

    ici REPOS !..... dernier poulain né cette nuit !....
    sieste obligatoire pour moi et mon homme après la looonnnngue journée d'hier ! ma Nano de 84 balais en juin avec une copine qui connaît rien aux chevaux étaient de surveillance hier am ( saillie pour nous !...) ellles ont assurées graves !....la nano a rajeuni de 10 ans en 1am!...
    et ce matin !...j'avais zappé !...le comptable !..... je l'attendais cet am !...rien de prêt et tt trouvé en 10 secondes !.... le top!....un stress en -!...
    bon je file , la véto arrive pour suiv gynéco !...bises les filles


    et des p'tits pois tjs des p'tits pois !...lalallallalala !.......;
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles pour thé ...bien agreable le soleil fait lourd chez moi hier 27 ...

    louve photo stp merci..
     
    DING25 aime votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'ai mon premier poussin !.....
    je file à la sieste à tte!...
    photos !......à suivre !.....
     
    DING25 aime votre message.
  20. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    salut beau soleil ce jour mais on prevoit la pluie dimanche, c moche ben dis donc vous faites pas les choses à moitié, vous en avez dz la chance d'avoir des jardins, ça me manque, surtout quand on trouves rien de bon sur les marchés, les légumes ont plus de gout, les fruits pareils, plein d'eau, d'engrais et pourtant je cherches les producteurs, le bio tout pareil c'est cher et pas bon
    bisous
     
    DING25 aime votre message.