LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    je voulais mettre une image ça ne marche pas
     
    -MYSTERIEUSE-, irielle et DING25 aiment votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    attention au dos ding ding !....
    qd tu passeras à la ferme ! ..... euh tu verras que comment dire déména ger !....je pense que mes hommes feront un feu de joie !....je suis conservatrice ! bon les souris ont eu raison de qqs vieux cartons !.....qui ont fait qqs déménagements !.....je pique une crise dès qu'ils osent toucher à mes affaires !...
    Je m'interdis désormais les brocantes !.... sauf une , mais c'est moi qui vend 4 bouines !....

    merci nanou pour les gâteaux ! j'avais jeûné à midi !......
    bon je viens de planter mes 10 graines ! on verra la suite !....

    bonne nuit les filles !...

    ps : ma bobette est mal en point !réveil de ses fractures du bassin! il faut dire que en chaleur elle gouine avec la voisine alors !....pas top!....
    mitsou a lacéré mon tanguy pris de trouille pour !...on sait pas !....
    mon tanguy est limite rupture tendon achille ! saison de sport estival out ! j'vous dis pas le moral !....objectif : se remettre pour début juillet et la venue des petits !... bon il peut conduire pour le moment ! ouf pour le taf !...
    mon homme ko !.....de chez ko !....
    .....!!!!!!.......
     
    -MYSTERIEUSE-, irielle et DING25 aiment votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Kawa sieste et fleurs entre 3 gouttelettes ! Le kiné m 'a droguée !!!!mais hum!
    Avt je vais faire semis chez BOBETTE !
    ps:Georges se prend un coup de vieux !non????bon je pense que ding ding tu accepterais son aide!!!!!
     
    -MYSTERIEUSE-, irielle et DING25 aiment votre message.
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    Ouaf@ouaf!j'ai faim! vous savez pas où on peut trouver une tite frite !ouaf!ouaf!
     
    -MYSTERIEUSE-, irielle et DING25 aiment votre message.
  5. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    comment tu fais pour faire 50 à ts les coups !...... ya de la chance que pour les ding ding !...lol!...
    j'hésite si j'ai ligne ou abris !............ou arbres !...... mais pour avoir un poulailler jaune !.......
    j'ai déjà le chocolat !....louve aussi !.....
    bon je file ! véto pour gynéco juments !.....
    repas cool du coup ce midi saucisson chips fromage !...lol!....tarte pommes au retour avec kawa !...pour mon homme bonbecs pour moi !....
    bises les filles
    toujours pas de frite à manger !....quelle galère !....
     
    -MYSTERIEUSE-, irielle et DING25 aiment votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne soiree ding xD....
    j'ai ma ligne ...pas mal ce jeu ....
     
    louve5153 et -MYSTERIEUSE- aiment cela.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et moi j'arrive avec mes pieds crotteux ! kawa comme dab ! bon je vais suivre tes conseils !....j'ai la ligne ! sans rien à mettre dessus !...xD:cry:xD
    bon le principal serait que la jument que l'on vient d'emmener soit pleine !....
    bon we les filles
    au fait ding ding la nuit a été bonne !....:p:inlove::cry:xDje sors ! comme tu dis !...
     
    irielle aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne soirée les filles ....
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aïe!....
    bon ma ding ding suis pas au top mais en progrès je crois que j'aurai ma ligne entière mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avt !.......
    ben oui hier the voice !.... pfuit ss filles la honte !....zapping sur euro à la fin juste le tps de voir ts les extraits et j'avais donné , l'Ukraine ! bingo !....
    bon alors la motivation !....où la chercher qd on fait désherbage sur désherbage , ratissage ! mm pas le teps de mettre mes fleurs !...d'un autre côté ce matin : GELEE!....grrrrr!!!!!!
    bon les filles suis en panne je sais plus quoi faire à manger !.....horreur !malheur !....
    les chips / saucisonnade ça va 1 fois 2 fois après bonjour les dégats !....
    allez un menu complet d'un bon rapport qualité /prix:p;):inlove:

    à la pentecôte gardons la tête haute !....
     
    irielle aime votre message.
  10. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour les filles moi à la quete j'ai pris les abris mais pas blaireau alors je vais essayer d'avoir les totems qui rapportent des points ,et la ligne de nuages, mais ça vas être juste vu le temps qui reste quoique je vais les 50pts assez souvent au moins une fois sur 5, alors j'ai bien avançée , il fait beau mais du vent obligée de mettre le chauffage le frois c'est moche ,on a plus de saisons bisous
     
    irielle aime votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ....
    ou là le pouce pas marrant tout ça ...

    le riz sauce au sang ...:wuerg:xDxD...
    mamie bizou ....

    je rafle bien au magasin ...:inlove:...demain dernier jour ...
     
    DING25 aime votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bon courage ...
     
    DING25 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    prudence après doigt attention aux pieds!
    Sinon merci pour tes conseils j'ai ligne et qqs autres trucs ! J'aurai cartonné si j avais su avt !mystère derrière abris et arbres !!!!!!
    Courage à ceux qui ont repris chemin du boulot!
    Pluie pour demain =courses!je vais continuer fleurs!
    C mon homme qui tond!
    Mon Tanguy jardin nickel , va peut être passer au taillage haie!
     
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonne nuit ! ça va ronfler à la ferme ! tt le monde ko !
    par contre mitsou malade !.... véto demain matin pour juments ! elle connait rien en chat ! il a du manger herbe avec roundup ou !.....contre nuisible !..... pfuit !...je sens que mon tanguy va me réveiller cette nuit ! inquiet !.... à moins que cela pouline !.....

    allez zou coucouche panier luc luc en rond !....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin me revlas

    alors on joue les blesser ma ding ding alors qu'a dit l'infirmiere

    sans doute trop tard pour un point de couture faut faire sa de suite d'apres mon medecin et pas attendre pfff

    comme aurais dit mon prof de cuisine si le coteau a toucher les doigts c'est que tu t'es pris mal

    faut pas laisser trainer les tyts petons

    bon si vous voulez j'ai deux items pour la ligne

    et ma louve faut lire ce que je te mets sur les fesses du bouc pfff
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'adore tu fais les questions et les réponses !..
    ma tite frite exagère ! je lui ai donné un cours d'orthographe hier soir !...;)xD:inlove::music:xD
    bon qui regarde son carnet de vaccination !..... bon là tu vas pouvoir le mettre à jour ! car rappel bien sûr !..... bon prudence !
    la cheminée demain matin pour le ti dej !..... ce soir si j'ai froid !j'me couche ! na! ...
    Mitsou à l'air d'aller mieux ! il dort beaucoup ! il a fini entre nous 2 cette nuit !....sans vomir ! ouf !.....
     
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et oui tite flambée ce matin, petit col roulé !.....
    merci friskette pour le café !....je le bois en ce moment !...avt la sieste !..ben oui kiné 11h 30! il me met ko !....après courses !...j'adore !.....
    ding ding repas : entree plat dessert !...sos !....demande à ton homme !.... je tourne en rond ! je tourne en rond !....
    abris colorés en attente baby boom !...
    bon am les filles
    courage à ma tite frite!...
     
    DING25 aime votre message.
  18. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    salut les filles il vente à décorner les cocus, et il fait pas chaud, pas possible un temps pareil un 19mai surtout chez nous
    j'ai toujours la couette sur le lit, et un peu de chauffage le soir, et la note edf ,elle va être salée cette année
    nouvelle quête et pas trop de super bouffe tant pis je ferai ce que je peux, mais je trouves pas les recompenses super,on va se ruinées pour pas grand chose,ding en ayant un jardin pas prudent de pas faire les rappels de vaccin penses y, tu sais les epines de rosier, danger sans parler de toutes les autres choses clous, agraffes, etc
    à +++++++++++++bisous
     
    DING25 aime votre message.
  19. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    boff je fais pas la quete vision de l'esprit il faut trop de truc, en plus les totems plus de plaçe et je suis pas sure d'avoir la ligne de nuages alors je laisses tomber bisous
     
    DING25 aime votre message.
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors regardez la meteo j'fais du plus froid au plus chaud hein mais j'vous dis pas par ou commencé lol

    Doubs

    https://www.google.be/search?q=mete...firefox-b&gfe_rd=cr&ei=uvE9V6y7J5DH8Afw0KvIAQ

    Mayenne

    https://www.google.be/search?q=mete...firefox-b&gfe_rd=cr&ei=8_E9V4v3NZDH8Afw0KvIAQ

    Bruxelles

    https://www.google.be/search?q=mete...firefox-b&gfe_rd=cr&ei=dvE9V8vMN5DH8Afw0KvIAQ

    et devinez qui gagne mdrrrr

    regardez l'humidité il y a des rhumatismes qui vont grincer lol


    alors chez moi c'est pizza poulet sauce pita un vrais délice

    J'crois que l'orthographe m'aime pas, il a de l'ostracisme en vers moi
     
    DING25 aime votre message.