LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et bien surveillance accrue sur les moutons car là !.... ça souffle on a déjà rentré les chevaux !....
    et pi sous les lits ben euh !.... ces moutons là on verra !....euh !....demain ! pas envie comme repassage !....et la vaisselle !....et !...pfuit !....bref !.....
    alors j'ai pris des bonbons , bu du café mais stop au tabac !.....j'peux plus !.....au moins je fais des économies !...bienque hier !....il faisait un temps splendide au MAns ! un monde et entre 2 du coup pas de pause fofo ou récolte !...mais disons que la CB a fumé un peu !....
    tiens on m'a montré non pas une machine à café !..;mais une bouilloire avec eau à tempérer selon volonté , pour le thé !....trop cher !....
    par contre j'ai rapporté des thés aux parfums paradisiaques !....le gars m'a filé un max d'échantillons !.....il veut me revoir !....je pense !....
     
    fraisie1998, irielle et DING25 aiment votre message.
  2. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    xDxDouaf ouaf ouaf !......xDxDxDouafouaf ouaf !.......8)chut ren dire à louve !.....xDxDxDxDxD
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    une tisane les filles pour bien dodoter....

    [​IMG]
     
    fraisie1998, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    comment que tu as deviné merci pour la tisane , besoin ++++++!....bonne nuit les filles et !...
    YES!.....fini!......
     
    fraisie1998 aime votre message.
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    du thé vert c'est pas du pisse mémé !.....
    tilleul verveine , nuit tranquille , verveine ok !....
    ben là mon ti gars d'hier si je lui disais qu'il vend du pisse mémé ! il m'aurait pas fait plein de KDOS !.....

    merci pour la zic de ce soir !....espoir ou mélancolie !......
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ..

    le dicton du jour ..

    En avril, le sureau doit fleurir, sinon, le paysan va souffrir.

    [​IMG]
     
    fraisie1998 aime votre message.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah irielle et ses moutons !...
    ben oui un ti mouton en abri ,un loup , normal pour me tenir compagnie et !... et !.... un poulailler !....hihihi!...bon rouge pour une fois !ouf l'honneur est sauf !.... sinon j'avais de quoi plier bagages !...lol!.....

    le sureau et bien je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir !...à suivre !....je veux mon sirop , pas fait l'an passé !....


    sinon ce matin !.....après ma nuit mémé !...

    ah !...un massage sublime !...... extase !.....vous savez quoi ! il m'a même chambrée ! je sais vraiment ps pourquoi !..:music:;)xD
    bon j'ai pas pu mettre de photo:p
     
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    grrrr bin j'aurais de nouveau pas ma ligne on peu pas les échanger ma belle comme les fleurs grrr

    c'est justement celui la qui me manque le cap"taine épouvantail

    bon pas eu trop de temps de passer ici désoler et la semaine prochaine encore moins suis a Londres
     
    irielle, DING25 et louve5153 aiment votre message.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    adieu pamplemousse , parc ontre gen"évrier ok !.....manque épouvantail magique

    sois sage à Londres !....elle va être belle notre bretonne !...bises les filles
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  10. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ok pour les épouvantails et je les ai tous en double mais manque tulipe chantante!....
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    copier coller : 75PAGES !!!!!!!............ ET EN 105,5 DE TAILLE DE LETTRES !.....
    eh !....ding ding !on a de l'âge OK enfin pour moi , mes excuses falala!......tu abuses:mad::wuerg:8)>:(:music::inlove::cry:xD:wuerg::p;):):music:;)xD
    bon alors maintenant !ya qu'à!............suite aux prochains événements !.....
    merci ma belle ! pour info : 5° ce matin dans l'ouest et il neigeait hier vers Nonant le pin alors dingding avec tes tongs glisse une tite polaire ds tes valises !....
     
    irielle aime votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    hoooo!!! louve qui se met a hurler ...ben louve que t'arrive hein!!!...

    la nouvelle quête est afficher ben va avoir du sport ...

    j'ai les épouvantails mais pas toutes les fleurs ...flute on pourrait faire les echanges tout de même ...

    le dicton du jour

    La lune d'avril nouvel, ne passe pas sans gel.
    pour ding ...mais devra allez tué le tigre avant bon là tu n'aura pas besoin de fourrure les tong ça peut le faire sauf si faut que tu coures ...

    [​IMG]

    même au passage tu as le sac à main ...

    [​IMG]
    ben je file j'ai fait ma BA
     
  13. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ben non la louve a pas tt imprimé ! elle a réduit la taille !...lol!...ouaf ouaf !....
    bon je vais voir ctte quête !....euh le patron appelle pour rentrer les chevaux !....
    eh ! les vieux ne nous quittez pas !...lol!....
    t'as tout ???? ah ça oui tatout taztou tatou !.....pamplemousse BP sympa veut pas que je fasse régime !.... j'ai plein de coqs à faire au vin !... ah non la louve cela refait penser à notre coco!...
     
    DING25 aime votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'ai un ti pamplemousse
    papamarius un cygne et un mangoustan !...la paradis en ce samedi !... euh je crois que j'irai lui piquer !...lol!....par contre j'ai pas l'arbre à FLEURAINS !......
    prudence sur la route ding ding !

    alors on se croise de loin vers loudeac dimanche !....bon rien de décidé ici à la ferme !....
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui pas d'arbre a fleurains et ils ne veulent plus le faire ....

    a demain pour le dicton ....
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour personne ...
    le dicton du jour:

    Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ;) bonsoir quelqu'un !
    Ti poulain enfin !né le jour anniversaire de papamarius! Du coup ce soir champagne et ce sera dodo tôt !allez bises et un gros merci à fanfan!
    À demain!
     
    DING25, Falbala et irielle aiment votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou louve une photo du BB ...
     
    DING25 aime votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    promis !.......
    dis donc irielle miracle , en me promenant chez einna , j'ai pu envoyer un kdo à dame irielle! d'habitude c pour dame demeter!!
    bonne journée!
     
    DING25 et irielle aiment cela.
  20. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! ouaf !bonnes vacances friskette! ouaf!....;)
    euh louve a peur que sa tite frite se perde à Londres !xD!ouaf ouaf ouaf !

    ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !ouaf ouaf ouaf !..........

    ben oui je fais la zic en attendant que la louve s'y mette!ouaf ouaf ouaf !
     
    DING25 et irielle aiment cela.