LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou !
    Juste un p'tit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas et à quelque chose près j'aurai fait la même liste que toi ding xD
    Falala va bien, un peu fatiguée mais bon c'est normal et j'ai l'habitude :( hier jour de repos ... ben me suis levée à 10h45 :eek: mais bon c'est pas grave, l'important c'est que je recharge un peu les batteries et que je puisse bosser normalement ;)
    Sinon la quête, ben ça avance sauf que j'ai pas d'animaux colorés mais j'ai des picaillons donc ça peut aider !
    Irielle merci d'être passée, ça fait plaisir de te revoir .... pas marrant l'hosto :sleepy:
    Bisous à Fred et à Frank ... ben oui j'aime bien faire des bisouilles aux z'homs xD
    Philou j'tai envoyé un p'ti mot, j'espère que tu vas bien et comme le dit Ding ben on a besoin de toi, pull, gants, écharpes etc....

    Canaille, j'espère que tu vas bien et moi aussi .... feignante et pas trop le temps (résolution de problèmes avec certains organismes !!!) je te fais de gros bisous :inlove:

    Lavagabonde, Mamie et ceux que j'oublie si vous passez par là ... ben juste un p'tit coucou [​IMG] [​IMG]

    Bisouilles et bonne nuit à tous
     
  2. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    CHUT!.....
    Je viens faire ma blonde!
    Il me FAUT du vinaigre ! Ben oui j'avais assez pour la ligne de nuages !..... mais car Ya un mais avec la louve !.....il Ya un niveau 7!.......et on demande !...du vinaigre !........
    BON WE LES FILLES
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne soiree ...

    [​IMG]
     
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bonne nuit ds ta sweet home !...c mieux que l'hosto !...
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles
    oh que oui on est bien chez soi surtout j'ai eu droit à un hopital pourri en ruine ...fini je n'irai plus je retournerai a celui que j'allais avant qui est super bien ...

    [​IMG]
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.
  6. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Irielle et bonjour à tous les cabaneux !

    Je passe vite fait avant d'aller me laver et me vêtir pour vous souhaiter un bon dimanche sous la grisaille chez nous !
    [​IMG]
     
  7. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bon dimanche soleil et vent ras le bol j'elève des vaches pour avoir les vaches brune et 1fs sur 3 j'ai une blanche ça m'arrange pas du tout j' perds de la mangeaille pour rien, et en plus il en faut un max c'est trop je crois que je v stoper apres j'ai pas assez de lapins, et les prix sur le marché on flambaient
    [​IMG]
     
  8. canaille91

    canaille91 Novice du Forum

    Coucou la cabane
    Oui c'est vrai, un peu feignante à arpenter le forum je le trouve tellement fade que j'ai bien du mal à venir. Et puis comme tu dis Ding à 200% dans le boulot en ce moment alors mes fermes sont en champs confort en dehors de celle-ci.
    Suis comme toi Falala la quête avance mais j'ai pas encore les lapinous, je ne désespére pas que les prix baissent pour faire le plein. Nanou laissent tomber les vaches elles te servent à rien pour la ligne de nuage, fais des lapins surtout si t'es pas riches en picaillons.
    Les ânes colorés arrivent Ding, tu vas peut être pouvoir faire du lait d’ânesse pour ton bain .....
    Bon rétablissement Irielle, j'ai lu le récit de ton séjour à l'hosto ben dis moi c'est pire que le bagne !!! L'infirmière ne donne pas de nouvelles c'est moi qui passe sur ces terres
    bises les filles et prenez pas froid l'automne est bel et bien là
     
  9. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    ENFIN NOTRE CANAILLE!;;;
    Info louve n'a plus besoin de vinaigre et abandonne les vaches ! Clément peut mm pas nous aider !j'sais mm pas où le trouver comme le ti café!....
    Bonne semaine!
    ps: si j'avais pas fait du lard je m'envolerais avec ce vent ! je file ss la couette
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    super félicitations aux parents puis aussi au grand parents ...c'est un jolie prenom ...bien venus a toi petite princesse...

    gros bibi à la puce et big bizou à toi ding ...
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.
  11. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir à tous !

    Un p'tit passage pour venir féliciter les parents, grands parents, arrières grand parents et arrières grands parents ainsi que ... Tonton Jéjé !
    Bienvenue à toi Anaëlle [​IMG]
    Gros bisous de loin car j'ai la crève ! mais le coeur y est :inlove::inlove:
    Bonne nuit à tous et bon rétablissement Fred !
     
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..

    soleil ....mais humide il a plut hier...

    heureux comme un cochon ...

    [​IMG]
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    je le sentais que c'était proch e! félicitations et quel joli prénom ! lor mamie va falloir poser un peu pour en pofiter cela pazse si vite !mon homme vacances = petits, mm sil faut aller ds régon pariienne , car à l'adolscence ils en auront plu rien à fire des vieux , alor ue là cen'est que dubnheur! notre jie devivre!
    ils arivent la semaine prohaine t là pkus rien d'autre ne compte ! ils sont déjà venus avec leur maman dimanche passer la fin del'am! merci à elle ! aujourd'hui c son anniversaire , papamarius et son fréot lui avait concocté des KDOS cet été à la ferme !je lui ai donné mes anciens chenais ed cheminée pour dans leur nouvele maison!
    bises à touS
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    dicton du jour

    Gelée d'octobre rend le vigneron sobre.


    [​IMG]

     
  15. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    eh be en forme !....
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    octobre à moitié pluvieux rend le labour joyeux.


    [​IMG]

    pas glop pas glop monsieur ...

    baby boom demain à 17 h ..
     
  17. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    tiens tracteur en panne ! je vais montrer la photo à mon homme pour faire le labour !...mais euh la louve n'assurerra p'être pas !...lo!....bon ya pas la cravache !....
    ding ding montanguy fait un super tonton !....que du bonheur pour lui et les petits !...mais pas pour la louve !...
    QUI VEUT EPOUSER MON FILS !........ tjs d'actualité !....beau , sportif !....
    hic j'ai bu aussi un reste de bulles hier soir et tte seule !...na!.... j'ai pas partagé !.....
    et ding ding si tu vas voir ta soeur en Bretagne , pense à venir boire un café à la ferme !.....
    euh pas de SM de ta part j't'ai pas en voisine directe !....mais il est vrai que l'on rame !.....
    bises à toutes et bon we !....
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    dicton du jour...
    octobre à moitié pluvieux rend le laboureur joyeux, mais le vendangeur soucieux met de coté son vin vieux.

    [​IMG]
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    dicton du jour

    À la Saint-Luc,La pluie du vallon,Fait de la neige sur le mont
    ou
    a la saint luc on devient ennuque...

    censuré ..xD8)
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum


    A la saint-René, couvre ton nez.

    [​IMG]
     
    farmeramainterne, jujusens et sina930 aiment votre message.