LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    reaaaaaiiiiiiiiieeeeeee
     
    DING25 aime votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben je passe seulement maintenant! bon j'ai déjà été malade !...alors je ne vais que grignoter !....
    ding ding musicale ! va falloir que j'aille sur ma tablette écouter tout cela euh !....demain !....
    bon lundi et attention au foie !...
     
    DING25 aime votre message.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi hi hi hi


    [​IMG]
     
    -pitbull57-, DING25 et Falbala aiment votre message.
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    cette nuit grimper de marches , la 2ème en 9 ans par terre à côté de ma louve et sur le petit matin !qd patron debout!........suis allée retrouver la louve dans son lit ! trop peur de la tempête ! j'sais pas pourquoi ! elle a pas aimé ! pourtant je lui tenais chaud !....j'pensais faire bien pour elle !....:music:
    demain on passe aux choses sérieuses !...ouaf !....
     
    DING25 aime votre message.
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je croyais que quête fin ce jour ! mais non !....alors ça devrait faire !....sinon c'était à la seconde prêt , récolte à 13h57 sur louve et 13h59 sur bobette !....
    sinon échanges ! j'adore ! alors attention suis exigente printemps oblige !
    1) un dos neuf
    2) un plombier (pour remise en état de ma tuyauterie haut et bas !...)
    3)un coiffeur et masseur à domicile
    4) un jardinier à fleurs
    5) des rosiers
    accessoirement
    un cygne
    des arbres rares (mais rappel il me faut le jardinier !...): MANGOUSTANIER . PAMPLEMOUSSE . WAMPI . CORNOUILLER (là cela s'appelle un copier coller !...ding ding!...)ah et j'aimerais bien apprendre à jouer de la trompette jaune de préférence !....
    en attendant
    CAFE !.......
    [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    chouette encore l'air vif de la Bretagne !....avec jeje????
    loudeac peut-être le 10 avril !.....à suivre ! dimanche aucun n'y est allé!....dommage !....tu connais ?!.....

    je suis sortie de mon antre ce matin , enfin !....et du coup mon café sous le coude (réel!...lolo!...)et zou suis descendue le boire chez ma voisine en bas du chemin !....au coin du feu !.....et là !...
    ben recafé devant mes plantations fictives !....
    je vais envoyer une paire d'abris à papamarius et louvette qui m'aident pour les quêtes qd suis ds le caca !...lol!.....pour item !.....lol!....
    si suis en manque je passe message !.....
    eh vous savez quoi !.....ben la bobette !....elle a un beau cygne blanc !....la garce !...lol!.....
    sinon j'abandonne envoi à petits niveaux ! mm pas corrects à envoyer retour drop ou autres !....


    sinon le tél !.....en plus passée une certaine décennie !..la c'est la cata !....j'vous dis pas !....soit aimable avec ça !....grrrr!....des fois je mords !.....

    allez courage les filles
     
    DING25 aime votre message.
  7. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou les cabaneux !

    Les échanges sont là et je suis un peu à la recherche des mêmes arbres que vous.

    Sur Falbala : wampi, cornouiller, trompette jaune, pamplemousse, nectarine et en animaux cygne, blaireau et loutre.

    Sur Morgane : pareil que Falbala + mangoustan et pour les animaux renne et cygne. Ben oui je pensais avoir un renne et bien non !!!

    Bisous à toutes et bon après-midi. [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    moi j'ai besoin

    cap'taine épouvantail et épouvantail effrayant, en greve et la fleur de chargement et comme je pense qu'on peu pas échanger j'ai rien besoin merci
     
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bon bin j'me demande toujours qu'elle est l'attrait de faire un événement comme ça si on ne peu pas tout envoyer surtout pour les haut niveau pfff


    enfin micii ma ding ding
     
    DING25 aime votre message.
  10. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Oui Ding je sais je suis absente et rare mais bon là j'étais vraiment hs .... j'ai regardé sur deux fermes que j'ai récupérées il y a un p'tit moment mais j'ai pas les décos que tu cherches .... pourtant ça m'aurait vraiment fait plaisir.

    Personne a un p'tit renne pour Morgane ??? :eek:

    Comme tu dis Cath les échanges c'est bien mais on peut pas récupérer certaines choses comme les épouvantails .... on en a un en triple exemplaire voir deux alors qu'il nous en manque un seul -.-

    Bonne soirée et bonne nuit à toutes et bisouilles.

    Nath profite bien de tes vacances avec ta p'tite famille :inlove:
     
    DING25 aime votre message.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je regarde sur tite ferme pour renne !....pas sure !louve n'en avait mm pas !...
    sinon!...
    QUETE FINIE !..... HIHIHIHI!......
     
    DING25 aime votre message.
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bon bain ma ding ding

    bin je regarde la serie cold case même si l'a connais bien mais comme sa faisais un moment alors chat vaaaa
     
    DING25 aime votre message.
  13. Julesp

    Julesp Novice du Forum

    non mais tu te moques pas de la louve là !......grrr!....
    je crois que je viens de trouver un renne pour falala
     
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Merci Ding Ding pour la musique mais pas eu le temps de tout écouter.
    Juste pour info c'est pas un renne que j'ai reçu mais un cerf xDxDxD pas grave merci pour le gros n'arbre aussi :)

    Louve j'ai bien reçu ton renne et j'ai eu ton message ..... je regarde et si j'en ai deux je t'en envoie un sur bobette .... euh c'est bien ça ??

    J'en reviens à toi Nath, demain je vais prendre le temps avec la sique car je ne les connais pas toutes enfin des fois je connais mais pas le titre ;) Pour info la sique je sais pas comment faire mais bon je te demanderai quand j'aurai un peu plus de temps.

    Grosses bisouilles à toutes et merci pour vos p'tits passages :inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  15. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Un petit coucou à la cabane de la sagesse dont on manque sérieusement en ce moment. :)
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum


    mm niveau que moi avec ordi !....j'adore !......
    je file !.... je cours après le temps !.....
    bises
     
    DING25 aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    allez c'est une quête facile avec des œillets j'ai presque 500 boussoles

    c'est une facile les deux doigts dans l'nez bp est sympa

    ma louve c'est une quête pour ty
     
    DING25 aime votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles
    merciiii ding super ...

    j'ai 156 drops au démarrage ...plutôt chouette pour moi qui fait en general 60 et 80 drops ....

    le poisson c'est mieux en chocolat ...

    [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  19. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Bonsoir à la cabane et son grand cerf comme dans la chanson !:)
     
    DING25 aime votre message.
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi moi je fais plus simple j'fais comme jéjé j'passe commande et le soir c'est sur le serveur
     
    DING25, irielle et Falbala aiment votre message.