LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour je vois que tout le monde à la forme c bien, fais pas tres beau gris, nuages bruime, bofff je vais restée à la maison au chaud tranquillou je vais hiberner voilà je sortirai aux beaux jourx a++++++++++++++++++++++
     
    irielle et louve5153 aiment cela.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bises à la marmotte !.....lol!...
     
    irielle aime votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    un coucou à irielle!..

    à la st BARNARD
    si tu bois trop de pinard
    tu marches en canard !...
     
    irielle aime votre message.
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin j'ai jamais vue un n'ours pêcher aussi mal grrr

    bon j'ai eu la ligne et j'ai quand même pris les arbres de l'ile et les abris en plus

    bon c'est une quête que j’oublierais très vite pfff
     
    irielle aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben j'ai bien aimé question peche ça été j'ai raflé tout m'enfin presque tout ..ce que j'ai du mal c'est les drops là ma ferme est terrible elle a du mal a m'en filer ...

    louve terrribllleeee ton dicton .....
     
    louve5153 et DING25 aiment cela.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    j'ai pas raflée le tout juste les abris et les arbres de l’ile et en plus j'ai rien gagnée intéressant que j'avais pas grrr

    plus la ligne

    sur une autre ferme j'ai pas eu la ligne complète
     
    irielle et DING25 aiment cela.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    samedi 23h23 hj'ai enfin le fofo entre 2 voix de the voice !.... cela chante fort ce soir cela arrache !...;
    bon week -end les filles !...bises
     
    DING25 aime votre message.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    irielle, louve5153 et DING25 aiment votre message.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    à la STE ELLA , elle est LA!...... et oui ding ding tu nous mets du baume au coeur ce matin ! j'en connais une autre qui va être ravie ! un petit rayon de sourire aux lèvres malgrè le 2 février demain pas top ! ouaf !....
    allez un tio café !......tchin les filles !et les mecs ! car c'est vrai yen a un peu !.....mais eux ??? y sont jeunes ou vieux !...lol!....
    ben oui j'ai lu que jeanzor parle de vieilles chez les femmes hein ma tite frite !....hihihi !..bon je me sauve !...enfin !
    ben oui j'peux vieindre ce matin !... alors j'aurai bien envie de rester !...
    bon pendant que j'ysuis ! ma tite frite y faut que tu me donnes le B.A.BA pour mettre de la musique ! j'ai le son SI je branche ma tablette ! j'ai envie de vous en mettre !.....
    bon mon café refroidi !.....

    ps : "qui veut épouser mon fils" toujours d'actualité !....massage ! massage !...pfuit !.....une tite jeune qui lui faut pas une vieille mère !.... bon et pi ds l'amour est ds le pré rien pour lui !... que des mecs ! pfuit !....
    allez jme sauve
    bizzzzzzzz
     
    irielle aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour

    dicton du jour
    La veille de la chandeleur, l'hiver se passe ou prend vigueur.

    j'ai voté ding ...
     
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    une tyte blagounette

    [​IMG]
     
    louve5153 aime votre message.
  12. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    P'tit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas !
    Ding ding ouah que ça fait plaisir, j'ai lu ton message sur les ans et j'ai mis un gros zaime :inlove::inlove::inlove:
    Doudou opéré aujourd'hui donc depuis un p'tit moment j'suis un peu absente du fofo.
    Grosses bisouilles à toutes et éventuellement à un monsieur s'il y en a un qui passe ;)
     
    louve5153 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je croyais que c'était demain ! bises à vous 2
    ah là magique 2ème passage possible dans la journée !...c'est ding chat alors xD
    donc demain on fait sauter les crèpes !.....
     
    Falbala aime votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ya rien qu'elle dit la tite frite et ben si !....une nouvelle quête !...bon je vais quand mm pas imprimer la marche à suivre !...:mad:
    :music:euh non je lancerai mes sos !....à ma tite secrétaire !...:inlove:xD;)8):inlove:
    allez bisous humides il pleut dehors et dans mon coeur!
     
  15. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bon ben voilà la louve a fait encore sa bl**de!...ouaf !...trop contente de voir le retour de ding ding ! j'avais pas vu que c'était un concours et ben je viens de tt lire et bobette a une tite larme à l'oeil ! raté le passage de ma grande fermière belge !....un passage d'une très ancienne aussi ( soupir !.....)!...ben pas bcp de vieux vieux en fait !.....mais tous évoque très bien ce jeu !.....
    bonne nuit à tous !.....
    un regret en 2015 : le départ du jeu de mamy bri !......
     
    irielle aime votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjourà tous ...

    dicton du jour

    S'il ne pleut ou ne neige à la Saint-Blaise, en mars, le froid en prendra à son aise.
    Le lendemain de Saint-Blaise, souvent l'hiver s'apaise.
     
    louve5153 aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    mdrr ma ding ding c'est sympas de mettre ici pour la louve le blème de la louve c'est qu'elle ne sait pas venir sur le fofo ou que part un heureux hasard lol

    donc faut envoyer par courrier lol

    bin irieille t'es bretonne ?? J'sais pas pourquoi j'te mettais pas la, mais plus vers le bas lol
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben non clcp je ne suis pas bretonne mais je suis juste derriere mon amie qui me fait des crepes ...

    je suis plus bas que la bretagne d'abord il ne pleut jamais chez moi pour voir la pluie faut aller en bretagne et plus froid faut passer la frontiere MDR...

    ben on sait un peu bousculer ...bravo ding je regarde ton parcoure ...
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah bin j'me disais aussi irieille

    bin ty sais fais pas froid ici, fait même très bon y vivre
     
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    euh c'est le parcours du combattant ! veut pas de moi ton profil !...pfuit !j'va aller bouder dans mon lit !...na!....
    sinon tu as vu comme elle est gentille ma tite secrétaire ! mais tu sais quoi !.... j'y crois pas elle demande de l'AUGMENTATION!
    c'est ça les syndicats !.....oh la la que la vie devient dure !....:oops: