LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !
    Falala et doudou rentrés plus tôt que prévu :sleepy: mais bon c'est ainsi !
    Sinon pas de barbecue la louve ! chacun amenait son casse croûte ou sa bouffe xD gaz et micro onde à disposition ainsi que tables et chaises intérieures et extérieures ! plus un temps pas top mais bon on a pu faire cet après-midi !
    Je vous laisse je suis fatiguée et contrariée et en plus doudou fatigué et colère (et là c'est plus que rare, il lui en faut beaucoup) mais bon on fait dodo dans notre plumard ce soir c'est l'avantage .... ben oui faut voir un peu le positif de notre rentrée prématurée ;)
    Bisouilles à tous
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà les filles pour vous remonter le moral ....

    Heureusement qu'il y a encore des cancres pour nous faire rire !!![​IMG]
    LA PRÉHISTOIRE
    - Les hommes préhistoriques portaient le noms d'Homos comme, par exemple, les Homos Sexuels.
    - Ils savaient déjà enterrer leurs morts dans des trous.
    - Ils ont commencé à faire des flèches en bronze car le bois n'est pas un métal très solide.
    - Ils décoraient leurs cavernes grâce à des stylos exprès pour écrire sur la pierre.

    JEANNE D'ARC
    - Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.
    - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis sa plus tendre enfance.
    - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.
    - Son nom viens du fait qu’elle avait une cane.xD
     
    farmeramainterne, fraisie1998 et sina930 aiment votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    merci pour ce moment de plaisir !....j'me s'en - *** que ce matin !...xD
     
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    xD:wuerg:;):inlove::mad:
    VALENTINO!!!!!!! UN CHAMPION EN GRAND PRIX MOTO!......
    IGNARDE
     
  5. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    Finalement tt le monde va me reconnaître ! j'serai la dernière a à comprendre pour remettre une bannière !...lol!....
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette que tu as ligne de nuage ...
    la semaine prochaine je rentre à l'hopital pour une semaine donc à mes voisines je previens il n'y aura pas de kdo ..
     
    farmeramainterne, fraisie1998 et sina930 aiment votre message.
  7. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    SOS!...j'ai fait ma blonde j'ai tt livré mon pain d'épice et je n'ai plus CPC ! qui peut me dépanner !Merci d'avance !...pourtant la louve la sentait pour une fois cette quête !....:mad::cry:-.-:music:
    Irielle j'espère que c'est pas trop grave !..... courage à toi !.....:inlove:

    Eh oui ma ding ding faut recommencer les machines !...les valises !...mais que de bonheur qd tu vois de jolis sauts !.....;)
    Mon tanguy parti pour 4 jours ! sommes en amoureux !..lol!.....et le soleil brille !.....:)
    mais il faut tjs que le ciel s'éclaire de nouvelles étoiles !....RLB!.... et des jeunes ! comme nous 2 mon homme !....:eek:
    le paradoxe j'adore regarder le ciel étoilé ! je vais d'ailleurs acheter à mon papamarius un mini planétarium pour sa nouvelle chambre ! J'hésite entre 2 modèles :sleepy:



    STOP !..... j'ai réussi à fabriquer mon chutney !je le mets cesoir !....gardez pour les copines !
     
  8. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    6h50: le bouclier d'Orion m'a donné le boujour en allant chercher le pain.
    13h50 : YES ! quête bouclée :oops::p;)

    20h50 : la grande ourse nous salue bien bas et s'apprête à nous souhaiter une bonne nuit!

    dodo à quelle heure ?????!......
    mais est ce bien important ! Orion Ourse Cassiopée !..... un village entier verra ce soir briller une nouvelle étoile ! moi !....toi !....vous tous !....
     
  9. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    à 12heures ding ding entendra peut-être les cloches sonnées !...comme dans toute la montagne!Pensées!....
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous .... pas trop le moral ....
     
    farmeramainterne, fraisie1998 et sina930 aiment votre message.
  11. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Je viens faire un petit coucou !♥

    [​IMG]

    Bon Dimanche
     
  12. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour et bon dimanche à tous.
     
  13. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux [​IMG] J'espère que vous avez eu un peu de soleil aujourd'hui ! ce matin gris et bruine et cet après-midi soleil !!! par contre hier superbe journée !
    Tout le monde va bien ? moi ça va malgré une journée difficile aujourd'hui, les collègues pas la forme, une qui n'allait pas bien du tout et on a appelé les pompiers (avec l'aide du médecin au téléphone, pas eu besoin qu'ils viennent) et une autre partie aux urgences ce midi [​IMG] >:(
    Sinon ça va, l'automne arrive !
    Ding j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes [​IMG]
    Bisouilles et bonne nuit à toutes et à tous ! Canaille, Mamiedu80, Philou, Lavagabonde, Louve, Clcp, Irielle, Cerise, Fred, Frank, Danalb et ceux que j'oublie [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
     
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !
    Ouah ma Ding, l'odeur m'a attirée et je n'ai pu que la suivre et venir te rejoindre :p:p:p
    J'ai tout lu, je vois que tu es dans la terre et que tu profites du beau temps 8) que Jéjé passe en coup de vent [​IMG]
    et que tu es toujours malade >:(
    Moi je vais bien mais fatiguée et là depuis cette semaine un peu de mal à voir le jour ! des soucis de paperasse à régler avec la cpam ! je reçois plus mes relevés et là j'en ai pour 800 euros pour mes lunettes donc ... un p'tit peu besoin du document pour envoyer à la mutuelle .... ben oui la sécu rembourse 14 euros et des brouettes (même pas de terre xD) Bon j'ai fait un p'tit mot à ma cousine et apparemment j'existe mais je n'habite plus l'adresse indiquée (25 ans la même) >:(>:(>:(>:(>:( ça c'est encore un coup du facteur de service ou remplaçant !!!! je suis >:(>:(>:( je commençais à respirer un peu et là encore merdouille :oops: mais bon ça va le faire !
    demain repos mais médecin à 13h00, opticien pour mes news lunettes puis faire les courses et lessive .... vendredi boulot, ophtalmo à 18 heures et des brouettes pour champ visuel et quand je rentre ma p'tite famille :):):) alors là j'suis trop contente mais j'espère que je serai pas hs xD
    Bon fini de discutailler ... je vous fais de gros bisous à tous [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Canaille, Philou, Louve, Mamie, Lavagabonde, Irielle, Clcp et tous ceux que j'oublie, si vous passez lire ... laisse un p'tit mot ça fait toujours plaisir et surtout on voit que vous êtes toujours vivants [​IMG] [​IMG]
     
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour bien ensoleillé içi mais ça vas pas durer tant pis c'est ça de pris
    les filles je voulais m'muser en faisant la BD mais j'ai pas trouver comment faire pour la coloriez vous pouvez m'aider si vous savez sinon tant pis [​IMG] ding voilà le café on l'a changer de place il est dans l epremier tiroir à présent moi je l'ai trouvé" je t'en ai fais un viens le boire bisous à plus
     
  16. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    je viens lire !euh +ding ding et falala je vais voir la suite , en attendant je chipe ce plat au passage pour moi dimanche prochain au soir , mes 2 loulous viennent avec !...Leur maman !....notre ex belle fille !!... papamarius va pas bien , divorce dur dur !....papi en miettes du coup et mamie louve !....bouh!..........................................je viens de lui trouver une tenue de foot en brocante cela devrait le faire sourire un peu !....le p'tiot passe au travres des mailles perverses de ces c**s d'adultes !...
     
  17. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Louve la vie est pas toujours facile mais il faut savoir l'apprécier et la faire apprécier aux autres ! Les moments difficiles font partie de notre vie et si tout était rose, on ne pourrait pas apprécier de simples moments partagés .... euh là j'suis comme Ding, c'est moi qui me comprends ;)
    Ben Ding tu as super bossé et ton voisin dit vrai !!! y'en a même qui laisse pendant des années un tas de m.... dans leur propriété !!!
    Tu m'as l'air morose ce soir, pas toujours facile le travail et ce métier je le connais donc je sais ce que c'est ! y'en a qui veulent faire pensant on va gagner du fric et c'est cool .... ben c'est tout faux xD et après ils pignent :cry: C'est pas pour toi que je dis ça ma Ding mais je pense à une autre personne !!!
    Bravo pour ton nouveau niveau :D j'peux pas voir mais pas grave ;)
    Je te fais de gros bisous Nath et même si j'ai pas le temps de t'écrire, je pense très fort à toi :inlove::inlove:
    Bonne nuit et bisouilles à tous
     
  18. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    j'ai un gros tas de piments du jardin qui m'attend et là pas de pb ils veulent pas d'animaux colorés !.....
    euh c'est la louve qui sera colorée !....
    de l'ail de l'huile d'olive et hop en avant pour une super harissa !
    mais là cette fois je mets des gants car !....bouh !???bouh !...;
    ding ma saison se termine depuis ce matin ! du coup sieste ce matin et sieste cet am!......
    bon reste euh l'dites pas à tite frite adorée chut ! donc reste : ma compta !.......
    oh je pense qu'on ne devrait pas tarder à entendre des petits pleurs !......alors pas de bruit!....d'tte façon la cabane est très sage à ce que je vois en ce moment !....
    allez bises automnales !.....

    ps : ce soir =tél à mon papamarius !.....avt son arrivée dimanche !...na !....
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles me revoilà ben je me suis cru au bagne au lieu d'être à l'hopital...bizou à toutes et tous ..
     
  20. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    sympa d'avoir de tes nouvelles ! merci bises
    ps: louve n'a plus besoin de vinaigre , envoi vers bobette53 , merci ou aux autres !...lol!parc ontre du sel ok !.....