LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    AIE!....... AIE!...... ben vous m'en voulez les filles là je me cogne contre ma ding ding !....
    super pour le local resto hotel ?? les 2 ???
     
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    oh non j'ai échangé canonl adernière fois ! martin mm pas possible à avoir et les arbres ne peuvent pas s'échanger !...pfuit!....
    bon ben j'va dodo ! suis ko!
    ben chauffage au ralenti ici ! mais cela va venir !....dis je rêve tu as 1981 étoiles ! comment tu fais !....
    bisous
     
  3. marmotte.

    marmotte. Apprenti du Forum

    Bonsoir à vous
    Je dépose ce message à tout hasard .
    Je cherche à récupérer des textes que j'avais écris sur le précédent forum à la rubrique : les histoires de marmotte,car il m'en manque.
    Je sais que certain les copiaient pour les lire à leurs enfants et j’espère qu'ils les ont toujours . Si vous avez des informations vous pouvez me contacter par mp sur marmotte. (n'oubliez pas le point).
    je vous en prie c'est très important pour moi , s'il vous plait faites passer le mot.
    Bon jeu à vous .
    marmotte.
     
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah ces chats
    miracle ! j'ai le fofo! ce doit être avec le ti déj servi !...bon par contre avec le jardin je te pardonne car je préfère les confitures maison !....na!....
    tu fais comment pour diviser tes iris ? je devrait faire pareil ! mais ! euh cet am visite conseiller degestion (pour cpte rendu de la compta !...) + banquier!...j'adore !.....
    ouf j'ai kiné à 11h30 avec massage et boue , cela va me détendre après mes cafés !....
    bon t'as pas dit resto ? hotel ???
    ps : friskette n'apprécie peutêtre pas que tu lui chamboules son espace vert mdr!..
    ben oui échange j'ai fait le tour pas de martin ni arbres alors !.....quoique ! ce soir je vais aller faire un tour chez louvette voir ce qui lui manque !...cela peut aider dans les quêtes et en vue d'échanges futurs échanges car elle ,ferme, fait le plus souvent dodo !....
     
  5. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou les filles !

    Contente de vous lire .... falala pas trop le temps et en plus depuis dimanche soir tendinite dans les hanches, c'est pas top !
    Les échanges, j'ai pas vraiment regardé !!!! doudou voulait un ornitho, je lui ai envoyé et un tilleul mais apparemment ça ne le fait pas !
    Ma ding ding, je jette un oeil pour voir pour tes décos. Plein de grosses bisouilles et plein de caresse à dame Friskette qui me manque je dois dire mais bon ça fait du bien d'entendre parler d'elle et bien sûr de Jéjé qui j'espère va bien.
    Louve ben je vois que tu adores ton banquier et la compta xD mais encore plus le kiné .... hein coquine xD
    Ding ben la louve a raison, retourne pas tout dans le jardin sinon la Friskette, elle ne peut plus s'occuper et perd ses repères :inlove:
    Grosses bisouilles le filles sans oublier Cath ;)
     
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    allez debout la dedans

    JE SUIS RÉVEILLER DONC VOUS AUSSI LOL

    grrr j'ai plutôt pas dormis j'vais core avoir la tête dans le luc


    [​IMG]

    eu tu as fini ton z'arbre ding ding?? si vi ty a plus d'étoiles que moi

    dans mon n'arbre j'ai 7795 étoiles et dans la réserve il me reste 770 étoiles donc tu vois me reste plus beaucoup

    rhaaa 5h30 du mat le réveil pfff pauvre jéjé

    et il a fait comment alors qui la conduit du coup ??
     
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pfuit ! tu m'éreintes ! ...ding ding ! de tte façon méga pluie ce jour ! alors !..........................................
     
  8. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Bon P'titdéj

    [​IMG]
    et
    [​IMG]
     
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors chez moi c'est salade de thon avec de la doucette et des rousties

    j'ai pris des fabriques de bouches d'incendie j'me demande pourquoi le chien il l'enterre sa va pas pousser

    j'crois que je vais les vendre en premier je trouve que la quête qui va avec on a pas grand chose ou c'est une idée
     
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    allez les filles a table

    [​IMG]

    tant pis pour nos lignes se sera des courbes lol

    bin ma louve et falbala a vous maintenant de compléter votre arbre

    bon app
     
    DING25 aime votre message.
  11. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Je passe vous lire et vous faire un p'tit coucou. Quel beau temps mais je pense qu'on va avoir du mal quand le froid va arriver.
    Cath, ben mon arbre il est pas complet, j'y vais pas souvent mais je sais que je ne peux pas le finir encore o_O

    Ma Ding toujours à fond .... friskette et pétoule doivent se dire "quand elle va arrêter notre maîtresse .... qu'on puisse dormir tranquille " ;)
    Je vous fais de grosses bisouilles à toutes et à bientôt. [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    Bon les fifilles suis pas la pendant deux jours suis de nouveau sur la route

    ce soir chez moi c'est raclette micro onde avec une tyte salade et des patates en chemise lol


    j'aime mon micro onde lol
     
    DING25 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    tiens accès fofo!..... ben ma tite frite ne sert pas ça à mon homme les hamburgers c pas sa tasse de thé !...
    hier je suis allée à un troc plante ! j'ai vu un jardin de diou par un papi de 80 balais ! y me fout la honte !que des plantes vivaces ! SUPERBE !.... j'ai donné idée printemps à la maire du bled (pleine cambrousse sarthoise !) : faire une chasse aux eoufs au printemps !
    en attendant ben moi debut 10 h ce matin tête ds le luc ! remalade!
    je file à reims la semaine prochaine et voit homéopathe !et !..ma copine aussi ! mon homme a d'ailleurs abandonné idée de venir avec moi ! ouf !.... j'ai chopé un train bas prix mais au retour je change de gare à paris !..pas gagné si plus de nouvelles lancer avis de recherche car paris et moi ou làlà les quêtes BP c du gâteau à côté !....
    au fait on gagne quoin qd on a fini arbre !... et celle vacances vous avez pris aussi !.....
    allez bises à tous
    euh !... c qui "cerise " !...
     
    DING25 aime votre message.
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Cath partie en vadrouille deux jours, toujours en balade ... doit être rentrée ce soir ou demain.
    La Louve tu vas bien te perdre .... attention aux p'tites bulles à Reims, mais moi j'irai bien avec toi !
    Ma Ding j'ai pas d'idée pour Jéjé o_O mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Le principal c'est votre amour.
    J'espère que les choses avancent et que vous vous sentez mieux. Gros bisous à vous. Caresses à Dame Friskette et Pétoule. [​IMG]
     
    DING25 aime votre message.
  15. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bon anniversaire !....une coupe à la santé de toute la cabane !ma foi la voiture miniature sympa , permis en vue ??????
    chez nous beaucoup de x0 en vue cette cata !....envie de faire la marmotte !... kdo séjour ski pour saison prochaine avec le grand et ses petits !.... faudra casser la tirelire !...mais que du bohneur s'il est d'accord et s'il y a de la neige ! et je sais pas où aller ?
     
    DING25 aime votre message.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry »
    tel était l'adage que j'ai combattu auprès des enfants pour qu'il respecte et fasse respecter leur environnement !...
    Mais que leur dire désormais ! face à cette horreur !Comment leur faire passer un message de respect quelque soit la couleur de notre peau , notre religion !
    J'ai peur , pour mes petits et me sens impuissante !
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ...

    n'oubliez pas de mettre une bougie sur vos fenêtres merci ...
     
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    de quoi remonter le moral !.... merci
    un mot à ma petite frite ! attention à tes côtes ne traîne pas trop ds les rues , bises de Nano , nous pensons à toi (elle m'a appellée ce matin !..pour !...toi !....)
    bonne semaine à tous ! ben oui et JEJE !....
     
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]bonjout tout le monde j'ai écoute holande tout à l'heure ,mais il traine encore ,il ne prends aucune mesures immédiates pour rechercher et enfermer ces mecs il faut en raccourcir qu'elques uns pour que les autrees comprennent,nous sommes trop bons en france terre d'asile, et voilà ou ca menes, tous ces innocents massacres, des gens marqués à vie, quelle tristesse de voir ça, et pour qui? pourquoi,?celà htt
     
  20. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    SUIS ARRIVÉE A REIMS AVEC 1 H DE RETARD! NO COMMENT !
    PENSÉES CHALEUREUSES
    LA LOUVE