LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    rhooooooo nano devrais teindre tes cheveux en blonds ma louve ll

    pourtant j'ai expliquée, je vais taper pour mieux faire entrer le tout lol

    Bin tu fais copier coller, tu clique droite la souris copier puis ty vas ici et ty colle

    ma patronne c'est acheter une nouvelle voiture même la clef de la voiture est géniale, ils l'on bien faite

    [​IMG]
     
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben oui mais je vais où??????????????????????????????????????????
    tu pigeS!.......................
    j'me sauve !......
     
  3. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux ! Tu me fais bien rire ma Louve, t'es toujours aussi douée !!! je dis rien de plus car je sais pas si je fais mieux !!!
    Gros bisous à vous ainsi qu'à notre ding ding si elle passe par là nous lire.
    Pas trop présente mais pas trop le temps

    Bisouilles bisouilles et bonne nuit à vous
     
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    Dernière modification: 19 octobre 2015
  5. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour je viens pas souvent mais je ne vous oublies pas, je vois que tout le monde à la forme, c'est bien moi ça vas pas trop mal pourvu que ca dure, il fait pas tres beau, gris, mais bof c'est la saison faut pas se plaindre
    gros bisous mamy nanou
     
    louve5153 aime votre message.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    la pauvre tortue!...bouh que dirait le frère de papamarius !....il attend ! surprise ds ses yeux demain ! 3 tortues ! dommage elles st ds le sud et il revient en avion ! il va être NRV!
    je suis en quête de maison à tortue !...ben oui les abris c rares !...

    bon sinon le froid arrive et j'avais besoin d'une tite écharpe pour nourrir les poulains et voilà ti pas qu'en allant chez la ferme einna hier ! je vois QUOI !...... des écharpes qui trainent par terre !... ah non y zon pas fait ça !...mais si !....je comprends mieux ma barbamama qui les trouve rare moi je les trouvais !...inexistantes!....pas lol !...car comme j'ai pas accès svt au fofo !...pas d'infos !....

    rigolez pas les files c pas drôle !na !....
     
  7. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    oaf !ouaf !.... on a bien chaud avec la louve avec nos écharpes:pxD
     
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    tenez cadeau j'ai tricoter lol

    Amis fermiers bonjour,

    Afin de pallier aux petites problèmes rencontrés au début de cette quête, vous recevrez 12 Écharpes lucioles gratuitement à votre prochaine connexion au jeu.

    Votre Équipe Farmerama.

    suis rentrée cette nuit a une heure du matin j'ai ete au cine voir marty et doc

    ils est revenu du passé lol





     
    louve5153 aime votre message.
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou les filles

    bin va falloir passer sur vos fermes il y a des cadeaux a la clef pour la quête Halloween

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-7-jours-dhalloween.22174/

    il y a aussi une très très longue nuit des frissons

    Exceptionnellement, la nuit du frisson revient sur nos fermes pendant 10 jours du vendredi 23 octobre 2015 14h (heure française) au mardi 3 novembre 2015 à 14 h (heure française).

    et un terrain en plus pour mieux frissonner
     
    Dernière modification: 23 octobre 2015
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ptyte infon on dort une heure de plus

    changement d'heure

    [​IMG]
     
    bobette53 aime votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pas si vite ma ding ding a trois heures du matin pas avant lol
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    [​IMG]
     
    bobette53 aime votre message.
  13. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bon soleil ds l'air ! mes petits arrivent !...j'espère que cela va bien se passer avec lepapa! je stress
    info : les tortues ne devaient remonter du sud qu'au printemps ! mais la maman sent que c bien pour notre ti dernier pour son équilibre ! du coup elles vont se payer un voyage toulon toulouse et le 77 en boîte à chaussures !.... il va falloir accélérer pour trouver la maison !....

    et non pas manger ding ding !....

    ce midi couscous !.... na !... maison !...

    bises mes fermières !

    ps : tjs accès + que limité au fofo aussi suis un peu bavarde ce matin !

    quête : encore 2 écharpes ! et une quinzaine de drapeaux pour la louve ! elle se traîne la vieille ! ouaf !...
    allez recafé !... passage au zoo !....ménage rgt !....chambre pas encore libre !.... c vrai il n'est que 9 h!
     
  14. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour tout le monde, ben les tortues elle commencent à s'endormir il faut pas les bouger, faut q'elles hibernent sinon elles sont maldes grave,
    içi le ciel tout gris pluie prévue demain, aussi un bon pot au feu pour me rechauffer le corp et le coeur bisous à tout le monde
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben oui mais elles vont attendre 8 jours pour hiberner! je passe le message au loulou pour qu'il les laisse dormir!
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ah bin vlas une bonne nouvelle j'vais croiser les papattes de la louve pour t'aider ma ding ding même y faire un nœud dedans lol

    bon j'sais pas si la louve sera contente hein mais comme elle a dur dur pour venir sur le fofo je risque rien lol

    tu vas quand même avoir ta saison d'hivers c'est bien
     
    louve5153 aime votre message.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour ding pour faire briller les carreaux de la sdb un peu d'alcool à bruler ou du vinaigr blanc ça nettoie, desinfecte fais briller, j'espères que tu auras une reponse positive, ça me fatigue les yeux, la ville en nuit je peus pas voir ce que je fais c vrai c joli, mais pas évident de travailler, içi apres la pluie, la grêle hier ce jour soleil, bisous à toutes, les hommes ont desertes dommage
     
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    notre ding ding qui a repris du poil de la bête lol

    [​IMG]

    hi hi lol
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum


    AIE!.......AIE!.... miracle passage fofo ok et quoi je vois tu fais des noeuds ave mes pattes !bon si ça porte chance je te pardonne! c vraiment pour la bonne cause !....bon je lis la suite si bonne news !..
     
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    attention de pas casser la vaisselle avec tes gros muscles !....tiens je veux bien la recette de la crème brulée elle pas top à chaque fois ! bouh !
    et ben moi je tourne en rond avec le rgt extérieur ! les bonnes intentions du matin s'étiolent ds la journée ! à moins que je pique la stagiaire de mon homme pour m'aider , elle est là pour 4 jours, on la libère jeudi = passage comptable !/banquière !....glups !....
    demain ils emmènent un poulain vers st étienne ! j'espère que le camion va tenir le choc et mon homme aussi , il m'a inquiétée ya 2 jours ! gros malaise !.... mon tanguy sera du voyage et fera relais conduite ! la fille papoti papota !
    allez bonne semaine !
    ps quête ben 80 soie manque chez louve !...honte bobette a eu peur des citrouilles : 2 pas ouvertes !....