LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux ! vous z'allez bien :)
    Moi j'ai récupéré doudou et aujourd'hui, on n'a pas fait l'entraînement, on est restés tranquillou chez nous à se reposer !
    La quête ben ça avance mais me manque encore des cakes, ça devrait le faire !
    Sur -Morganedetoi- je suis en panne de chutney et comme j'ai pas vérifié ben demain matin plus rien et j'ai envoyé mes cadeaux de sur Falbala >:( j'suis trop nulle !!!
    Content d'avoir de tes nouvelles Louve, je vois que tu es fatiguée, pliée .... dur dur ! ah Rossi, il court toujours .... enfin avec sa moto !
    Ding, Canaille, Mamie, Lavagabonde, Irielle, Nanou, clcp, et .... tous ceux que j'ai pas nommés ben je ne vous oublie pas !
    Bisouilles à tous et à toutes ;)
     
  2. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    fal je t'envoie un chutney pour t'avancer bonne journée à tout le monde mamie nanou
     
  3. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    fal as tu reçu le chytney que j'ai envyer depuis nanou en as tu besoin d'autres demain ?
     
  4. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Nanou, oui je l'ai bien reçu et je t'en remercie beaucoup c'est très gentil de ta part ! Non ça va aller j'ai toutes les plantes mais ce sont les bd qui me manquent !!!!! enfin je verrai bien demain soir ce que doudou aura pu faire :)
    Je vous fais bisouilles les cabaneux et je vous souhaite une bonne nuit !

    [​IMG]
     
  5. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    et bien moi j'en ai un tralalalalère !.....notre réfugié politique qui a évité le génocide !...c'est !...;un coq!...... pas d'oeuf en vue ,donc!.....j'vous dis pas !...les hôtes vont être ravis d'être réveillés à l'aube !...lol!.....
     
  6. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou tout le monde ca va?
     
  7. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    c pas juste snif snif et tu avais pris combien d'abris moi 10 c'est désespérant on a rarement des nouveautés je vais finir par plus en prendre
    tres tres chaud ce jour là il y un chouia de petit vent ça raffraichi un peu autrement intenable
     
  8. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    mais non t'as pas compris !....c'est un VRAI COQ que j'ai et il fait de vrais COCORICO à l'aube !......lol!.....
    tiens ce soir soirée crèpes ! j'trouvais qu'il faisait pas assez chaud !....:cry:
     
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ma louve faut que ty remet un tyt avatar et ta bannière hein te reconnais plus comme ca toute nue pfff

    et le coq va finir à déprimé il a pas de poulettes a dragouillés ou se retrouvé dans la casserole avec un tyt coup de pinard lol
     
    clfifi aime votre message.
  10. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,

    Bref passage, je pense à vous.
    Bonne journée.
     
    DING25 aime votre message.
  11. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    AH OUI LA BANNIÈRE !JE TI ATTENDS POUR LE PAS A PAZ de mise !......................
    Le coq vasepromener un peu plus loin ! il risque surtt de rencontrer un renard ou papi louis qui le chopera pour la casserole
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    clfifi aime votre message.
  13. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour les caberneux,

    Bon courage pour nouvelle quête.

    Oui ma petite Nath, je vais bien bon courage à toi.
    Bisous à toi et à tout le monde

    Dan.
     
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Ding, Cath, Danalb, Louve et les autres [​IMG]
    Vous z'allez bien, pas trop d'orages ????
    Vous faites la quête ?
    Ding tu es gentille de venir faire un p'tit coucou, t'as moins de temps que nous et tu viens mettre un p'tit mot [​IMG] [​IMG] t'es un amour ! Mon boulot ça se passe bien, no problème mais j'ai du mal encore à réaliser que je suis en cdi ! Je vois que Jéjé est toujours parti par monts et par vaux mais c'est normal, c'est sa passion qui le veut ;) je lui souhaite plein de bonnes choses ! Et Fred et Frank (oups v'là que j'ai un doute sur les prénoms) ils vont bien ??? Désolée ma Ding, je voulais te faire une p'tite bafouille mais j'ai pas fait :sleepy: pas gentille Falala :( On fait la fête du club ce week-end et toujours des personnes à joindre pour des brevets, le président de l'hippodrome que j'arrive pas à joindre .... enfin le binz ! et puis je peux pas tout faire, boulot avant tout !
    Si vous passez par là Canaille, Lavagabonde, Philou (quelqu'un a des news ?) et puis les autres ben je pense toujours à vous !
    Gros bisous à toutes et à tous et bonne nuit [​IMG] [​IMG]
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou à tous

    bon courage Ding...
    bonne soirée
     
    farmeramainterne et fraisie1998 aiment cela.
  16. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !
    Avant d'aller dodoter, je passais vous dire que je pars demain matin et je reviens lundi .... donc pour les cadeaux, je vais essayer de prendre quelques minutes pour les envoyer demain matin, mais dimanche je ne pourrai pas et lundi je serai de retour donc ça le fera !
    Merci ma Ding pour les news, bisou et bon rétablissement à Fred et bisou à Frank. Prends soin de toi .... je sais pas facile à faire mais quand même il faut que tu y penses >:( grosses bisouilles
    Bon week-end à tous et à toutes et à lundi :)
     
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    pas d'évasion pour moi pourtant j'ai été sage et il y a du soleil juste un beau temp pour allez a la merrrrrrrr

    L'école a repris donc me retrouve bloquer sur un banc d'école et demain aussi bloquer sur un banc d'école

    et la semaine prochaine j'suis en formation donc rebelote

    dommage que je puisse pas profité du beau temps
     
    clfifi aime votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    coucou les filles
    une tite quête qui va encore se louper à rien !....
    dind dind t'es ding ding
    bon we à ttes cela sent le barbecue chez falala
    demain via le mans pour voir les petits ! mon gd ne vient mm plus à la ferme reste chez new belle maman ! bon sommes invités on va pas cracher ds la soupe ! mais cela me met ds un état! mes zhoms en avaient RLB de me voir NRV!promis jemets un scaphandre pour m'isoler des grands et je ferai ma mal polie enquittant la table pour être avec les petits !...
    bon préparation table pour ti déj et dodo !....
     
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    la louve fais partie des naturiste c pour ça qu'elle est toute nue, fais gaffe ausoleil quand même mdr un petit bonsoir à tout le monde je vois que rien ne changes ,je vous souhaites une bonne soirée [​IMG]
     
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    et vlas mes tonneaux sont sur mes terrains il m'en reste encore 56 dans la boite pour un deuxième tour lol

    mdrr nanou faut espere qu'il y a eu du soleil chez elle lol
     
    clfifi aime votre message.