LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ah bin pour une fois j'ai eu de la chance a l'autre quête des poissons j'avais eu qu'une déco et la ligne

    ah bin ma pauvre faut le dire pff

    ici c'est la même choses puis sa ose te dire "bin t'as qu'a demander, t'as rien dis "

    il y a des fois ou mon dos est en compote je marche comme un canard, j'suis pire qu'un fer a repasser et mes frères voient rien

    bin prends toi quelques heures pour te reposer

    alors la parfumerie j'ai attraper aussi j'vais pouvoir puer la cocotte moi qui aime pas sa lol

    en plus elle est gloutonne sa te bouffe 3 papillons a chaque coup

    ici il fait chaud de chez chaud on pourra pas dire qu'on a pas eu d'été cette année lol

    alors ce soir c'est tyte assiettes de charcuterie et une tyte salade et pour dessert une tyte glace
     
    Dernière modification: 12 août 2015
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    tiens on vient de faire le mm souper !en petit car on a fait une grosse bouffe à midi !....
    bon ding ding repos !....on a qu'une vie !...qd je pense que j'en ai qu'une !....pff!.....et avec aide !....par contre on passe je pense plus de tps que toi à papoter avec les gens !...là c la langue qui fatigue ! le ciboulot aussi parfois !.....
    bon cela sent l'orage !...alors je file !...
    bises
     
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pour les fraises tu peux les garder 3 à 4 ans et après faut changer de place !....
     
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    eu ma louve ma patronne habite bxl elle a un jardin de ville pas des champs lol

    elle a fait construire dans le fond du jardin une tyte serre 1m50 sur 90 cm un truc a raz du sol

    j'lui demande de me ramener trois gros sacs de terreau elle revient avec un tyt de 5 kilos lol

    t'aurais du voir ma tête pfff

    c'est pas grand et d'un côté j'ai mis ces salades et tomates un peu de persils de la ciboulette et leur fraises

    j'vais déjà devoir mettre un filet sur ces vignes pour les protégés des pigeons l'année passée ils avaient tout bouffer

    surtout que cette fois elle a beaucoup de grappes de tout petits raisins
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ty veux dire que je pue lol??

    le sentir si loin t'as un nez fin mdrrr

    bon gros orage même pas dix minutes et la sa se réchauffe

    mais surement des inondations en dehors de bxl

    bin t'as core du temps jusque lundi il me semble pour l'avoir

    maintenant j'ai que des PE et PI en gains
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    me manque la petite déco elle est chez louvette sinon aux échanges !...zou
    sinon parfumerie : louve , bobette et louvette OK ! c magique du coup papamarius pourra garder la sienne( mais elle sert à rien !...)ou elle fera plaisir pour ceux qui étaient en vacances et non pas eu la m chance !....ou louve se méga parfumera !...lol!...
    il pleut de chez pleut et il fait froid du coup !....jamais content ces agris !...lol!....mais comme ya plus beaucoup d'herbe on patauge viteuf ds la boue !...
    bon 15 août à tous demain champagne en comité restreint !...mon grand préfère fêter son anniversaire avec sa nouvelle belle famille !...pas lol pour nous !...enfin il est amoureux à ce qui paraît !...
     
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    cc ma tite frite !...et ma ding ding !...
    et bien ménage sera + vite fait !....
    bilan : un marque page embarqué ya un mois et ce matin une pierre !...et le mec de me dire je l'ai trouvé en me promenant !..... de diou j'la fermée pour une fois ! ce n'est qu'une pierre , jolie , laissée par un hôte ya qqs ans !...alors libre circulation ! oui mais !....tant que la télé est là et le lit et le lavabo !...lol!...
     
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    suis ok avec toi les motards sont hyper sympas!.... j'ai mm reçu par poste kdo de motards irlandais !... mais bobette les aime pas !...snif!...
    704 lits je comprends ton dos !....
    c qd les vacances et où ??? en belgique ??? lol???!.....
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    quand je dis REPOS!........ oh la la !....j'te dis pas la sciatique derrière !...bon on demandera pas la photo !...on attend tjs celle de la neige !..lol!...du - je crois
    sos irielle ! elle doit se souvenir !....

    bon ma ding ding vivement la retraite que tu fasses que comme nous c plus relax qd mm!....;)

    en ce dimanche pour moi gardiennage un homme à droite et un à gauche !..pas de voiture : opération carreaux et confiture (tri des trop vieilles d'abord ! une cuvée 98 ça vous tente !..:wuerg::music:xD et du 2000 du 15 ans d'âge !) euh c mieux pour le sky!....:p
    par contre le zizi coin coin n'a pas le tps de vieillir !...xD

    ps : ding ding tu dois avoir un bon kiné qui passe dans ton secteur : "BIBI" il est extra à moins qu'il reste en vendée cet été! tu dois connaître sa fille instit qui a frayé ds les champions d'hiver !... Mon Tanguy bosse avec sa méthode mais ss le diplôme !....
     
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    j'ai toujours dis que nous étions les meilleurs nous les Belges lol

    bin il y en a des mauvais et chiants aussi ici

    ma ding ding bin j't'avais dis de te prendre du temps pour te reposer bin vlas maintenant tu seras obliger surtout que pour les orteils cassés ils ne plâtrent pas

    ding ding c'est ce qui s'appel prendre son pied chez ty lol

    mdrr ma louve vais faire gaffe a se que je mange la prochaine fois confiture de 98 lol

    mdrr pire que t'es papiers ma belle
     
    NisaPap aime votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    chèvre poules lapins !.....à gogo
    ma tite frite reviens !...j'ai des bonnes confitures de l'année ! à suivre : raisin mûre sureau!.....et gelée de pommes !...pas de prunes !....
    alors doigt ,!... cassé pas cassé ?
     
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon alors terminé le poulet roti , le lapin à la moutarde et le fromage de chèvre !...prix trop élevé et on parle du porc français trop cher ben y connaissent pas BP et son marché !....
     
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi ma pauvre ding ding j'avais raison c'est repos forcé la et dijou C'EST REPOS QU'IL A DIT LE DOC

    bin t'as pas lu toute l'ao

    Vous ne pourrez pas en construire à l'atelier pendant le déroulement de l'évènement mais vous pourrez le faire dans les heures qui suivront la fin de la quête.

    Voici les outils nécessaires à leur fabrication ainsi que les rapports et temps de production complets :

    il y a deux tyts tableaux avec se qu'il faut et vi il faudra du coloré

    mais j'aime bien le design des abris

    et il y a une ligne a gagnée aussi
     
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    doigt cassé cela m'est arrivé en plein hiver ya qqs années et j'avais trouvé des tongs de luxe en cuir rouge !...extra!pas d'ampoule mais froid au pied ! essaie de trouver cela fait chic !.....et puis délègue !...euh !...JEJE pourquoi pas il est reposé !....
    au fait il fait quoi à la rentrée ,!.... glups !...
     
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    attendez de voir si il y a pas un bb boom ce week end

    vous aurez encore du temps sinon
     
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    faut que je vous raconte une tyte histoire je suis pétée de rire

    j'vous mets le contexte un peu pour bien comprendre hein

    j'ai mon frérot qui est dans l'autre pièce de l'appartement, j'ai un téléphone fixe qui peu sonner de pièce en pièce hein
    il est 22h42 mon téléphone sonne j'me dis en moi même dijou qui sonne a cette heure ci j'me dis sa peu être que mon frérot pour pas gueuler dans tout l'appartement je décroche et je dis attends mon Tom doit faire pipi lol
    mon Tom c'est un chat virtuel sur mon gsm lol

    eh bin nan c'était pas le frérot mais un gars qui voulait parler a une béa pff

    il a de suite comprit son erreur lol

    mais quel idée de sonner si tard aussi
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    grr!.... je sens que je vais mordre qq'unn grr!......cela me rend chèvre de venir vous lire !...grr!....b
    bon ok !..;entre loup et chèvre tte une histoire mais qd mm!.....